Aller au contenu

Nexus4 HS après mise à jour KitKat!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grosse galère pour moi hier soir après avoir télécharger la MAJ KitKat ! mon Nexus4 ne répond et ne reboot même pas, j'ai un petit androïde le ventre ouvert et un point d'exclamation et la phrase "aucune commande" et il redémarre tout seul sur le logo blanc google !

Si qu'elle qu'un a une idée je suis preneur merci à vous tous.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans la section tutos! Tu trouveras ton bonheur et tu pourras ressusciter ton téléphone!

Sinon je te le rachète pour 1 euro symbolique!

 

https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/

 

Avec le toolkit, tu peux remettre ton téléphone comme à la sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur l'affichage avec le droid et le ! tu peux appuyer sur power et volume up en même temps et tu sera dans le recovery. De la tu peux wipe (si tu veux) ou brancher à ton pc et faire un adb sideload de l'ota manuellement.

Si cela ne fonctionne effectivement tu trouveras la solution dans les tuto.

Ton tel n'est pas mort à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi!

 

pas reconnu par windows en plus, plus qu'a chercher partout une soluce, rien de sauvegardé en plus....... :(

 

 

edit : probleme resolu puor moi du coup j'ai posté dans la section tuto pou aider peu etre ceux qui cherchent comme moi a ne pas perdre les donnees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grosse galère pour moi hier soir après avoir télécharger la MAJ KitKat ! mon Nexus4 ne répond et ne reboot même pas, j'ai un petit androïde le ventre ouvert et un point d'exclamation et la phrase "aucune commande" et il redémarre tout seul sur le logo blanc google !

Si qu'elle qu'un a une idée je suis preneur merci à vous tous.

Pascal.

pour là prochaine fois , ne pas faire les mises a jours en OTA ! (trop de bug)

toujours faire avec là factory image google et le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...