Prevo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Après retour en stock puis flash de la rom, j'ai une grosse consommation du système android :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous ! :) Bon courage pour le déménagement El ! il y a des priorités c'est normal ;) De quoi nous faire attendre ici : La 4.4.3 serait aussi beugée .. en espérant que les dev des rom custom dégagent ces beugs :P De quoi nous rendre impatient : Hover est disponible (public) --> oui ça fait quelques jours, il intègre de plus en plus de rom et aparament c'est plutôt sympas :lol: @el liberator, c'est la première chose à intégrer dans ta prochaine build :emo_im_money_mouth: @Prevo , le problème est connu je l'ai déjà eu, redémarre ton phone et attend quelques jours (après flash d'une rom un tel peut être un peu foufou) Je ne sais plus comment je m'en était débarrasser, peut être une installation propre, tu seras peux être obliger de reflasher. Question bonus : (j'ai peur qu'elle est déjà était posée, svp ne pas m’engueler si tel est le cas je m'en excuse d'avance ^_^ , relire 180 pages c'est long ..) Pourquoi Minux & El Liberator ne bossait vous pas ensembles sur une ou plusieures ROM ? Travailler en équipe ça a des avantages, moins de chance de perte de donnée (malheur qui vous a frappé tous les deux) et en cas d'absence momentané d'un dev la ROM est toujours suivi etc.. cela peut être juste pour assurer une synchronisation avec la ROM de base comme Minux la gentiment proposé pour la Slimkaterator Und nun wünsche ich Ihnen allen einen wunderbaren Abend! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@Thom'sS Je l'ai redémarré, je le laisserais éteint toute la nuit et je verrais demain. Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Pareil pour moi. Je suis repassé en stock et j'ai reflash la rom. (J'avais test Firefox OS). En a peine 3h, batterie à sec. Je me demande si c'est pas le launcher "NOVA" qui force cette consommation :/ AX0rion Modifié 16 juin 2014 par AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai toujours utilisé nova sans soucis. Mais la j'utilise slimPie pour la première fois sur la ROM mais je doute que ça vienne de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Ça me rasure \o/ Il est vraiment pas mal Nova !! Bizarre que la batterie ce soit vider rapidement après la réinstallation de la SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ça me rasure \o/ Il est vraiment pas mal Nova !! Bizarre que la batterie ce soit vider rapidement après la réinstallation de la SlimKat J'ai déjà eu ça, en général ça disparaît après 1 ou 2 jours, le temps que la nouvelle installation se stabilise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Je viens de passer chez Sosh hier. Je ne sais pas si cela à lien mais avec presque 24h sur batterie je suis à 1h45 de SOT et il me reste encore 70% :)Surement le fait de mieux capter le signal réseaux aide (avant j'étais chez FREE). Edit : je n'ai rien modifié sur la ROM et j'utilise le kernel de base. Modifié 17 juin 2014 par blackhole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je viens de passer chez Sosh hier. Je ne sais pas si cela à lien mais avec presque 24h sur batterie je suis à 1h45 de SOT et il me reste encore 70% :) Surement le fait de mieux capter le signal réseaux aide (avant j'étais chez FREE). Edit : je n'ai rien modifié sur la ROM et j'utilise le kernel de base. c'est free et son itinerance qui est responsable de ca ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je n'ai pas activé le mode poche mais pourtant quand je sors mon téléphone, l'écran s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Il s'active ou ce mode? J'arrive plus a retrouver Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Extra slimkaterator -> Notifications ;) J'ai mis des screens de ma conso. On voit clairement un problème sur le système android :huh: Modifié 17 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai eu ce probleme sur la derniere build , j'ai du reflasher pour resoudre le probleme Même avec un reflash au propre, ça me detecte toujours à Paris au lieu de Lille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 alors la c'est etrange ... moi j'ai resolu le probleme en repassant en stock 4.4.3 et depuis tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour ,allez je me lance ,ma première rom custom que je vais installer sur mon Nexus rouge tout neuf ,j'espère ne pas le regretter :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Très bon choix ! Tu ne le regretteras pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci il me faut quoi comme Gapps? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Ils sont donnés au premier post ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 Modifié 18 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Juste comme ça pour prévenir (même El Lib quand il refera une version) sur la slimkat 5.9 5029 avec les gapps minimals et le kernel de base, j'ai notre bon vieux copain mm-qcamera-daemon qui est venu me rendre visite ;) , ça fait plaisir pour une mise à jour sensée l'éradiquer. Franchement cette 4.4.3 que l'on attendait tant, je me demande ce qu'il y ont apporté de nouveau à part un dialer pas si pratique que ça ! Modifié 18 juin 2014 par seriousman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ils sont donnés au premier post ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 OK merci ROM installé certaines de mes apps sont incompatible , sans doute a cause des dpi. autres chose je ne reçoit pas les notifications du jeu Duel quiz ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai changé le dpi et pas et de soucis de compatibilité avec mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Et ce que tu peut regarder ces 3 jeux? Candy chrush Angry bird Go Rayman fiesta Run Chez moi incompatible même en remettant les dpi d'origine a 480. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 alors la c'est etrange ... moi j'ai resolu le probleme en repassant en stock 4.4.3 et depuis tout roule Effectivement, en repassant par la case stock, ça fonctionne ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je joue en ce moment à fiesta run sans aucun soucis et j'ai joué à angry birds rio sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.