LeoLC Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut tout le monde. :) Je me pose plusieurs questions sur CM, car j'commence a vouloir l'installer. Mais j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Je commence : - Est ce que je risque d'avoir des problemes vue que je suis "knokxé" ? - L'animation du Bootloader est-elle modifiée ? - La Rom est elle déjà pré-rooter ? - Quelle est la différence entre "Nightly" Et une autre version ? - Peut-on virer la Rom en reflashant une stock ? (J'pense que c'est oui). :) - Quelle est la version recommandée pour un S4 ? - Peut-on faire des Maj de CM en OTA ? - Est-ce que Kies reste compatible ? - Et pour finir, est ce que les applications useless sont virée par défaut ? (EverNote, Flipboard, etc...) Je vous remercie d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut tout le monde. :) Je me pose plusieurs questions sur CM, car j'commence a vouloir l'installer. Mais j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Je commence : - Est ce que je risque d'avoir des problemes vue que je suis "knokxé" ? C'est à dire knox à 0x1? - L'animation du Bootloader est-elle modifiée ? L'animation au boot, oui. - La Rom est elle déjà pré-rooter ? Oui - Quelle est la différence entre "Nightly" Et une autre version ? Nightly, c'est Cyanogen, autre c'est Cyanogen customisé. Ou alors il y a les versions appelées stable mais pas sûr qu'il y en est déjà. - Peut-on virer la Rom en reflashant une stock ? (J'pense que c'est oui). :) Oui, bien répondu! ;) - Quelle est la version recommandée pour un S4 ? Celle qui concerne le S4, je peux pas vraiment mieux dire au sujet CM. - Peut-on faire des Maj de CM en OTA ? Tu peux faire des mises à jour via CM installer, c'est un peu le même principe. - Est-ce que Kies reste compatible ? Non, mais kies n'a rien d'utile, crois moi! - Et pour finir, est ce que les applications useless sont virée par défaut ? (EverNote, Flipboard, etc...) Oui, c'est une rom épurée. Je vous remercie d'avance ! :) J'espère t'avoir éclairé! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoLC Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour tes réponses. :) Quand je parlais de Kies, c'étais surtout pour la synchronisation de la musique. :) Et, oui, mon Knox warranty est a 0x1. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour la synchro de la musique est ce réellement nécessaire de passer par kies? Autant faire du copier/ coller directement sur les SDs, non! Pour le knox, ça ne devrait pas poser de problème car déjà, Cyanogen n'a rien à voir avec les Touchwizz Samsung, pas d'applis knox ni quoi que ce soit de knox. D'autre part, c'est basé sur la dernière version d'Android, donc pas un souci pour le knox puisque lui, c'est plutôt le rétrogradation du système qu'il bloque. Je ne pense réellement pas que tu auras des soucis avec ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Et, oui, mon Knox warranty est a 0x1. :/ Ne t'en fais pas trop pour ça, de plus en plus de retours nous informe que malgré un knox warranty void 0x1, samsung avait pris en charge. A partir du moment ou il ne voit pas de trace de root ou le compteur flash augmenté. Il semblerai ( info à confirmer) que certaines personnes ont vu basculer à 0x1 en faisant une mise à jour via kies. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je pense que ce n'était pas le sens de sa question! Il voulait plutôt savoir si il risquait d'avoir des problèmes pour l'installation de CM et ce qui va avec, en ayant le knox à 0x1.... enfin moi, je l'ai compris comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ah peut être oui :s j'ai du faire un beau HS :lol: Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.