Aller au contenu

Questions existentielle


Recommended Posts

Bonjour, j'ai des questions à propos du fonctionnement du note 2.

- Est il possible d'interdire l'allumage de l'écran lors de la réception d'une notification ou sms/mms ?

- Est il possible de ne pas devoir déverrouiller l'écran après un appel reçu?

Ce téléphone est superbe, mais ces choses là ont tendance à m'exciter.......

Merci de m'indiquer si c'est possible et comment faire.

Grand merci à ce forum!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le premier paramètre puis affichage puis témoin lumineux tu coche notification. Comme ça ton écran s allume plus mais tu seras averti par la led.

Pour le deuxième paramètres écran de verrouillage mettre aucun. Maintenant à toi voir pour la sécurité soit n'importe qui peut répondre et utiliser ton tel soit tu met une sécurité et toi seul peut répondre lors d'un appel. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai dejà ces options de cochés et lors d'une reception de sms mon ecran s'allume et ça me gonfle et pour mon deuxieme soucis, en fait pour répondre à l'appel, je le fais normalement, mais ensuite il s'etteind et pour le ralumer à la fin de l'appel, il faut que je refasse le deverouillage et ça meme si mon écran était allumé et que je me servait de mon tel au moment de prendre l'appel!

Je n'y comprend plus rien à ce telephone!

Merci de ton message et de ta réponse je continue à chercher ce qui me fait cette anormalité et espere avoir une astuce venant de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...