Gwan02 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, J'ai téléchargé et installé l'apk du launcher de google. Tout fonctionnait à merveille (la 1ère fois) mais une fois le téléphone éteint puis rallumé, tous les raccourcis de mes applis se trouvant sur le "bureau" de mon tel et en partie enregistrés sur la carte SD disparaissent. Y-a-t'il une solution? Suis-je le seul à avoir ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour qu'entends tu par : et en partie enregistrès sur la carte sd ? comprends pas très bien. Ensuite, si ( je dis bien si ) tu installait le launcher google pour profiter des nouveauter de kit-kat, cela ne fonctionneras pas, exclue au N5 ( actuellement même N7, N4 ) n'en profites pas ( le launcher kit-kat complet ) La solution la plus simple pour moi serais que tu installes nova launcher ou apex qui de base ( des launchers personnalisable ) sont identique au launcher de base, mais avec des options supplémentaire. aucun soucis garantie ;) (voir bible personnalisation dans ma signature pour info complémentaire) Néanmoins si tu tiens réellement à gardez le launcher stock, je ne serais t'aider plus dans l'immédiat, ne l'ayant pas installer, je ne sais dire si bug répandus et la cause, navré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwan02 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.