daor Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Je cherche une appli pour savoir où se trouve d'autre GSM, en fait surtout surveiller ma fille le jour où elle devra aller et revenir de l'école seule. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 En fait tu peux le faire facilement avec google + et google maps: Regarde la deuxième partie de ce tuto http://android-france.fr/2013/07/11/google-maps-cache-carte/. Je ne l'ai jamais fait voilà pourquoi je te conseille de faire des tests avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 oui mais en parmanence, pas lors d'un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Cerberus a installer sur le téléphone de ta fille pour suivre sa position en temps réel. Applis sur le Play Store payante une fois pour la licence à vie e autant de tel que tu veux. Tu as une ou deux semaine d'essai au début je crois, ça te permettra de tester. Modifié 29 novembre 2013 par bloodangel78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Cerberus a installer sur le téléphone de ta fille pour suivre sa position en temps réel. Applis sur le Play Store payante une fois pour la licence à vie e autant de tel que tu veux. Tu as une ou deux semaine d'essai au début je crois, ça te permettra de tester. Donc ca fait le boulot de l'ancien google latitude... J'aurais aimé aussi des alertes, style doit être à l'école de tel à tel heure...., .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'aurais aimé aussi des alertes, style doit être à l'école de tel à tel heure...., .... Ah ça il ne le fait pas Cerberus. Sinon je ne sais pas mais c'est pas joli joli d'espionner ses enfants je trouve. Et attention car en grandissant ils deviennent bidouilleur et risque de s'en rendre compte. ;) Sinon ceci devrait faire l'affaire pour ton besoin (même si sponsorisé par Guilli me fait douter un peu): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.e_zyou.gulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najat Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 salut tous le monde, je veux une application pour des masquées les appels inconnus sur mon blackberry curve 9360 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 salut tous le monde, je veux une application pour des masquées les appels inconnus sur mon blackberry curve 9360 merci d'avance Mais quel rapport avec le sujet ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.