tointoin10 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Hâte que "el lib" reprenne du service.... Vivement la nouvelle mise à jour, elle n'en sera que plus appréciable après l'avoir attendue autant! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 3 Citer
francou1 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Hâte que "el lib" reprenne du service.... Vivement la nouvelle mise à jour, elle n'en sera que plus appréciable après l'avoir attendue autant! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk +1 Citer
mikael57fr Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Hello Tlm c est vrai que c est long sans lui. Il doit avoir un avion à démanger. Sinon il y a eu une mise a jour de Google recherche. Espérons que ça règle mon problème de OK Google qui plante et demande le redémarrage du tel. Sinon. J ai essayé la liste noir. Ça marche pour les numéros de tel et encore on doit les écrires en +33 mais pas les SMS. J ai essayé sur une cyano sur le tel de ma copine et aucun problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer
LuDd13th Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Hello simple question si je flash les gapps de la 4.4.4 sur la 4.4.2 de el lib, cela posera t-il quelques soucis ? Citer
bart69 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Hello, je pense que ça devrait marcher, pourquoi veux tu changer tes Gapps ? Envoyé de mon Nexus 7 par un Slimkateratorien Citer
mikael57fr Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui ça marcheras c est juste que les applis sont mis à jour. Ce qui est déjà le cas avec le play store Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, comment on fait pour fermer toutes les tâches d'un seul coup ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 Citer
yacotaz Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 faire un pincements sur la barre de taches. 1 Citer
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 faire un pincements sur la barre de taches.Super merci beaucoup.Envoyé de mon Nexus 5 Citer
driggs Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Reviens El lib tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( mon nexus 5 est triste sans toi... il s'ennuie... Citer
Aliastm Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Tout à fait d'accord ! Je passe mon temps à checker le forum pour voir si ce n'est pas les notifications qui foirent mais non... Le forum est déserté ^^ 3 Citer
mikael57fr Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 ;-) en tous cas quand Android l va sortir y a du pain dur la planche. Car je passerai dessus à sa sortie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer
dimi5491 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Il a l air sympa Android l... Vivement une version stable ou une ROM ... 1 Citer
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 C est bien pour ça que je suis passée sur le one plus one ... C est une tuerie les gars Citer
Prevo Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Mon nexus 5 est suffisant et 5,5" c'est un peu grand je trouve. Mais j'aimerais bien le tester quand même ! Citer
titou13007 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 C est bien pour ça que je suis passée sur le one plus one ... C est une tuerie les garsskt t'as pas une invite en rab ? LolSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer
driggs Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je me serai bien pris le one aussi mais j'ai pas eu mon invitation moi :p je me demande si il aura beaucoup de rom custom sur ce one, pas sur c'est ce qui me chagrine aussi. Les dèvs c'est Nexus only alors... PS: j'ai casser l'ecran de mon nexus 5, le tactil marche mais c'est tout fissuré. Vous connaitriez pas un site internet ou une bonne adresse pour le faire réparer ? Merci d'avance ;) Citer
bubub Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de 4g en 800 et un écran trop grand. préfère mon nexus 5 1 Citer
mikael57fr Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Le one plus on sera toujours cyano. Je préfère la base Google surtout quand la version lolipop sortira. Mais c est un téléphone sublime mais sur invite :-( on verras avec le temps. J ai dut mal avec la cyano. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer
bart69 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je me serai bien pris le one aussi mais j'ai pas eu mon invitation moi :p je me demande si il aura beaucoup de rom custom sur ce one, pas sur c'est ce qui me chagrine aussi. Les dèvs c'est Nexus only alors... PS: j'ai casser l'ecran de mon nexus 5, le tactil marche mais c'est tout fissuré. Vous connaitriez pas un site internet ou une bonne adresse pour le faire réparer ? Merci d'avance ;) Hello regarde du côté des point mobile service,(pms) j'ai fait reparer deux tel chez eux.. Aucun soucis par contre sache que la vitre de mon ancien S3 m'a coûté 179€..aie Modifié 4 juillet 2014 par bart69 Citer
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) J ai la 4g sans problème je suis chez Bouygues Pour les ROM il y en a quelque une mais je suis rester en cyano 11s , je n ai pas eu d invitation pour l acheter, je l ai acheter sur un site parallèle . le 16 go 295 e et le 64 go 340€. Et ça marche top On est une bonne 10aine a l avoir acheter a être sur ce forum Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer
driggs Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour ton site bart69 j'irai jeter un coup d'oeil :) nexus5user c'est quoi ton site pour le oneplus ? Rien a voir avec celui dont ils parlent dans cet article ? https://www.frandroid.com/smartphone/223648_oneplus-one-disponible-invitation Citer
bart69 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour ton site bart69 j'irai jeter un coup d'oeil :) nexus5user c'est quoi ton site pour le oneplus ? Rien a voir avec celui dont ils parlent dans cet article ? https://www.frandroid.com/smartphone/223648_oneplus-one-disponible-invitation celui ci je penxe : http://www.lenteen.fr/ :) Citer
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Affirmatif :) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.