Aller au contenu

Supprimer orange+

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté mon s4 pour pouvoir supprimer des appli indésirables... Pour les plus évidente c'est fait : TripAdvisor zn premier.... Mais je constate que l'appli orange+ tourne toujours en fond et me bouffe de la ram. Peut on la geler ou la supprimer?

J ai clean master et titanuim backup...

Merci.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Pour ça je fais un appui long sur la touche menu du le camember? Je viens de le faire et je n'y est pas vu orange+ . En revanche quand je vais dans clean master orange est tout le temps actif même après un nettoyage.

La il y en a une chiée ouverte. Mais pas orange+... clean master se trompe? Comment arrêter tous les processus d'un coup via le gestionnaire? Je sais pas si c'est très utile mais j'aime pas qu'une appli fonctionne dans mon dos sans rien dire...

Ben justement je sais pas trop ce que c'est comme appli. Quand je l'ouvre dans le menu des appli car me donne un accès direct aux paramètre des SMS Mms, de ma messagerie... Est ce cette appli qui gère les Apl les SMS....? Je vais essayer d avoir une réponse sur le forum d'orange mais c'est paf gagné.....

Oui mais un samsung nue ne l'a pas. Je pense que c'est possible, au pire avec titanium backup, tu peux essayer de la geler, si tu as des problèmes tu la remets en place, mais je ne pense pas qu'il y ai de souci

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je reviens vite fait sur ce fil. J'ai flashé une rom officielle mj7 sur mon tel. Donc plus de couche opérateurs. ... et bien cette appli orange+ est toujours la! ! Je pense donc qu'elle viens directement de la carte sim est c'est elle qui gère tout ce qui est communication du tel. ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...