Fullgame Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, depuis aujourd'hui, mon telephone craque/grince vers le bas au niveau du logo LG. C'est la coque arrière qui s'enfonce légèrement et produit se bruit très désagréable :-( Suis je seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu es sûr que personne mange des biscottes à coté de toi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pps34 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est peut-être un problème avec la colle... Il n'y en a pas assez dans ce coin là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Même phénomène pour mon N5, je m'en suis également rendu compte hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pff c de pire en pire, quand je tape au clavier a 2 mains je touche donc la coque derrière pour le tenir et ça grince comme une vielle armoire... C nul ça gâche vraiment le feeling du téléphone Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut perso j'ai aucun craquements vraiment niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) J'ai exactement le même problème sur mon Nexus 5 noir !! J'ai tout eu, après l'espace entre l'écran et le rebord qui est un nid à poussier, pareil pour le capteur photo, les boutons qui bouge, et qui font un bruit de hochet au moindre mouvement, le haut parleur, Et maintenant ça ! Je suis vraiment déçu de voir tout les défaut de fabrication et de conception, c'est vraiment inacceptable. J'ai jamais vu ça ! Ps : Ce qui on le problème faite un changement. moi je peux pas j'ai plus de garantie à cause d'un choc sur le plastique que j'ai fait 4 h après réception. J'ai jamais eu autant la poisse !! J'ai un pote qui va le recevoir dans la semaine, je vais pouvoir voir la différence de finition. Modifié 28 novembre 2013 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Le nexus 5 d'un ami a un coin qui s'est déclipsé aussi, il ne comprend pas du tout comment ça s'est produit car il l'avait dans sa poche (peut être à cause de l'effort qu'il subit dans une poche de jean), il en prend grand soin et le tel n'a jamais fais de chute. Il l'a reclipsé sans soucis mais ça l'a surpris et déçu sur la qualité de fabrication. Ce téléphone me fait de plus en plus peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 j'ai le meme probleme... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bah au pire vous aller sur eBay.uk et vous acheter une coque d origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.