Aurelienazerty Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Depuis 2 jours mon écran tactile devient "fou". C'est comme si j'appuyais partout sur l'écran... Je suis en 4.3 ROM Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Personne n'est confronté à ce problème ? J'ai remis les paramètres usine, rien y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 dans un premier temps je ferais un bon coup de nettoyage sur l’écran , et si cela ne change rien , vue que tu a déjà fait un reset , pour moi c'est SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si un reset ne change rien, problème matériel ... SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.