bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @Bart69 C'est bizarre dans plusieurs de tes screenshots , il y a souvent "Media Provider" qui bouffe pas mal on dirait que ton tel passe son temps à scanner pour découvrir tout les fichiers multimédia (photos , musique, vidéo , etc...) Oui j'ai vu je sais pas ce que c'est média provider. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bonsoir, D'abord, super ROM, merci beaucoup !Par contre, je voudrais savoir comment désactiver les notifications sur l'écran de déverrouillage ? Merci d'avance ;-) Modifié 22 avril 2014 par Antoine B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut c'est dans paramètre interface widget clock Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonsoir, D'abord, super ROM, merci beaucoup ! Par contre, je voudrais savoir comment désactiver les notifications sur l'écran de déverrouillage ? Merci d'avance ;-) Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Notifications écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Notifications écran de verrouillage Merci beaucoup !! ( C'était quand meme bien caché ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Oui j'ai vu je sais pas ce que c'est média provider. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Dans applications /onglet Toutes, cherche gestionnaire de telechargement, clique sur dessus et supprime cache et données (aucune crainte ça ne supprime rien) /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Petite question : suis-je le seul à ne pas récupérer la 3G au déverrouillage ? Je passe bien en 2G après X minutes de screen off mais très souvent je reste en 2G après avoir déverrouiller... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @Aliastm Tu utilises le gestionaire de connexion ? (paramètres / Plus... / Gestionnaire de connexion) si oui , as tu coché : "3G au déverrouillage" perso j'utilise pas et mon autonomie est bonne , je me demande si ça sert vraiment à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@sad56 j'ai supprimé en plus l'apk media provider on verra bien Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 En hors sujet. Je trouve qu on est pas beaucoup a parler sur cette roms. On est pas 4 pékins je suppose a l avoir sur nos nexus non ? Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) @Mikael57fr Je ne pense pas , el liberator diffuse sur Frandroid sa ROM pour le Nexus 4 (470 058 vues et 10 733 posts) , pour le Nexus 5 (105 224 vues et 2 603 posts) donc à mon avis elle est utilisée par pas mal de gens ;) Modifié 22 avril 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Il y a d'autres roms pour nos n5..mais celle-ci tourne également sur gs3 nexus 7 et nexus 7 2013 El liberator fait un boulot de dingue Je te rassure ici on parle de cette rom et on est très nombreux même avec mon problème de batterie j'aurais du mal à changer de rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 En hors sujet. Je trouve qu on est pas beaucoup a parler sur cette roms. On est pas 4 pékins je suppose a l avoir sur nos nexus non ? Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Oui il y a quelques personnes qui l'utilisent ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bon j'ai chargé mon n5 à fond là je le touche plus.. Si demain j'ai encore plus de 30%d'utilisation d'écran au réveil avec 80% de batterie restante alors que je fais rien.. J'aurais vraiment un souci.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Par contre je n'ai fais que 3h d'écran allumé. Wifi, 3g et gps activés. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Bonsoir ou bonjour :blink: Voilà mon souci actuel Je sais pas si c'est passager, mais les majs ne se font pas, elle telecharge le package puis erreur (même avec un reboot entre temps) Si vous avez une idée, je prends merci :rolleyes: Je reteste demain les majs Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Hello les amis voici le résultat ce matin Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Le temps d'envoyer le message : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk @@FAJO si tu as TITANIUM backup restauration du playstore Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 C'est raisonnable je trouve, moins d'un % par heure... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk @Aliastm Tu utilises le gestionaire de connexion ? (paramètres / Plus... / Gestionnaire de connexion) si oui , as tu coché : "3G au déverrouillage" perso j'utilise pas et mon autonomie est bonne , je me demande si ça sert vraiment à quelque chose L'option est bien cochée. Personnellement je trouve que la différence est notable niveau autonomie. Mais c'est pas pratique de ne pas récupérer la 3-4G... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui mais regarde à peine servi et boom : C'est vrai que depuis que j'ai viré média provider c'est un peu mieux Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Sinon bart69, as tu enlevée le fait que l'écran s'allume a l'arrivé d'une nouvelle notif?! Car si t'en reçoit beaucoup ça peu joué. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@FAJO ça la déjà fait ça . j ai fait un kill app et relancer et c était bon . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Sinon bart69, as tu enlevée le fait que l'écran s'allume a l'arrivé d'une nouvelle notif?! Car si t'en reçoit beaucoup ça peu joué. Non c'est où ça. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ça doit être dans sécurité/écran de verrouillage/raccourcie/notification Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour à tous Nouvelle build : Slimkaterator 4.6 Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible Infos 1: Veuillez lire au post 1 l'info sur le "Secouer pour sécuriser" que la Slim Team a implémenté Infos 2 : La fonctionnalité que j'ai ajouté "Sauvegarde des données des applications" est expérimentale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci pour cette maj, je vais tester. Sinon c'est normal qu'après chaque maj en OTA je doive réinstaller les gapps ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.