Aller au contenu

samsung galaxy note 2 s'éteint tout seul


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous éxplique mon problème j'ai récupérer mon galaxy note 2 de SAV depuis quasiment une semaine il avait un problème d'antenne réseau, mais lorsque je l'ai récuperer j'ai constater qu'il s'éteigner tout seul et ceci plusieurs fois par jours meme quand je ne l'utilise pas, j'ai essayer de le restaurer mais rien n'y fait le problème persiste je ne sais pas quoi faire veuillez m'aider svp ! Merci d'avance

Ps: le téléphone n'est pas rooter je n'ai jamais bidouiller et il est à la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange  :emo_im_undecided:

Envois le en garantis, le mien n'a aucun blocage ou lag et même en économie d'énergie une vrais petite grosse horloge Suisse !

Les téléphones de Samsung sont bon, par contre leur sav, c'est une autre histoire  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continuer mon investigation jusqu'à trouver sur ce forum une personne qui avait des soucis similaires au mien et se serait donc un problème de carte mère pourtant la mienne est neuve changer il y a un peu plus d'une semaine par samsung, elle est surement mal connecté ou un truc du genre, les techniciens de samsung ne sont apparemment pas très compétent... Donc je vais devoir l'envoyer en SAV merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...