Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Merci El Lib pour la maj, tout marche nickel comme d'hab, par contre il y a un petit truc que je ne comprends pas, peut être que c'est du à un abus de personnalisation, réglages, optimisations (ou tentative tout du moins ;) ) mais dans mes stats de batterie, quand on clique sur le graphique on a d'autres stats (avec le temps du tel allumé, les datas, temps wifi allumé ...), je remarque que ça me met que le wifi est tout le temps allumé (bleu sur toute la ligne) alors que ce n'est pas le cas.

Vous aussi vous avez ce problème ? Après, ça ne gêne en rien le fonctionnement du tel, c'est juste de la "pinaillerie " ;)

Salut, le wifi tourne toujours en fond.. mets les mêmes réglages que sur la photo :

uzyneru4.jpg

Pour cela va dans paramétre wifi clique sur les 3 petits points en bas à droite pour avoir les paramètres avancés décoche recherche toujours disponible

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou, 3 réponses en moins de 5 min ! Ça c'est de la communauté active participative !

Merci Popo950, AirOne70 et Bart69, et les autres aussi, peut être que je vais gagner encore en batterie ! Déjà qu'en veille je suis à moins de 1% par heure, je vais voir si ça m'allonge encore l'autonomie.

Alala, cette rom vraiment que du bon.

Modifié par seriousman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. J'ai meme refait l'installation et toujours pas de Launcher 3 :-(

 

EDIT : Je retélécharge la ROM depuis MEGA des fois que je me sois trompé de lien...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit soucis pour moi avec cette version et celle d'avant, lorsque le mobile est éteint et que je le met en charge, l'écran avec le logo de la batterie

 

reste en permanence, il ne s'éteint jamais (il s'éteint et se rallume aussitôt).

 

en changeant le kernel (franco), le problème disparait.

 

je suis le seul?

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit soucis pour moi avec cette version et celle d'avant, lorsque le mobile est éteint et que je le met en charge, l'écran avec le logo de la batterie

 

reste en permanence, il ne s'éteint jamais (il s'éteint et se rallume aussitôt).

 

en changeant le kernel (franco), le problème disparait.

 

je suis le seul?

non j'en ai parlé y'a quelques jours, bug connu de la Rom Slim 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest une impression ou quand le dpi est a 370 , la qualite des icones est moin bonne qu'a 480 parce que je trouve que les icones sont flou comparer a 480 enfin ils sont pas net :S (comme si cetait pixeliser)  il y aurai pas un moyen que la qualiter soit comme a 480?

Modifié par jeremy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je rencontre un probleme inatendu.

Lorsque je veux installer une appli, que ce soit sur le store ou en manuel, le tel me dit que l'espace de stockage est insuffisant, pourtant il me reste 5,9go, j'ai meme desinstaller un jeu de 1.2go et toujours pareil, pas assez d'espace.

Idem pour des mises a jour de petites applis.

J'ai fait du nettoyage avec cleaner master, et wiper cache partition et dalvik dans le recovery. Mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifuploadfromtaptalk1401484252682.jpg

Depuis que je suis sous Slimkaterator, je dois à chaque fois réinstaller BetterBatteryStats comme une app système... Une solution ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Je ne pense pas que cette app soit vraiment utile pour la rom je l'ai jamais installee celle ci

juste pense a faire un petit calibrage de temps en temsp avec batterycalibration et c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et c'est très utile pour effectuer des test entre telle ou telle configuration, kernel, Rom, etc...Seul souci, depuis qu'il me demande d'installer comme un app système, la plupart du temps, l'apk n'est pas activée... Beaucoup moins pratique du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi depuis mon changement de kernel je n'ai plus de difficulté pour réveiller le tel.... Donc c'est cool :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Haha moi aussi,ca vient donc bien de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que j'ai remarqué qu'avec l'ART j'ai beaucoup de crash d'application, c'est vrai que depuis mon retour sur Dalvik ca va mieux !

C est normal il faut flasher d autre gapps déjà , et toute ne sont pas compatibles .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...