Jump to content

Live Wallpaper pour Spica

Recommended Posts

Bon, après avoir essayé 2 ou 3 live wallpaper sur le Spica, je ne suis pas vraiment emballé. Je trouve que ça ralentit quand même pas mal l'engin mais vu que j'ai pris un peu au hasard sur le Market je n'ai peut être pas choisi ce qu'il y a de plus efficace.

Donc si vous avez des noms de Live Wallpaper à me conseiller, ça m'intéresse fortement, sachant que mes critères sont que ça plombe le moins possible ce pauvre Spica et que ce soit sympa :P

Salut à tous,

Moi j'ai une autre question concernant le "Live Wallaper" est-il possible de le désinstaller et si oui comment?

Je ne suis pas emballé non plus par cette appli d'autant que mon spica "bug" en retour de veille lorque je met un wallaper animé

Je l'ai télécharger via androlib et le site web du developpeur propose le téléchargement directement ;) En espérant avoir aider :cool:

Par contre ce livewallpaper est un bouffeur de batterie!! Et un vrai celui là mdr!!

Il me prend jusque 20Mo de mémoire ! Et j'ai perdu 20% de batterie en 1heure..

A n'utilisé que pour se la jouer mdr!

Edited by laperuk

• 1 month later...
Je n'arrive pas à installer de fond animé (je tourne en Samdroid), l'un de vous pourrait il me dire comment procéder. je n 'arrive pas à trouver l 'info sur le forum.

Merci d 'avance.

Quand tu fais un long appui sur le bureau, puis Fonds d'écrans, tu as l'options Fond d'écrans animés?

Non, j'ai uniquement fonds d'écran, je peux sélectionner soit Galerie, soit Galerie Launcher pro....

Je suis en Samdroid Turbo V9 avec multitouch / Kernel 2.6.29 / Eclair XXJE1 (sais ps si ça peut t'être utile... suis pas un pro....)

• 2 weeks later...