el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Moi je l'utilise depuis l'arrivée sur la Slim, plus besoin d'attendre la paranoid :-D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Petite précision , pour l'instant seule ma build a le Halo , l'officielle ne l'a pas encore @juju Tu peux tester quand Halo tourne de télécharger une appli sur le store stp ? Elle ne se télécharge pas pour moi. Autre chose depuis la dernière maj je ne sais pas si c est lié mais lorsque je démarre ma page d accueil change et reviens a une version anterieure comme si le placement des icones n était pas sauvegardé ?! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk moi je flash parfois 15 fois dans la journée (pour tester des trucs) , mon bureau reste identique à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 pour ma part ce matin halo ma notifier un appel manqué, 2 sms ,un message sur ma boite vocal et une notification de mise a jour de certaines de mes applis , vraiment bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt d'halo. La seule utilisation que je vois c'est quand on supprime la barre de notification. Si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @ObyMoine Regarde la vidéo au post 1 , tu verras l'intérêt ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Hello, @ el liberator, J'ai deux petites questions: - J'ai essayé ton thème UCCW et je n'ai pas le nombre de mails qui s'affiche, je n'ai que trois petits points, sais tu pourquoi? - J'aimerais bien essayer sweep2wake ou doubletap2wake, si j'ai tout suivis , il me faut un autre kernel, lequel? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Avec le kernel faux tu as ces options Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Dafabrice08 Salut ;) Pour le nombre de mail , il faut aller dans UCCW puis dans le skin qui contient gmail Modifier des objets / Gmail 1 / Etiquette Oui pour le sweep2wake et doubletap2wake il te faut un kernel les proposant , il y en a plusieurs sur XDA , ensuite pour activer ses fonctionnalités il te faut aussi Trickster MOD , dispo sur le play store kernels compatibles http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524557 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519607 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524422 il y en a d'autres aussi , perso je n'utilise pas , le peu que j'ai testé (au début) me descendaient la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Oui au début j'activais ces options aussi mais la batterie fondait trop vite à mon goût. Les optimisations batterie qu'apporte le kernel sont pour ainsi dire gâchées par le s2w et le dt2w. Par contre j'utilise plutôt une application (extinction automatique sur le playstore) qui réveille et éteint l'écran par le capteur de proximité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) J'ai des petits bugs avec les options de partage regardez par vous même il y a des "system Android" partout :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @ObyMoine Avec quelle appli ? , je viens de tester avec Es File Explorer / QuickPic / Galerie / QuickOffice et pas de souci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui au début j'activais ces options aussi mais la batterie fondait trop vite à mon goût. Les optimisations batterie qu'apporte le kernel sont pour ainsi dire gâchées par le s2w et le dt2w. Par contre j'utilise plutôt une application (extinction automatique sur le playstore) qui réveille et éteint l'écran par le capteur de proximité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkSur le bricked je tiens la journee avec le s2w et dt2w donc ca me vas :)Avec max freq 1900mhz et undevolt agressif envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @el liberator, Merci beaucoup, pb d'affichage des mails réglé :P Pour sweep2wake, je vais peut être m'abstenir si c'est energievore, j'ai vu qu'il existait aussi KnockKnock, puisque c'est le même principe, je suppose que ça bouffe également la batterie? Encore une petite demande, je n'utilise pas les mêmes applis que toi sur mon bureau, est il possible d'avoir le fichier psd de tes icônes? ce n'est qu'une demande, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave et je comprendrais tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sa garde eveille l'ecrab donc oui meme depense d'energie envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Dafabrice08 Les icônes ne sont pas de moi , mais de SeriouslyCrazy , tu trouveras tout là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43570985&postcount=2475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). HS : Tous les nexus ont des noms de poissons. Dans ce cas, la traduction serait plutôt poisson marteau, voir requin marteau ;) . HS off désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 HS : Tous les nexus ont des noms de poissons. Dans ce cas, la traduction serait plutôt poisson marteau, voir requin marteau ;) . HS off désolé je ne savais pas, merci ;) mais c'est plus marrant au mot à mot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Dafabrice08 Les icônes ne sont pas de moi , mais de SeriouslyCrazy , tu trouveras tout là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43570985&postcount=2475 Super, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) @ObyMoine Avec quelle appli ? , je viens de tester avec Es File Explorer / QuickPic / Galerie / QuickOffice et pas de souci pour le partage À oui ça ne le fait pas avec toutes, ça le fait avec dtc (dans ton tchat) je regarde avec quelles autres appli ça peut le faire :-) Edit: finalement ça ne le fait que avec dtc... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sur mon S3, lors d'un appel, je pouvais le rejeter avec l'envoi d'un sms du style "je suis occupé, rappeler moi plus tard", c'est pas faisable avec le Nexus 5 ou c'est dû à la Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sur le bricked je tiens la journee avec le s2w et dt2w donc ca me vas :) Avec max freq 1900mhz et undevolt agressif envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Mdr je viens juste de parler de parler du underclock de ce kernel ailleurs Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mdr je viens juste de parler de parler du underclock de ce kernel ailleurs Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk d'ailleurs vérifie la-bas je t'ai répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sur mon S3, lors d'un appel, je pouvais le rejeter avec l'envoi d'un sms du style "je suis occupé, rappeler moi plus tard", c'est pas faisable avec le Nexus 5 ou c'est dû à la Rom? Si , déjà tu définis le message dans l'appli téléphone : "Paramètres / Réponses rapide " Puis lors d'un appel tu déplaces l’icône téléphone vers le haut , là tu auras une icône en forme de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai un FC depuis la mise à jour de twrp manager. Le FC apparaît quand je veux accéder à twrp manager depuis les paramètres (c'est ici qu'on doit signaler les bugs ?) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 pareil le même fc depuis la dernière mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 j'ai redémarré mon nexus et ça été après, mais je lance twrp manager directement depuis les appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.