Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je vais essayer de faire une remise à zero et repartir sur une base propre. 

Pour photosphere, j'ai toujours le photosphere 4.4.2 beta 1.x. Est ce qu'il existe une version plus récente ? 

Sur le site de la slimteams il y a un slim google camera, je vois pas trop ce que c'est, un upgrade du photosphere ? :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Mise à jour effectuée sans aucun soucis, d'ailleurs elle vient de régler un soucis que j'avais depuis un moment et que je n'avais jamais compris...

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème  de compatibilité des applications avec mon téléphone n'est pas réglé. 

 

Des applications comme "Amazon FR", "Shifu" ou "One Note" apparaissent comme "incompatible avec votre téléphone" sur le playstore.

 

Je ne comprends pas d'où cela peut venir (pas du dpi en tous cas, j'ai testé à 480 ou 370 et même résultat).

 

Je remarque que mon téléphone n'est d'ailleurs plus disponible dans la liste des appareils Android sur lesquels je peux installer mes applications depuis la version web du play store.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour cette Rom nicquel...

 

Juste un petit soucis pour les utilisateurs du bluetooth en voiture...

J'ai le son avec les appli TuneIn Deezer Spotify ça marche mais rien aucun son avec l'appli NRJ ou loveradio ou youtube...c'est très etrange...ya til quelqu'un qui peu m'aider...

ma voiture c'est une toyota skyview de 2010...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème de compatibilité des applications avec mon téléphone n'est pas réglé.

Des applications comme "Amazon FR", "Shifu" ou "One Note" apparaissent comme "incompatible avec votre téléphone" sur le playstore.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir (pas du dpi en tous cas, j'ai testé à 480 ou 370 et même résultat).

Je remarque que mon téléphone n'est d'ailleurs plus disponible dans la liste des appareils Android sur lesquels je peux installer mes applications depuis la version web du play store.

Des idées ?

Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ?

Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ?

Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Non, je viens simplement de la version précédente. Peut être un problème avec les Gapps... Je vais essayer de réinstaller ça.

 

Le truc encore plus bizarre c'est que pendant quelques minutes après la mise à jour, cela fonctionne puis plus rien jusqu'à la prochaine update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis actuellement sur un ancien backup d'une autre rom, ras niveau maj market, je referais une installation propre, et essayer de retrouver la maj ota qui ne fonctionne plus aussi

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ?

Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Même problème avec b.tv,dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai des soucis de maj market, j'utilise rien d'autre comme sources d'applications, je comprends pas, pas d'ota possible, certains ont des problèmes d'applications, qu'est ce qui se passe ? J'ai rien fait de spécial depuis la dernière maj de rom

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la par [mention d'application hors charte].. ça marche

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Nickel ca marche,merci  B)

 

Tiens au fait,sous la Slimkaterator il vaut le coup le franco kernel ? t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...