siphnos Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce sujet car en voulant mettre à jour les applications de mon androphone m'est apparu à l'écran l'ajout de nouvelles autorisations requises par l'application Dropbox. Celles-ci donnent accès à la liste de contacts mais surtout à l'appareil photo, ceci à tout moment sans notre consentement. Voir screenshots ci-après : imagik imagik Qu'en dites vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ben faut bien avoir acces a l'appareil photo pour que l'upload automatique des phtos puisse se faire.... et ce ne sont que les contact réseau sociaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 mmmm jusqu'à présent le service de synchronisation automatique des photos marchait très bien, pas besoin de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 dans le pire des cas il prendra une photo de l'interieur de ma poche, donc ça ne me préoccupe pas plus que ça ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.