mikael57fr Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J ai la version comprise dans la katerator du 17. Rien modifié. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'avoue que c'est incompréhensible qu'on ai le même software et hardware et qu'on arrive à des différences aussi flagrantes ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je pense plutôt que c est notre utilisation. Notre façon d être avec nos portables. Allumage répète ou pas. Wifi ou pas. 3g ou 4g. La position mêle par rapport au relais GSM. Les applis etc. Après y a aussi notre vie active. Ex a Paris le cas qui prend le métro qui cours toute la journée en piéton plus écoute de la musique aura un problème avec son autonomie contrairement a un cas comme moi qui pour son boulot passe sa journée dans la voiture donc le tel est branché avec Waze. Je sors je prend la voiture donc en charge dans la voiture avec le bluetooth pour la musique. Je suis chez moi etc. Je suis très rarement sans avoir un point de branchement. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 21 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Avant je tenais environ 1 jour et demi pour la même utilisation et là à peine 16h c'est à ne rien y comprendre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous Ça y est j'ai mon nouveau disque dur , j'en ai profité pour optimiser le temps de compilation , maintenant je compile une ROM en 35mn ;) Mercredi il y aura donc une MAJ , mais par manque de temps , il n'y aura pas d'ajouts supplémentaires , seulement la synchro avec la SlimKat 4.6 et la correction du bug des packs de sons Concernant l'autonomie mauvaise de certain , je ne sais que dire , moi mon autonomie est la même que d'habitude , je n'ai remarqué aucun changement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonsoir El liberator, merci de ton boulot :rolleyes: Idem pour ma part, la consommation est régulière ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Pareil pour moi , pareil que d'habitude mon autonomie 35mn ?? , whaouu , une fois j'ai essayé de compiler une ROM , mon dieu , ça a duré 5h et à la fin bah ça marchait pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Super vivement mercredi. Et puis les ajouts sont des fois moins important que une bonne optimisation et débogage. ;-) sinon personne n a le problème du streaming bluetooth sur un autoradio avec des de temps en temps des saccade ou l impossibilité d avancer ou reculer en rapide. Chose que je n ai pas en stock. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Juste une petite question vous êtes parti de quelle rom stock pour installer notre cher rom. Moi je suis parti de la toute dernière de Google la xxx49h je me rappelle que de la fin.. C'est depuis ce moment que mes soucis ont commencé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Super vivement mercredi. Et puis les ajouts sont des fois moins important que une bonne optimisation et débogage. ;-) sinon personne n a le problème du streaming bluetooth sur un autoradio avec des de temps en temps des saccade ou l impossibilité d avancer ou reculer en rapide. Chose que je n ai pas en stock. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app J'ai une vieille voiture , sans autoradio bluetooth , donc ça va etre dur de débugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @barth, je suis partit d'une aicp, plusieurs backup flash entre temps Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous Ça y est j'ai mon nouveau disque dur , j'en ai profité pour optimiser le temps de compilation , maintenant je compile une ROM en 35mn ;) Mercredi il y aura donc une MAJ , mais par manque de temps , il n'y aura pas d'ajouts supplémentaires , seulement la synchro avec la SlimKat 4.6 et la correction du bug des packs de sons Concernant l'autonomie mauvaise de certain , je ne sais que dire , moi mon autonomie est la même que d'habitude , je n'ai remarqué aucun changement T'inquiète El liberator, on va bien finir par trouver la cause de cette vilain autonomie. Merci, beau boulot. La preuve, mêmes après toutes mes emmerdes, je suis toujours dessus et je m'accroche ! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai une vieille voiture , sans autoradio bluetooth , donc ça va etre dur de débugger J'ai une vieille voiture, mais avec un autoradio bluetooth, j'ai aucun soucis de ce genre avec ta rom et Google Play Music ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Y'a un moyen quelconque d'améliorer la précision du GPS? Le mien est toujours a l'ouest et c'est super pénible. A part ça la ROM est top. ah ? , pas de souci pour moi avec le GPS J'ai une vieille voiture, mais avec un autoradio bluetooth, j'ai aucun soucis de ce genre avec ta rom et Google Play Music ;) ok , merci Minux pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 idem aucun soucis sur le bt lors que je suis dans ma voiture . juste l autonomie reduite apres une update via ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ma 1ere ROM,installée ce soir,je teste :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 hello bon on se cotise pour acheter un autoradio blutooth a el liberator ?? Pour le blutooth merci les gas. Moi j ai une ford fiesta et pas de problème pour le téléphone ca marche nickel. Mais quand j envoie le streming. J ai des fois le son qui a un petit craquement. Et si j utilise l avance ou recul long sur le volant. la musique continue d avancer et s arrete qu au track suiviant. J aimerai bien savoir qu elle est la différence entre le streming blutooth stock et la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Juste une petite question vous êtes parti de quelle rom stock pour installer notre cher rom. Moi je suis parti de la toute dernière de Google la xxx49h je me rappelle que de la fin.. C'est depuis ce moment que mes soucis ont commencé. Je pense que ça ne change rien tant que tu fais tous les wipes correctement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Problème d'autonomie apparemment résolu ! J'ai maj via OTA puis je suis passé sous le kernel Franco r33, kernel toujours très performant sur mon N5 et voilà. A voir à l'usage mais satisfait de l'autonomie sans y toucher ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah ouais vraiment sans y toucher lool !! 8mn d'utilisation en 9h !!! Cela dit les stats semblent très corrects !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah ouais vraiment sans y toucher lool !! 8mn d'utilisation en 9h !!! Cela dit les stats semblent très corrects !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'avoue, j'ai passé une bonne nuit ^^ Il me reste à tester ce soir en activant le wifi qui posait souci avant avec la version du 17/04. Je vois le bout du tunnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 S@lut pour ma part rien à changer même en passant en franco r33 c'est une catastrophe niveau autonomie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 j'ai vraiment du mal à te suivre :/ tu perds 3% en 1h30 avec 43% d'écran et tu trouves que c'est catastrophique ? en plus ton signal 4G est mauvais , seulement 2 barres , donc ton tel essaye en permanence d'améliorer le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 43% écran mais je fais rien pourtant juste tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 43% écran mais je fais rien pourtant juste tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est tout a fait normal. L'écran c'est ce qui consomme le plus. Si tu veut réduire la conso de l'écran, réduit la luminosité ou utilise un thème black. Y a que ça a faire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.