Prevo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Je vais prendre xposed rien que pour gravity box et le module complémentaire de greenify au mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 mise a jour en 4.4.4 tres bientot ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Du coup en attendant je suis sur la Candykat, elle ressemble fort à notre slimkaterator avec hover en plus et le tout en 4.4.4 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Est elle en full français ? Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 C'est une base slim, autant en français que la slim. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Il y aussi l'omni ROM qui est pas mal Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 moi ce que je cherche en attendant, c'est une rom full french, menu et sous-menus y compris comme la slimkat de el liberator. Vous en connaissez? l'omni est full french? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 L'omni est full french très stable et avec l'ota qui fonctionne parfaitement Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Moi j'attends tranquillement le retour de El liberator, pas envie d'être déçu en tentant une autre Rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Au final après plusieurs rom testé je reviens toujours sur celle de el lib vu la qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 ben pareil, j'ai essayé l'omni mais cette " garce" m'a fait perdre mon root....quelle s.....e:-) retour à la slimkat a attendre sagement la nouvelle version :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 ben pareil, j'ai essayé l'omni mais cette " garce" m'a fait perdre mon root....quelle s.....e:-) retour à la slimkat a attendre sagement la nouvelle version :-) ton root t'avais qu'a reflasher supersu qui se trouve dans le dossier ready tout flash dans le recoverySent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 De toutes façon, les gars, je ne vois pas pourquoi vous allez voir sur d'autres ROMS ^^ Attendez El Lib, il est le seul qui peut nous satisfaire ! ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 De toutes façon, les gars, je ne vois pas pourquoi vous allez voir sur d'autres ROMS ^^ Attendez El Lib, il est le seul qui peut nous satisfaire ! ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app C'est l'occasion de tester,de bidouiller :) Why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Yes why not Envoyé des confins de l'univers !! Et comment on accède a ce dossier ready to flash? il se trouve où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) En effet c'est le moment pour tester et découvrir d'autres fonctionnalités, par exemple Hover qui est intégré dans la Candykat, maintenant je sais que je ne suis pas fan Modifié 22 juin 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Je suis revenu en stock avec gravity box et j'ai tout ce qu'il me faut je trouve. Il manque juste les notifications sur le lockscreen et pouvoir activer/désactiver les data en appuyant juste sur la tuile De même pour hover, je trouve beaucoup trop intrusif. Je l'ai gardé peu de temps sous PA Modifié 22 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Hello j'ai un souci, suite a un wipe data total de mon N5 je me retrouve bloquer dans le TWRP avec aucun fichier a flashé, cela fait 4h que je suis sur diverses forum pour trouver une solution et réinstaller une rom, hélas je trouve rien, je ne trouve pas la commande pour installer un fichier zip a partir de l'invite de commande en Fastboot mode... Merci de m'aider en vous remerciant d'avance Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je ne connais pas la commande ... Moi j'utilise un câble OTG avec une clef USB, avec TWRP ça fonctionne impeccable. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Pour restaurer votre nexus 5 : https://forum.frandroid.com/topic/194017-r%C3%A9solu-nexus-5-sans-rom/?p=3046367 AX0rionSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 28 juin 2014 par AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Arrf le pire c'est que ca m'est deja arriver mais je retrouve plus cette commande Pour restaurer votre nexus 5 : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/194017AX0rionSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ton lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il m'étais arrivé la même chose. J'ai mis mon nexus en bootloader et installé la ROM stock avec un toolkit. Sinon tu peux flasher avec un flash-all.bat avec les images de la ROM stock et les fichiers nécessaires à la commande adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 au revoir les amis je viens d reverouiller mon bootloader pour renvoyer a google( pour echange) car je met en vente mon tel.Eh oui je me suis pris le Oneplus One ( cyanogenephone) Merci el lib pour ton formidable travail :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Ton lien est mort https://forum.frandroid.com/topic/194017-r%C3%A9solu-nexus-5-sans-rom/?p=3046367 Je vais rééditer mon message quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Hello, Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le dpi par défaut sur la dernière version de la slimkaterator? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.