scoobydoos Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Existe-t-il un moyen de sauvegarder tous les paramètres systèmes de la ROM (Thèmes, wifi, écran de verrouillage, sons, affichage, etc...) ? Soit sur cloud ou autre ? Lorsque je ré-installe une ROM, on pourrait ré-installer tous les paramètres d'un seul coup :) Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 bonsoir oui le nandroid backup via le CW :) Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 En fait j'ai Titanium backup mais je n'arrive pas à savoir si il fait la sauvegarde de ces paramètres. Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 En fait j'ai Titanium backup mais je n'arrive pas à savoir si il fait la sauvegarde de ces paramètres. Merci par avance @+ titanium est bien mais si tu veux une image de ton systeme , go nandroid backup via ton CW. Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut, Ok je vais essayer. C'est le meilleur soft de backup ou il en existe d'autres ? Au fait je le trouve où Nandroid Backup ? Qu'est-ce que tu veux dire par "via CW" ? Merci par avance @+ Modifié 24 novembre 2013 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, En fait est-ce que quelqu'un sait comment ou à essayer de restaurer en allant dans les paramètres puis "Sauvegarder et réinitialiser". Car je n'ai jamais réussi à réinitialiser justement mes paramètres. Cela sauvegarde sous google mais où ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Ok je vais essayer. C'est le meilleur soft de backup ou il en existe d'autres ? Au fait je le trouve où Nandroid Backup ? Qu'est-ce que tu veux dire par "via CW" ? Merci par avance @+ salut nandroid backup c est dans le recovery que tu le trouveras, il faut donc installer un recovery custom sur ton appareil puis après aller dans backup ans restore-> backup/backup to external sdcard et lancer la procédure et c est bon !!!! ^_^ Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.