Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci ! j'ai découvert ta ROM il y a quelques semaine et elle est vraiment très bien :)

Par contre j'ai un petit problème concernant les MAJ OTA : impossible de les faire, le chargement se bloque a 50 %....

Obligé de flasher manuellement.

Voila sinon j'en suis ravi

Merci

Posté(e)

Mise à jour OTA effectuée avec succès... Il n'y a pas moyen de changer la couleur du compteur de notifications ?? Merci encore.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Je viens de flasher le nouveau build et mon N5 chauffe à mort, lag comme jamais et redémarre tout seul :mellow:

Je pense qu'il est temps de refaire un installation propre => retour à la Stock et on recommence tout ^^

Modifié par Aliastm
Posté(e)

Pas de problème pour moi, mise à jour via OTA. Par contre je n'ai pas l'impression que le compteur de notifications fonctionne  :huh:

Ma copine veut un moto G, il faut que j'essaie de la motiver pour lui prendre un nexus 5 et lui mettre la slimkaterator dessus  ^_^

Posté(e)

Moi ça fait 2 h que ça dl en ota . je comprends pas trop quesqui ce passe

Posté(e)

J'ai eu ça aussi avant de ne plus pouvoir faire les maj OTA... Du coup, obligé de flasher manuellement.

Posté(e)

Pareil la mise à jour OTA et le compteur de notification fonctionnent mais je trouve le chiffre trop petit pour pouvoir le lire facilement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...