kantx Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, J'ai rooté mon s4 pour pouvoir supprimer des appli indésirables... Pour les plus évidente c'est fait : TripAdvisor zn premier.... Mais je constate que l'appli orange+ tourne toujours en fond et me bouffe de la ram. Peut on la geler ou la supprimer? J ai clean master et titanuim backup... Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu peux avoir des applis oranges cachées dans ton menu. Il faudrait que tu vois quelles sont les noms des applis qui tournent en fond pour pouvoir les supprimer directement dans le dossier /system/app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pour ça je fais un appui long sur la touche menu du le camember? Je viens de le faire et je n'y est pas vu orange+ . En revanche quand je vais dans clean master orange est tout le temps actif même après un nettoyage. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Et dans /Paramètres - Plus >Gestionnaire d'applications - Exécution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 La il y en a une chiée ouverte. Mais pas orange+... clean master se trompe? Comment arrêter tous les processus d'un coup via le gestionnaire? Je sais pas si c'est très utile mais j'aime pas qu'une appli fonctionne dans mon dos sans rien dire... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est pas ton réseau des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ben justement je sais pas trop ce que c'est comme appli. Quand je l'ouvre dans le menu des appli car me donne un accès direct aux paramètre des SMS Mms, de ma messagerie... Est ce cette appli qui gère les Apl les SMS....? Je vais essayer d avoir une réponse sur le forum d'orange mais c'est paf gagné..... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est l'appli + de service, elle est à lié à tous les comptes. J'ai la même présentée un peu différemment car je suis chez Bouygues. Pas sûr que tu puisses l'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi il ne pourrais pas l'arrêter ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai dit pas sûr car c'est lié à son réseau Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui mais un samsung nue ne l'a pas. Je pense que c'est possible, au pire avec titanium backup, tu peux essayer de la geler, si tu as des problèmes tu la remets en place, mais je ne pense pas qu'il y ai de souci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 A essayer... pourquoi pas! Je n'ai pas la science infuse, je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui moi aussi mais en gelant l'appli il n'y a pas de risque à tenté le coup. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis d'accord! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, il faut être donateur pour geler les appli sur titanuim...et je ne le suis pas. .. Elle utilise quand même presque 80mg de ram. .. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi je lai tjr geler et meme supprimer ca fait rien. Oui kantx faut etre donateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je reviens vite fait sur ce fil. J'ai flashé une rom officielle mj7 sur mon tel. Donc plus de couche opérateurs. ... et bien cette appli orange+ est toujours la! ! Je pense donc qu'elle viens directement de la carte sim est c'est elle qui gère tout ce qui est communication du tel. .. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je pense ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non du tout elle te donne juste des raccourcis pour les services+ dorange. Moi jai supprimer via titanium BU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ah ouais, t'as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sinon désinstalleur Pro/Uninstaller Pro est pas mal pour virer les applis ou services inutile, c'est ce que j'avais utilisé pour virer la surcouche Orange quand j'étais sous ROM Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.