Aller au contenu

(résolu) Aide pour retour vers version stock 4.2 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'y connais pas grand choses et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai acheté un HTC one sur le boncoin, il marche nickel mais la personne qui me la vendu à changer la rom d'origine, je suis actuellement en 4.3, sensé 5.5, numéro logiciel baadnewz's insertion 6.0-1.

 

Le telephone est s-off, hboot, un recovery est installé (clockworkmod 6.0.3.1)

 

 

Le problème avec cette rom et le plus gênant pour moi c'est le fait de ne pas pouvoir gérer l'usb facilement, sur mon mac pas moyen de le monter en disque et je suis obliger de passer par airdroid pour transférer mes fichiers ! et sur le pc du boulot pas moyen non plus.... Deuxième chose certaine option ne sont pas dispos, du genre personnalisé l'écran de vérouillage, programmer les heures "ne pas déranger" en bref j'aimerais bien revenir à une version stock antérieur pour retrouver ses fonctionnalités.

 

Mon plus gros soucis c'est que je suis sur mac, j'ai bien réussi à transferer une rom stock avec ./adb sideload nondemarom.zip mais le telephone ne veux pas l'installer et m'affiche :

 

"failed to open driver control: no such file or directory "

Restarting adbd

"failed to open driver control: no such file or directory "

finding update package...

opening update package...

installing update ...

installation aborted...

 

Du coup je ne sais pas trop quoi faire.... avez vous une idée, je rate peu être un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir du moment où tu es en S-OFF tu peux même directement flasher un RUU (c'est à dire une rom exécutable directement à partir du pc sans avoir a bidouiller).

 

tu pourrais donc installer la RUU 1.28 qui est une ROM 100% stock.

 

a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites