Lucasrsnw Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, je viens d'avoir un Gnexus en attendant mon moto g, cependant j'ai un gros soucis avec. En utilisation je perds pratiquement 1% par minutes ce qui fait que je dépasse très rarement les 5h ... Je suis sous cm10.2 J'ai essayé un calibrage de la batterie mais ça na rien changé pour le moment, de plus impossible de charger plus que 99%. J'ai aussi une bande jaune peu visible sur l'écran d'environ 3cm au milieu mais bon, ça c'est pas grave. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oula, ton G nexus est fatigué apparemment! j'espère que tu ne l'a pas payé trop chère! Pour la batterie tu peux éventuellement voir pour en acheter une nouvelle, mais je sais pas combien ça coûte :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJ BxL Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, J'ai le même souci avec mon GN depuis que je suis passé en cm-10.1.3-RC2, donc ce 'est pas un problème de batterie fatiguée dans mon cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Essayer de trouver le logiciel qui consomme avec wakelock detector Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJ BxL Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai essayé wakelock sans succès, il ne trouve rien malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.