Invité FAJO Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, je suis toujours en 3G de préférence, d'où ma conso stable peut être :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Le problème si je réduit encore je vais finir par plus rien voir.. Lol..thème black déjà appliqué Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 un thème black est efficace uniquement sur les écrans Amoled (genre Samsung) sur le Nexus 5 , c'est de l'IPS donc black ou white c'est kif kif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 un thème black est efficace uniquement sur les écrans Amoled (genre Samsung) sur le Nexus 5 , c'est de l'IPS donc black ou white c'est kif kif :lol: Effectivement sur les Amoleds le noir est fait en éteignant le pixel. Mais sur l'IPS le noir ne consomme pas moins que le blanc?! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@simraill à ma connaissance non , car le pixel est allumé , après noir ou blanc , c'est pareil , ça consomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bon je vais faire un dernier test wifi allumé 24h/24h pour voir ..ce qui est bizarre avant mon autonome était au top 1 jour et demi et là je pense à peine 12h!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 43% écran mais je fais rien pourtant juste tapatalk Fais comme moi, test sans y toucher. Sinon le test est faussé par ton utilisation (luminosité, force du signal, apk, etc...) Perso je trouve ça correct aussi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, j'utilise Lux Dash pour la gestion luminosité, c'est pas mal déjà Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu avais posé ton tel tel quel. Lol..cette phrase dechire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Si on gagne un peu vu que le rétro-éclairage est moins fort ;-). Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 "Lux Dash" je n'ai pas trouvé ce nom sur google play ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Lux dash ça fait penser a un vieux jeux sur internet lol Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Katerator. Je reviens en arrière car pas eu le temps avant. Je ne trouve pas ce fichier. Chez moi dans racine data et data. Y a rien. Sauf si le faite d enlever le qyicksetting enregistrement son fait que ça le supprime. Merci /data/data/com.android.systemui/files/ /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Katerator. Modifié 22 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 le nom de la ROM est : "Slimkaterator" , pas "Katerator" ;) Je viens de tester le fichier est bien dans : "/data/data/com.android.systemui/files" comme le dit Sad56 le fichier s'appelle : "quickrecord.3gp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Ok je suis fort moi. J ai oublié de donner les droits root a l explorateur. Sinon j ai un autre problème que j avais pas sur la stock. La correction orthographique m****. J ai mis une image pour comprendre. J ai l impression que c est que avec les accents Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Katerator. Modifié 22 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 moi pas de souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Alors la ça me soule. Pfaff regarde. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Oups oublié Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Modifié 22 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Voilà pour mon autonomie, vraiment déplorable en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Mon Antutu avec la SlimKaterator dans sa dernière version et mon Nexus acheté le mois dernier B) 34050 soit juste derrière le GN3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je me sens moins seul, non blague à part idem je vais faire un test ce soir.. Pour voir ce qui déconne je vais faire comme me préconise @@Alias™ pour voir. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @Prevo Moi ça va l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Idem pour moi c est rentrer dans l ordre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Hélas pour moi c'est une catastrophe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @Bart69 C'est bizarre dans plusieurs de tes screenshots , il y a souvent "Media Provider" qui bouffe pas mal on dirait que ton tel passe son temps à scanner pour découvrir tout les fichiers multimédia (photos , musique, vidéo , etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) En passant popol merci pour ta réponse. J ai cherché. Du coup j ai flashé la gapps keyboard google qui remplace la version asop et plus de problème ;-) Et pour l autonomie. Donc 1er jour de taf avec aucun problème. J'ai été en allemagne donc roaming + oublié d enlever le wifi et j ai activé le blutooth 1h. J ai surfé sur fb et regardé mes mails. Bon en tous cas je suis a 72% alors qu avec la stock j était jamais a plus de 50% Et comme a dit popol. J ai pas mediaprovider qui me bouffe de la batterie. Modifié 22 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@popol Avant j'étais comme toi niveau autonomie, avec une légère différence entre le kernel de base et le franco. Mais là avec les deux kernels différents c'est tout aussi nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.