Yassine78 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, Je vous éxplique mon problème j'ai récupérer mon galaxy note 2 de SAV depuis quasiment une semaine il avait un problème d'antenne réseau, mais lorsque je l'ai récuperer j'ai constater qu'il s'éteigner tout seul et ceci plusieurs fois par jours meme quand je ne l'utilise pas, j'ai essayer de le restaurer mais rien n'y fait le problème persiste je ne sais pas quoi faire veuillez m'aider svp ! Merci d'avance Ps: le téléphone n'est pas rooter je n'ai jamais bidouiller et il est à la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, C'est pas pour vous rassurer mais le mien vient de partir au SAV pour ce genre de problèmes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine78 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Donc vous me conseiller le retour SAV ? Mais est ce que ils y pourront quelque chose ? Car le problème est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ben tant qu'il est sous garantie...... si il l'est toujours qu'ils se débrouille avec! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine78 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui il est toujours sous garanti, je vais donc devoir encore patienter un long mois sans téléphone :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je comprends je suis dans ce cas la en ce moment avec un vieux mobile...... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine78 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est vraiment chiant, surtout que le mien a déja passer deux moi en SAV et à chaque fois a cause d'une erreur de leurs part, je suis carrément dégouter de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut ! Tu a une coque sur ton note 2 ? Car j'ai eu le même problème mais c'était ma coque silicone qui dans ma poche écrasé le bouton power ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine78 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui j'ai une coque mais même sans la coque il redémarre, en fait j'ai l'impression qu'il est lent il a souvent des blocages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Étrange :emo_im_undecided: Envois le en garantis, le mien n'a aucun blocage ou lag et même en économie d'énergie une vrais petite grosse horloge Suisse ! Les téléphones de Samsung sont bon, par contre leur sav, c'est une autre histoire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine78 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai continuer mon investigation jusqu'à trouver sur ce forum une personne qui avait des soucis similaires au mien et se serait donc un problème de carte mère pourtant la mienne est neuve changer il y a un peu plus d'une semaine par samsung, elle est surement mal connecté ou un truc du genre, les techniciens de samsung ne sont apparemment pas très compétent... Donc je vais devoir l'envoyer en SAV merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.