Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

ben pareil, j'ai essayé l'omni mais cette " garce" m'a fait perdre mon root....quelle s.....e:-)

retour à la slimkat a attendre sagement la nouvelle version :-)

ton root t'avais qu'a reflasher supersu qui se trouve dans le dossier ready tout flash dans le recovery

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, les gars, je ne vois pas pourquoi vous allez voir sur d'autres ROMS ^^

Attendez El Lib, il est le seul qui peut nous satisfaire ! ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

C'est l'occasion de tester,de bidouiller :)

Why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu en stock avec gravity box et j'ai tout ce qu'il me faut je trouve. Il manque juste les notifications sur le lockscreen et pouvoir activer/désactiver les data en appuyant juste sur la tuile

De même pour hover, je trouve beaucoup trop intrusif. Je l'ai gardé peu de temps sous PA

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai un souci, suite a un wipe data total de mon N5 je me retrouve bloquer dans le TWRP avec aucun fichier a flashé, cela fait 4h que je suis sur diverses forum pour trouver une solution et réinstaller une rom, hélas je trouve rien, je ne trouve pas la commande pour installer un fichier zip a partir de l'invite de commande en Fastboot mode... Merci de m'aider en vous remerciant d'avance

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'étais arrivé la même chose. J'ai mis mon nexus en bootloader et installé la ROM stock avec un toolkit. Sinon tu peux flasher avec un flash-all.bat avec les images de la ROM stock et les fichiers nécessaires à la commande adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir les amis je viens d reverouiller mon bootloader pour renvoyer a google( pour echange) car je met en vente mon tel.Eh oui je  me suis pris le Oneplus One ( cyanogenephone)

 

Merci el lib pour ton formidable travail

 

:D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...