Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

Bon courage pour le déménagement El ! il y a des priorités c'est normal ;)

De quoi nous faire attendre ici : La 4.4.3 serait aussi beugée ..        en espérant que les dev des rom custom dégagent ces beugs :P

De quoi nous rendre impatient : Hover est disponible (public) --> oui ça fait quelques jours, il intègre de plus en plus de rom et aparament c'est plutôt sympas :lol:  @el liberator, c'est la première chose à intégrer dans ta prochaine build :emo_im_money_mouth:

 

@Prevo , le problème est connu je l'ai déjà eu, redémarre ton phone et attend quelques jours (après flash d'une rom un tel peut être un peu foufou) Je ne sais plus comment je m'en était débarrasser, peut être une installation propre, tu seras peux être obliger de reflasher.

 

Question bonus : (j'ai peur qu'elle est déjà était posée, svp ne pas m’engueler si tel est le cas je m'en excuse d'avance ^_^ , relire 180 pages c'est long ..) Pourquoi Minux & El Liberator ne bossait vous pas ensembles sur une ou plusieures ROM ? Travailler en équipe ça a des avantages, moins de chance de perte de donnée (malheur qui vous a frappé tous les deux) et en cas d'absence momentané d'un dev la ROM est toujours suivi etc.. cela peut être juste pour assurer une synchronisation avec la ROM de base comme Minux la gentiment proposé pour la Slimkaterator

 

Und nun wünsche ich Ihnen allen einen wunderbaren Abend! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Je suis repassé en stock et j'ai reflash la rom. (J'avais test Firefox OS). 

 

En a peine 3h, batterie à sec. Je me demande si c'est pas le launcher "NOVA" qui force cette consommation :/

 

AX0rion

Modifié par AX0rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rasure \o/

 

Il est vraiment pas mal Nova !! 

 

Bizarre que la batterie ce soit vider rapidement après la réinstallation de la SlimKat

 

J'ai déjà eu ça, en général ça disparaît après 1 ou 2 jours, le temps que la nouvelle installation se stabilise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez Sosh hier.

Je ne sais pas si cela à lien mais avec presque 24h sur batterie je suis à 1h45 de SOT et il me reste encore 70% :)
Surement le fait de mieux capter le signal réseaux aide (avant j'étais chez FREE).

 

Edit : je n'ai rien modifié sur la ROM et j'utilise le kernel de base.

Modifié par blackhole
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez Sosh hier.

Je ne sais pas si cela à lien mais avec presque 24h sur batterie je suis à 1h45 de SOT et il me reste encore 70% :)

Surement le fait de mieux capter le signal réseaux aide (avant j'étais chez FREE).

 

Edit : je n'ai rien modifié sur la ROM et j'utilise le kernel de base.

c'est free et son itinerance qui est responsable de ca ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pour prévenir (même El Lib quand il refera une version) sur la slimkat 5.9 5029 avec les gapps minimals et le kernel de base, j'ai notre bon vieux copain mm-qcamera-daemon qui est venu me rendre visite ;) , ça fait plaisir pour une mise à jour sensée l'éradiquer. Franchement cette 4.4.3 que l'on attendait tant, je me demande ce qu'il y ont apporté de nouveau à part un dialer pas si pratique que ça !

Modifié par seriousman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

ROM installé certaines de mes apps sont incompatible , sans doute a cause des dpi.

autres chose je ne reçoit pas les notifications du jeu Duel quiz ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que tu peut regarder ces 3 jeux?

Candy chrush

Angry bird Go

Rayman fiesta Run

Chez moi incompatible même en remettant les dpi d'origine a 480.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...