Aller au contenu

Désimlock impossible de mon S4

Recommended Posts

J'ai un Galaxy S4 depuis un bon moment et qui tournait sur un vieuj forfait SFR (chez qui il a été acheté).

En ayant marre de mon forfait trop cher et avec peu de download, je suis passé chez B&You.

J'ai reçu ma carte sim et l'ai activé sur le site de b&you. 

Je m'attendais à un désimlockage simple et rapide mais là je galère depuis hier.

Je n'ai pas pu faire de demande sur le site de SFR, non pas [color=red]pck[/color] mon tel à moins de 3 mois, mais que "l'IMEI renseigné n'apparait pas dans votre dossier.". Or mon tel est bien lié à mon compte sfr.

Bref, je fais un peu de recherches pour le désimlocker moi même et j'essaye la méthode du *#0011#.

Et là après le key input où je rentre 1, le menu ne s'affiche pas.

J'essaye différentes méthodes avec des applications (GalaxSim unlock, ...) : aucune ne fonctionne.

Mon problème commence à me monter à la tête alors je paye 16€ sur le site http://www.debloquer-galaxy.com.

Je reçoit le code de déblocage et j'essaye toutes les méthodes : de nouveau, rien ne fonctionne.

Je me dis alors que ma ROM est bugué alors je teste sur différentes autres Rom. Certaines ne s'installent même pas --', d'autres s'installent mais ne réagissent même plus au *#0011#

Je suis bloqué, que puis je faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...