Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut, depuis que je suis passé sur la dernière version (flash manuel car l' OTA ne voulait pas fonctionner) lorsque open delta recherche une mise a jour il trouve quelque chose essaie de le télécharger, bloque, puis continue de tourner sans s'arrêter...

Cela a pour effet de bouffer de la batterie comme pas permis, un reboot règle le soucis jusqu'à ce qu'opendelta se relance.

Pour l'instant j'ai règle le problème en décochant tous les types de réseaux dans openDelta mais bon... Savez-vous d'où ça peut venir?

J'ai essayé de refaire une install "propre" ( simple wipe dalvik, cache et system) mais toujours même problème.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dernière mise à jour j'ai ce message sur des appels aussi bien entrants que sortant:

"we currently accept only us mumbers"

Quelqu'un aurait-il une idée?

Je suis également preneur, cela arrive apparemment lorsque l'on compose un numéro hors répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me l'a fait uniquement avec un seul numéro et c'est assez important en plus... Je devrais essayer sur une autre ROM pour voir si le problème vient de la slimkaterator

J'ai fait une dizaine d'appels hors repertoire et un seul à bloquer. J'essaierais demain avec d'autres numéros et roms

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu mais faut aller dans les paramètres du dialer et décocher l option activer la recherché inversée dans rechercher numéro..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu mais faut aller dans les paramètres du dialer et décocher l option activer la recherché inversée dans rechercher numéro..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pourtant j'avais cherché :mellow:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce message, mais je suis sous "dw dialer", et j'arrive pas à trouver cette option à décocher. 
pour le moment, j'ai décoché dans l'appli tph "normale", on verra bien.

 

Vous avez le compteur de notifications, vous ? Moi j'ai rien du tout, malgré l'option cochée. Bug ?

 

autre truc.

@@el liberator

Aurais tu la possibilité, pour l'omniswitch, de faire varier le largeur de la poignée de glissement.

A chaque fois, je galère, soit ça me change d'écran de bureau, soit ça m'active l'écran des widgets et autres.

mais elle est super dure à choper.

Merci a toi.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre truc.

@@el liberator

Aurais tu la possibilité, pour l'omniswitch, de faire varier le largeur de la poignée de glissement.

A chaque fois, je galère, soit ça me change d'écran de bureau, soit ça m'active l'écran des widgets et autres.

mais elle est super dure à choper.

Merci a toi.

Tu n'as qu'à paramétrer un bouton pour ouvrir l'omniswitch et du coup plus besoin de poignée...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

Petit soucis en bidouillant les DPI de mon phone tout a l'heure.

J'ai modifié les DPI pour voir le changement, mais lorsque je l'ai remis a sa valeur d'origine (370) les 3 boutons du bas sont toujours eux en 400+ ... Je ne sais pas pourquoi

u8u9y4et.jpgajuqy9u2.jpg

Les boutons sont beaucoup trop gros, j'aimerais les réduire. Quelqu'un sait comment faire ?

Merci :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

Petit soucis en bidouillant les DPI de mon phone tout a l'heure.

J'ai modifié les DPI pour voir le changement, mais lorsque je l'ai remis a sa valeur d'origine (370) les 3 boutons du bas sont toujours eux en 400+ ... Je ne sais pas pourquoi

u8u9y4et.jpgajuqy9u2.jpg

Les boutons sont beaucoup trop gros, j'aimerais les réduire. Quelqu'un sait comment faire ?

Merci :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Paramètres > navigation > barre de navigation > dimensions.

Ensuite remettre les valeurs par défaut devrait régler le problème.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Paramètres > navigation > barre de navigation > dimensions.

Ensuite remettre les valeurs par défaut devrait régler le problème.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Affirmatif soucis résolu, merci bien :D

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif soucis résolu, merci bien :D

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

De rien. La communauté est là pour ça :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...