Aller au contenu

deplacer les apps vers sd(Résolu)


Recommended Posts

Bonjour, nouveau sur Z1, je voudrais déplacer des app vers sd card


Comment faire?


Merci de votre aide


PS Avant sur mon nexus s , facile, il y avait dans le descriptif des apps un "déplacer vers sd," ici non  :mad:


Modifié par drolatik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'est pas possible de déplacer ses applications vers la carte sd sans être Rooté. C'est bien dommage pour certains qui veulent plus de place car seulement 10GO sont disponible. Pour moi c'est largement suffisant pour le moment. Tous ça pour des économie de bout de chandelle, Sony aurai pu nous mettre 32Go de base.

Pour ce qui me dirons : " sur les téléphone Samsung on peut le faire", Je dirai je m'en fou, j'aime pas Samsung. Leur Design me donne des boutons.

 

 

Par contre, vous pouvez optimiser en sauvegardant vos photos directement sur carte SD.

Modifié par tixperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne confonds rien mais je préférerais une réponse plutôt que ces inepties,, remarques si cela t'amuses..

Donc ta réponse?

Ma réponse et que tu ne libereras pas de RAM en déplaçant des applis sur la carte sd, mais tu libérera de la mémoire interne ce qui est complètement diffèrent. La RAM sert a faire fonctionner

les applis et la mémoire interne à les stocker. Alors avant de le prendre de haut on tourne sa langue dans sa bouche. Donc si tu déplaces les applis sur la carte sd tu ne gagneras rien en RAM. CQFD ........ Après c'est peut-être trop technique pour toi .

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu déplaces les applis sur la carte sd tu ne gagneras rien en RAM. CQFD ........ Après c'est peut-être trop technique pour toi 

alors tu iras sur ce forum, tu cherches google nexus s ou spica et ensuite roms et tutoriels.

Tu verras que lorsque tu auras fait autant d'apps que moi avec l'Italien pour faire avancer le dev sur nexus s et sur spica, tu pourras commencer à parler.

" La RAM sert a faire fonctionner les applis " mais comme il n'y a pas de défragmentation, plus tu as d'app moins tu as de place vacante pour la ram, .La ram fonctionne dans la mémoire interne.mais là je comprends que cela devient trop technique pour toi

Pour terminer à part tes commentaires totalement inutiles , je te signale que j'attends toujours une réponse intelligente(remarque a voir tes post, je crois que je peux attendre longtemps.) sur la question initiale-tu comprends tous les mots?

 

 

Non mais on pouvait déplacer les apps pour libérer la ram.Et pour une réponse sur le Z1?[/quot   

 

Apprends déjà à fermer tes quotes(c'est la base... après tu viendras nous revoir)

Et la réponse est :

non dans cette rom on ne peut déplacer que les photos vidéos et musique.

Peut être que dans la 4.4 cette fonctionnalité sera intégrée, c'est du moins les échos qui traînent sur XDA.

La mise à jour sera OTA et prévue pour décembre. :D  :D 

Modifié par drolatik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur ceux fin de la discussion." on dit "sur ce fin de la discussion" oui t'as raison vaut mieux.

"Après c'est peut-être trop technique pour toi " c'est bien toi qui as dit ça le premier non?Et ensuite tu parles de convivialité?

Bosses , un jour tu toucheras en rom, ram et mémoire interne...et tu pourras même améliorer des roms , bidouiller c'est sympa quand on, connait.

Modifié par drolatik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La reponse clair est.....

Cette fonction a été supprimé sur les nouvelles versions android

....pour des raisons simple :lol:

Bref,

oui sous gingerbread,pouvoir deplacer les aplis sur la SD étais cool,mais ralentit considérablement le telephone et oblige aussi a suprimmer des fonctions de l'apli(widget,bootstart,ect....)

Donc,au final c'est plus handicapant que franchement utile surtout que les appli développés avec les dernier outils ont juste l'executable dans le System mais les grosses donnés sur la sd interne ou externe(OB)

Mais now,

Il faut enfiler sa combinaison avec un slip rouge et surtout ne pas oublier la cape!

(tres important la cape!!)

Car acheter a prix d'or une SD class10 64Go et arriver a en avoir vraiment l'utilité(stocker des donné system,data,ect...)

Nécessite d'avoir vêtu sa combinaison complète!

si il vous manque le slip ou pire!

la cape!

C'est mort!!

:lol:

Le code c'est l'avenir! Re :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai expliqué, c'est automatique maintenant(pour plusieurs raison)

Donc,

Soit ton appli est automatiquement déplacé sur ta SD0,

Soit elle propose dans ses paramètres une option supplémentaires pour déplacer des données sur la sd,

Et une fois que ta sd principales et pleine,les futures appli se mettrons automatiquement sur ta SD1(si tu en une)

Bref,

Faut arrêter de se prendre la tête avec des fonctions qui nécessitè dans le passé des manipulation.

Now tout est automatique!

Tu vois je t'écris ici même sans clavier! Juste à la voix! :-D

Le future s'annonce grandiose !

Tous avachi dans un canapé à donner des ordres à un écran!

Extra non??

;-)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...