LauCass Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon, après avoir essayé 2 ou 3 live wallpaper sur le Spica, je ne suis pas vraiment emballé. Je trouve que ça ralentit quand même pas mal l'engin mais vu que j'ai pris un peu au hasard sur le Market je n'ai peut être pas choisi ce qu'il y a de plus efficace. Donc si vous avez des noms de Live Wallpaper à me conseiller, ça m'intéresse fortement, sachant que mes critères sont que ça plombe le moins possible ce pauvre Spica et que ce soit sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 shake them all marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut à tous, Moi j'ai une autre question concernant le "Live Wallaper" est-il possible de le désinstaller et si oui comment? Je ne suis pas emballé non plus par cette appli d'autant que mon spica "bug" en retour de veille lorque je met un wallaper animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ben tu remets un wallpaper standard et tu désinstalles le live wallpaper que tu as mis. Bon sinon, pas de propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 shake them all marche bien ! Impossible pour moi de le trouver sur la market.. GRRR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui pareil, c'est quoi le nom du package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je l'ai télécharger via androlib et le site web du developpeur propose le téléchargement directement ;) En espérant avoir aider :cool: Par contre ce livewallpaper est un bouffeur de batterie!! Et un vrai celui là mdr!! Il me prend jusque 20Mo de mémoire ! Et j'ai perdu 20% de batterie en 1heure.. A n'utilisé que pour se la jouer mdr! Modifié 23 juillet 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) ben moi pas vu la différence pour la batterie :rolleyes: le voila: http://rw63c8.1fichier.com/net.yougli.shakethemall.v1.371(symbianzone.co.cc).apk Modifié 23 juillet 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si je peux conseiller un bon c bezier live wallpaper. En + il est gratuit est parametrable. Dispo sur le market. Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si je peux conseiller un bon c bezier live wallpaper.En + il est gratuit est parametrable. Dispo sur le market. Enjoy. Testé et approuvé, j'adore le changement de couleur.. Merci pour cette découverte!! Moi j'aime bien la mario.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon je vais essayer bezier, pour le moment je teste EarthRot qui est plutôt sympa et qui ne ralentit presque pas le toaster. Reste à voir la conso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi j'aime bien Nicky bubbles lite.. Surtout que l'on peut éclater les bulles... Et aussi Waves wallpaper.. Ou le bateau se dirige du coté ou votre toaster penche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je viens d en chopper 2 qui m ont pas l air mal du tout : 3d tunnel et color-comets (demo). a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Fireworks live wallpaper ; ce sont des feux d'artifices, bien sympa. Marche sur la samdroid turbo (si bien activé dans la rom kitcheen...). Aquarium live wallpaper et orage sont sympas aussi Modifié 23 juillet 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je n'arrive pas à installer de fond animé (je tourne en Samdroid), l'un de vous pourrait il me dire comment procéder. je n 'arrive pas à trouver l 'info sur le forum. Merci d 'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je n'arrive pas à installer de fond animé (je tourne en Samdroid), l'un de vous pourrait il me dire comment procéder. je n 'arrive pas à trouver l 'info sur le forum.Merci d 'avance. Quand tu fais un long appui sur le bureau, puis Fonds d'écrans, tu as l'options Fond d'écrans animés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Non, j'ai uniquement fonds d'écran, je peux sélectionner soit Galerie, soit Galerie Launcher pro.... Je suis en Samdroid Turbo V9 avec multitouch / Kernel 2.6.29 / Eclair XXJE1 (sais ps si ça peut t'être utile... suis pas un pro....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est dans ta kitchen, tu peux choisir les live wallpapers, forcement si tu les a pas coches dans la kitchen tu risque pas de pouvoir les appliquer sur ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Et en clair, il faudrait que je flashe sur Odin avec nouvelle kitchen intégrant les live wallpaper ? reprendre la kitchen intégrant le MT, en y intégrant également les livewallpapers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tiens l'ami, installe ca en recovery. http://www.megaupload.com/?d=VTSOBU06 Je suis de bonne humeur alors j'ai pris la peine de faire une Kitchen express et de l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Super, tout fonctionne à merveille. Merci L'algerien pour ton aide et ta patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 " Quads live wallpaper " est très sympa , changement de couleur et de style . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 il y a duck hunt live wallpaper un live wallpaper avec des canards qui passent avec la possibilité de leur tirer dessus assez drole je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) La plupart de ces live wallpaper devrait plutot etre porté en jeux :) Pour la batterie et les ressources que ca pompe, je prefere un bon vieux wall fixe ;) Modifié 8 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 La plupart de ces live wallpaper devrait plutot etre porté en jeux :)Pour la betterie et les ressources que ca pompe, je prefere un bon vieux wall fixe ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.