St4kzz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai un Galaxy S4 depuis un bon moment et qui tournait sur un vieuj forfait SFR (chez qui il a été acheté). En ayant marre de mon forfait trop cher et avec peu de download, je suis passé chez B&You. J'ai reçu ma carte sim et l'ai activé sur le site de b&you. Je m'attendais à un désimlockage simple et rapide mais là je galère depuis hier. Je n'ai pas pu faire de demande sur le site de SFR, non pas [color=red]pck[/color] mon tel à moins de 3 mois, mais que "l'IMEI renseigné n'apparait pas dans votre dossier.". Or mon tel est bien lié à mon compte sfr. Bref, je fais un peu de recherches pour le désimlocker moi même et j'essaye la méthode du *#0011#. Et là après le key input où je rentre 1, le menu ne s'affiche pas. J'essaye différentes méthodes avec des applications (GalaxSim unlock, ...) : aucune ne fonctionne. Mon problème commence à me monter à la tête alors je paye 16€ sur le site http://www.debloquer-galaxy.com. Je reçoit le code de déblocage et j'essaye toutes les méthodes : de nouveau, rien ne fonctionne. Je me dis alors que ma ROM est bugué alors je teste sur différentes autres Rom. Certaines ne s'installent même pas --', d'autres s'installent mais ne réagissent même plus au *#0011# Je suis bloqué, que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Qu'affiches ton IMEI? Celui de sa boîte ou un numéro qui n'a rien à voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St4kzz Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il affiche celui de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ils ne veulent te le filer pour cause que ton téléphone a moins de 3 mois. Sinon quelle firmware as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.