Aller au contenu

Launcher Google


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai téléchargé et installé l'apk du launcher de google. Tout fonctionnait à merveille (la 1ère fois) mais une fois le téléphone éteint puis rallumé, tous les raccourcis de mes applis se trouvant sur le "bureau" de mon tel et en partie enregistrés sur la carte SD disparaissent.

 

Y-a-t'il une solution? Suis-je le seul à avoir ce problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qu'entends tu par : et en partie enregistrès sur la carte sd ? comprends pas très bien.

 

Ensuite, si ( je dis bien si ) tu installait le launcher google pour profiter des nouveauter de kit-kat, cela ne fonctionneras pas, exclue au N5   ( actuellement même N7, N4 ) n'en profites pas ( le launcher kit-kat complet ) 

 

La solution la plus simple pour moi serais que tu installes nova launcher ou apex qui de base ( des launchers personnalisable ) sont identique au launcher de base, mais avec des options supplémentaire.

 

aucun soucis garantie ;)

 

(voir bible personnalisation dans ma signature pour info complémentaire)

 

Néanmoins si tu tiens réellement à gardez le launcher stock, je ne serais t'aider plus dans l'immédiat, ne l'ayant pas installer, je ne sais dire si bug répandus et la cause, navré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...