mickaelcrun Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 (edited) Sur l'image 1, j'ai l'impression que les icônes sont plus petites. Ca ne se remarque pas vraiment sur le PC, mais sur le Nexus, un peu plus. Edited December 22, 2013 by mickaelcrun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 @Mickaelcrun Essaye Nova , il est quand même 100 fois mieux que le launcher moisi de Google :lol: avec Nova tu peux paramétrer plein de choses , dont la taille des icônes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelcrun Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 OK ! Merci de la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niminh Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Téléphone , Dialer , Contacts , SMS , Alarme , Agenda , Dashclock Merci. Je croyais qu'il y avait de nouvelles applications en fait. Cette dernière mouture semble fonctionner parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papo8600 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 B)@tous nouveaux SlimGapps en 4.4.2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Elles apportent quoi de plus ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliendroid Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Salut a tous, je viens du HTC one X et que dire... j'adore mon N5!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bienvenu à toi dans le monde merveilleux du Nexus 5 :-) :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je viens de rooter, d'installer TWRP et de flasher cette ROM. Mon bureau se retrouve avec des icones tout petits... et ce parce que j'ai chosit nova launcher...c'est normal? Par rapport a la rom stock ils sont deux fois plus petit... Je soupçonne les créateurs de nova launcher de faire exprès de mettre des petits icones comme ça on passe a la version payante...oh comme je n'aime pas qu'on me force la main... Sinon la rom impecable... A part un petit message pico.tts.... qqc comme ça qui a buggé au démarrage.....durant l'interface de reparamétrage après un factory reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niminh Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Pour information, el liberator a diminué le dpi de la rom qui est de 361 par défaut (me semble - t-il). Il l'a reglé à 320 dpi. Tu peux modifier cela avec textdroider dpi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Oui, moi aussi c est ma premiere ROM pour le N5 et c est FABULEUX ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObyMoine Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Juste une question, chez vous les services "système Android" et "Google Play service" consomment combien ? Chez moi je suis à 13% et je trouve ça beaucoup. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 tu as les maj du google play en automatique ? perso je tourne à 8 et 9% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObyMoine Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) tu as les maj du google play en automatique ? perso je tourne à 8 et 9% oui j'ai les MAJ automatiques d'activées mais j'ai cocher la case MAJ seulement en Wifi. (je viens de passer en art je vais voir si ça change, d'après quelque trucs sur internet ils disent que ça a changer la consommation.) je fais un retour demain :-) Edit: mon retour, les maj auto n'ont rien changé. J'ai désactiver l'historique et la mise à jour de position ça n'a rien changé, je suis passé à nova comme launcher +désactiver dashclock et c'est bon je n'ais plus de Google search ou de services Google qui sur-consomment :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited December 24, 2013 by ObyMoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Pour information, el liberator a diminué le dpi de la rom qui est de 361 par défaut (me semble - t-il). Il l'a reglé à 320 dpi. Tu peux modifier cela avec textdroider dpi. il est repassé à 361 dans les dernières versions. Sur la ROM stock il est de 480 perso je suis à 420 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiotiti Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Pareil, je suis à 420, je trouve ça parfait ! Edited December 23, 2013 by SuckMyPoney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Pareil, je suis à 420, je trouve ça parfait ! Ah oui pareil ! Génial, merci du tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Moi perso je suis en 380 est je trouve ca bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Vous utilisez quelle appli pour regler les DPI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad56 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Celle là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Celle là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atreya Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Avec la dernière Build dev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.9 Dev Téléchargement et ajouts au post 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3sm0 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) Mise à jour effectuée. J'avais souvent un bug lorsque je voulais partager un lien lors de la saisie du ou des destinataires,que ce soit avec Evernote, dolphin ou autres. Le problème a disparu avec cette mise à jour :) Edited December 24, 2013 by D3sm0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 @el liberator Salut je viens d avoir le bracelet connecte jawbone. Hors avec ta rom l application n est pas compatible alors qu avec un nexus en rom stock et non roote l application se télécharge.... Que faire ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts