pema Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir depuis quelques jours, mon téléphone (ROM MAXIMUS HD) s'arrete tout seul et reste bloqué sur l'écran HTC. Il redemarre après apui prolongé du bouton de demarrage. Avez-vous une,idée de la cause éventuelle? un solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Cela vient certainement d'une appli ... Tu as quel kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je ne sais pas à quoi ça correspond. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Vas en recovery et fais un wipe cache & dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 j'ai deja fais le wipe cache et dalvik, mais ça continue une à deux fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans n'importe quelles conditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai déchargé entièrement puis rechargé la batterie, et il ne l'a pas refait depuis deux jours . Sent from my HTC One S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est déjà ça :) Tiens-nous au courant si ça se reproduit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.