Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello Tlm c est vrai que c est long sans lui. Il doit avoir un avion à démanger. Sinon il y a eu une mise a jour de Google recherche. Espérons que ça règle mon problème de OK Google qui plante et demande le redémarrage du tel. Sinon. J ai essayé la liste noir. Ça marche pour les numéros de tel et encore on doit les écrires en +33 mais pas les SMS. J ai essayé sur une cyano sur le tel de ma copine et aucun problème.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serai bien pris le one aussi mais j'ai pas eu mon invitation moi :p je me demande si il aura beaucoup de rom custom sur ce one, pas sur c'est ce qui me chagrine aussi. Les dèvs c'est Nexus only alors...

PS: j'ai casser l'ecran de mon nexus 5, le tactil marche mais c'est tout fissuré. Vous connaitriez pas un site internet ou une bonne adresse pour le faire réparer ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one plus on sera toujours cyano. Je préfère la base Google surtout quand la version lolipop sortira. Mais c est un téléphone sublime mais sur invite :-( on verras avec le temps. J ai dut mal avec la cyano.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serai bien pris le one aussi mais j'ai pas eu mon invitation moi :p je me demande si il aura beaucoup de rom custom sur ce one, pas sur c'est ce qui me chagrine aussi. Les dèvs c'est Nexus only alors...

PS: j'ai casser l'ecran de mon nexus 5, le tactil marche mais c'est tout fissuré. Vous connaitriez pas un site internet ou une bonne adresse pour le faire réparer ? Merci d'avance ;)

Hello regarde du côté des point mobile service,(pms) j'ai fait reparer deux tel chez eux.. Aucun soucis par contre sache que la vitre de mon ancien S3 m'a coûté 179€..aie Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la 4g sans problème je suis chez Bouygues

Pour les ROM il y en a quelque une mais je suis rester en cyano 11s , je n ai pas eu d invitation pour l acheter, je l ai acheter sur un site parallèle . le 16 go 295 e et le 64 go 340€. Et ça marche top

On est une bonne 10aine a l avoir acheter a être sur ce forum

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton site bart69 j'irai jeter un coup d'oeil :)

 

nexus5user c'est quoi ton site pour le oneplus ? Rien a voir avec celui dont ils parlent dans cet article ? https://www.frandroid.com/smartphone/223648_oneplus-one-disponible-invitation

celui ci je penxe :

 

http://www.lenteen.fr/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...