yacotaz Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 370 dpi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Hâte que "el lib" reprenne du service.... Vivement la nouvelle mise à jour, elle n'en sera que plus appréciable après l'avoir attendue autant! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hâte que "el lib" reprenne du service.... Vivement la nouvelle mise à jour, elle n'en sera que plus appréciable après l'avoir attendue autant! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hello Tlm c est vrai que c est long sans lui. Il doit avoir un avion à démanger. Sinon il y a eu une mise a jour de Google recherche. Espérons que ça règle mon problème de OK Google qui plante et demande le redémarrage du tel. Sinon. J ai essayé la liste noir. Ça marche pour les numéros de tel et encore on doit les écrires en +33 mais pas les SMS. J ai essayé sur une cyano sur le tel de ma copine et aucun problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hello simple question si je flash les gapps de la 4.4.4 sur la 4.4.2 de el lib, cela posera t-il quelques soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hello, je pense que ça devrait marcher, pourquoi veux tu changer tes Gapps ? Envoyé de mon Nexus 7 par un Slimkateratorien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui ça marcheras c est juste que les applis sont mis à jour. Ce qui est déjà le cas avec le play store Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, comment on fait pour fermer toutes les tâches d'un seul coup ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 faire un pincements sur la barre de taches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 faire un pincements sur la barre de taches.Super merci beaucoup.Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Reviens El lib tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( mon nexus 5 est triste sans toi... il s'ennuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tout à fait d'accord ! Je passe mon temps à checker le forum pour voir si ce n'est pas les notifications qui foirent mais non... Le forum est déserté ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 ;-) en tous cas quand Android l va sortir y a du pain dur la planche. Car je passerai dessus à sa sortie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il a l air sympa Android l... Vivement une version stable ou une ROM ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C est bien pour ça que je suis passée sur le one plus one ... C est une tuerie les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mon nexus 5 est suffisant et 5,5" c'est un peu grand je trouve. Mais j'aimerais bien le tester quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C est bien pour ça que je suis passée sur le one plus one ... C est une tuerie les garsskt t'as pas une invite en rab ? LolSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je me serai bien pris le one aussi mais j'ai pas eu mon invitation moi :p je me demande si il aura beaucoup de rom custom sur ce one, pas sur c'est ce qui me chagrine aussi. Les dèvs c'est Nexus only alors... PS: j'ai casser l'ecran de mon nexus 5, le tactil marche mais c'est tout fissuré. Vous connaitriez pas un site internet ou une bonne adresse pour le faire réparer ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de 4g en 800 et un écran trop grand. préfère mon nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le one plus on sera toujours cyano. Je préfère la base Google surtout quand la version lolipop sortira. Mais c est un téléphone sublime mais sur invite :-( on verras avec le temps. J ai dut mal avec la cyano. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je me serai bien pris le one aussi mais j'ai pas eu mon invitation moi :p je me demande si il aura beaucoup de rom custom sur ce one, pas sur c'est ce qui me chagrine aussi. Les dèvs c'est Nexus only alors... PS: j'ai casser l'ecran de mon nexus 5, le tactil marche mais c'est tout fissuré. Vous connaitriez pas un site internet ou une bonne adresse pour le faire réparer ? Merci d'avance ;) Hello regarde du côté des point mobile service,(pms) j'ai fait reparer deux tel chez eux.. Aucun soucis par contre sache que la vitre de mon ancien S3 m'a coûté 179€..aie Modifié 4 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) J ai la 4g sans problème je suis chez Bouygues Pour les ROM il y en a quelque une mais je suis rester en cyano 11s , je n ai pas eu d invitation pour l acheter, je l ai acheter sur un site parallèle . le 16 go 295 e et le 64 go 340€. Et ça marche top On est une bonne 10aine a l avoir acheter a être sur ce forum Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour ton site bart69 j'irai jeter un coup d'oeil :) nexus5user c'est quoi ton site pour le oneplus ? Rien a voir avec celui dont ils parlent dans cet article ? https://www.frandroid.com/smartphone/223648_oneplus-one-disponible-invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour ton site bart69 j'irai jeter un coup d'oeil :) nexus5user c'est quoi ton site pour le oneplus ? Rien a voir avec celui dont ils parlent dans cet article ? https://www.frandroid.com/smartphone/223648_oneplus-one-disponible-invitation celui ci je penxe : http://www.lenteen.fr/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Affirmatif :) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.