Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut, je sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'installer l'application B.tv sur mon nexus 5, ça me met qu'il est incompatible.

Je pense que ça viens de la ROM car un ami sur slimkaterator a le même problème alors qu'un autre sous paranoid l'installe sans problème...

J'avais déjà eu ce problème avec l'application UP pour le bracelet de jawbone. J'avais été oblige de refaire une install propre pour l'avoir...

Du coup a mon avis c'est un problème avec la mah OTA

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'arrive pas non plus à installer l application B.tv ( incompatible)...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hello j'ai eu ce gag moi aussi passer par [mention d'application hors charte] Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la 4.4.3 vient de sortir. Je suis sous Slimkaterator mais je voudrais bien me remettre sous la  4.4.3

Comment je pourrais m'y prendre ? Je télécharge hammerhead-ktu84m-factory-53ff95bf.tgz et je l'install via mon recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'était pour connaître la manip à faire :(

Je l'installe de la même manière que la rom slimkaterator ?

 

Non vu que c'est pas une custom il faut le faire avec NRT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tout d'abord merci El Liberator pour cette ROM incroyable, je suis totalement fan, super bon boulot :D

 

Par contre j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur la Slimkaterator, les photos dans Twitter ne s'affichent plus, ni celles des contacts, ni celles des posts.

Et j'ai également un peu le même problème avec l'application 9GAG, plus aucun post ne s'affiche, je trouve ça un peu bizarre...

Une idée de comment régler ce problème ?

 

Merci de vos réponses !

 

[EDIT] en fait l'application 9GAG crash systématiquement maintenant --'

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir l'apk de prime et de l'installer !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ok mais moi je dois absolument la supprimer du système ...

Au passage si quelqu'un connait une app/modules qui permet de faire des heures silencieuses ou bien de couper le son totalement du téléphone même si on l'augmente avec les touches de volume :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question par rapport à la sortie de la 4.4.3 : vu qu'elle n'apporte que des modifications mineures, je ne me sens pas de quitter la SlimKaterator pour la stock. Pourrai-je flasher plus tard une release de la SlimKaterator quand elle sera en 4.4.3 via le recovery ou il faudra forcément passer par la stock et remettre la ROM le moment venu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir, en 4.4.3, le zip radio de cette stock est juste utile, faudra attendre les devs customs pour voir plus loin

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas repasser sur la stock... La 4.3.3 ne change pas grand chose à part régler quelques bug qui n'existent pas sur Slimkaterator...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oui c'est aussi ce que je me disais. Je reste sur la SlimKaterator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...