Aller au contenu

Live Wallpaper pour Spica


LauCass

Recommended Posts

Bon, après avoir essayé 2 ou 3 live wallpaper sur le Spica, je ne suis pas vraiment emballé. Je trouve que ça ralentit quand même pas mal l'engin mais vu que j'ai pris un peu au hasard sur le Market je n'ai peut être pas choisi ce qu'il y a de plus efficace.

Donc si vous avez des noms de Live Wallpaper à me conseiller, ça m'intéresse fortement, sachant que mes critères sont que ça plombe le moins possible ce pauvre Spica et que ce soit sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai télécharger via androlib et le site web du developpeur propose le téléchargement directement ;) En espérant avoir aider :cool:

Par contre ce livewallpaper est un bouffeur de batterie!! Et un vrai celui là mdr!!

Il me prend jusque 20Mo de mémoire ! Et j'ai perdu 20% de batterie en 1heure..

A n'utilisé que pour se la jouer mdr!

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je n'arrive pas à installer de fond animé (je tourne en Samdroid), l'un de vous pourrait il me dire comment procéder. je n 'arrive pas à trouver l 'info sur le forum.

Merci d 'avance.

Quand tu fais un long appui sur le bureau, puis Fonds d'écrans, tu as l'options Fond d'écrans animés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai uniquement fonds d'écran, je peux sélectionner soit Galerie, soit Galerie Launcher pro....

Je suis en Samdroid Turbo V9 avec multitouch / Kernel 2.6.29 / Eclair XXJE1 (sais ps si ça peut t'être utile... suis pas un pro....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...