simraill Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut, je sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'installer l'application B.tv sur mon nexus 5, ça me met qu'il est incompatible. Je pense que ça viens de la ROM car un ami sur slimkaterator a le même problème alors qu'un autre sous paranoid l'installe sans problème... J'avais déjà eu ce problème avec l'application UP pour le bracelet de jawbone. J'avais été oblige de refaire une install propre pour l'avoir... Du coup a mon avis c'est un problème avec la mah OTA Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Effectivement je n'arrive pas non plus à installer l application B.tv ( incompatible)... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Effectivement je n'arrive pas non plus à installer l application B.tv ( incompatible)... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Hello j'ai eu ce gag moi aussi passer par [mention d'application hors charte] Modifié 3 juin 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 La Slim Team a déjà fait une alpha build, tout semble ok sauf un problème sur l'appareil photo/caméra. http://www.slimroms.net/index.php/news/445-slimkat-based-on-android-4-4-3-release-this-evening Sauf que cet article date du 1er avril ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai vu que la 4.4.3 vient de sortir. Je suis sous Slimkaterator mais je voudrais bien me remettre sous la 4.4.3 Comment je pourrais m'y prendre ? Je télécharge hammerhead-ktu84m-factory-53ff95bf.tgz et je l'install via mon recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) voici le lien pour la 4.4.3 https://dl.google.com/dl/android/aosp/hammerhead-ktu84m-factory-53ff95bf.tgz Instalation en cours avec NRT Modifié 3 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci, mais c'était pour connaître la manip à faire :( Je l'installe de la même manière que la rom slimkaterator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci, mais c'était pour connaître la manip à faire :( Je l'installe de la même manière que la rom slimkaterator ? Non vu que c'est pas une custom il faut le faire avec NRT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Non tu ne pourra pas ce n'est pas un ZIP. Installe le avec toolkit https://forum.frandroid.com/topic/171257-toolkit-wugs-nexus-root-toolkit-175/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 D'accord merci beaucoup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour depuis la dernière mise à jour j'ai impossible d'activer le volume multimédia...cela se produit de façon aléatoire mais régulièrement après avoir activé le Bluetooth...Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pour info le root est fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 @@Thomas j ai le même soucis a cause de la "reconnaissance vocales par mots clé"du launcher. Je l ai désactivé je n ai plus le soucis depuis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bonjour. Tout d'abord merci El Liberator pour cette ROM incroyable, je suis totalement fan, super bon boulot :D Par contre j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur la Slimkaterator, les photos dans Twitter ne s'affichent plus, ni celles des contacts, ni celles des posts. Et j'ai également un peu le même problème avec l'application 9GAG, plus aucun post ne s'affiche, je trouve ça un peu bizarre... Une idée de comment régler ce problème ? Merci de vos réponses ! [EDIT] en fait l'application 9GAG crash systématiquement maintenant --' Modifié 3 juin 2014 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 @ testé à l'instant , 9GAG et Twitter fonctionnent chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Y'a t'il un moyen d'enlever Nova Launcher a chaque mise a jour , car j'utilise Nova Launcher Prime et c'est assez embêtant de le désinstaller et de le remettre à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Suffit d'avoir l'apk de prime et de l'installer ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Suffit d'avoir l'apk de prime et de l'installer ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ok mais moi je dois absolument la supprimer du système ... Au passage si quelqu'un connait une app/modules qui permet de faire des heures silencieuses ou bien de couper le son totalement du téléphone même si on l'augmente avec les touches de volume :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir, J'ai une petite question par rapport à la sortie de la 4.4.3 : vu qu'elle n'apporte que des modifications mineures, je ne me sens pas de quitter la SlimKaterator pour la stock. Pourrai-je flasher plus tard une release de la SlimKaterator quand elle sera en 4.4.3 via le recovery ou il faudra forcément passer par la stock et remettre la ROM le moment venu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 rien de bien trencandant a premiere vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Même question,est ce que ca vaut le coup de repasser en stock pour la 4.4.3 ? Quand est ce que la Slimkat' sera mise à jour dans cette version ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pour ma part, je ne pense pas repasser sur la stock... La 4.3.3 ne change pas grand chose à part régler quelques bug qui n'existent pas sur Slimkaterator... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir, en 4.4.3, le zip radio de cette stock est juste utile, faudra attendre les devs customs pour voir plus loin Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pour ma part, je ne pense pas repasser sur la stock... La 4.3.3 ne change pas grand chose à part régler quelques bug qui n'existent pas sur Slimkaterator... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui c'est aussi ce que je me disais. Je reste sur la SlimKaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je comprend pas. Moi j utilise nova luncher prime et je fais les mis a jour sans rien changer. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.