Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Moi je l'utilise depuis l'arrivée sur la Slim, plus besoin d'attendre la paranoid :-D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Petite précision , pour l'instant seule ma build a le Halo , l'officielle ne l'a pas encore

@juju

Tu peux tester quand Halo tourne de télécharger une appli sur le store stp ?

Elle ne se télécharge pas pour moi.

Autre chose depuis la dernière maj je ne sais pas si c est lié mais lorsque je démarre ma page d accueil change et reviens a une version anterieure comme si le placement des icones n était pas sauvegardé ?!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

moi je flash parfois 15 fois dans la journée (pour tester des trucs) , mon bureau reste identique à chaque fois

Hello,

@ el liberator, J'ai deux petites questions:

- J'ai essayé ton thème UCCW et je n'ai pas le nombre de mails qui s'affiche, je n'ai que trois petits points, sais tu pourquoi?

- J'aimerais bien essayer sweep2wake ou doubletap2wake, si j'ai tout suivis , il me faut un autre kernel, lequel?

Merci ;)

@Dafabrice08

Salut ;)

Pour le nombre de mail , il faut aller dans UCCW puis dans le skin qui contient gmail

Modifier des objets / Gmail 1 / Etiquette

Oui pour le sweep2wake et doubletap2wake il te faut un kernel les proposant , il y en a plusieurs sur XDA , ensuite pour activer ses fonctionnalités il te faut aussi Trickster MOD , dispo sur le play store

kernels compatibles

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524557

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519607

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524422

il y en a d'autres aussi , perso je n'utilise pas , le peu que j'ai testé (au début)  me descendaient la batterie

• Like 1

Oui au début j'activais ces options aussi mais la batterie fondait trop vite à mon goût. Les optimisations batterie qu'apporte le kernel sont pour ainsi dire gâchées par le s2w et le dt2w. Par contre j'utilise plutôt une application (extinction automatique sur le playstore) qui réveille et éteint l'écran par le capteur de proximité

Modifié par monpseudo
  • Like 1

Oui au début j'activais ces options aussi mais la batterie fondait trop vite à mon goût. Les optimisations batterie qu'apporte le kernel sont pour ainsi dire gâchées par le s2w et le dt2w. Par contre j'utilise plutôt une application (extinction automatique sur le playstore) qui réveille et éteint l'écran par le capteur de proximité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sur le bricked je tiens la journee avec le s2w et dt2w donc ca me vas :)

Avec max freq 1900mhz et undevolt agressif

envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead).

@el liberator,

Merci beaucoup, pb d'affichage des mails réglé  :P 

Pour sweep2wake, je vais peut être m'abstenir si c'est energievore, j'ai vu qu'il existait aussi KnockKnock, puisque c'est le même principe, je suppose que ça bouffe également la batterie?

Encore une petite demande, je n'utilise pas les mêmes applis que toi sur mon bureau, est il possible d'avoir le fichier psd de tes icônes? ce n'est qu'une demande, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave et je comprendrais tout à fait.

@ObyMoine

Avec quelle appli ? , je viens de tester avec Es File Explorer / QuickPic / Galerie / QuickOffice et pas de souci pour le partage

À oui ça ne le fait pas avec toutes, ça le fait avec dtc (dans ton tchat) je regarde avec quelles autres appli ça peut le faire :-)

Edit: finalement ça ne le fait que avec dtc...

Modifié par ObyMoine

Sur le bricked je tiens la journee avec le s2w et dt2w donc ca me vas :)

Avec max freq 1900mhz et undevolt agressif

envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead).

Mdr je viens juste de parler de parler du underclock de ce kernel ailleurs

Sur mon S3, lors d'un appel, je pouvais le rejeter avec l'envoi d'un sms du style "je suis occupé, rappeler moi plus tard", c'est pas faisable avec le Nexus 5 ou c'est dû à la Rom?

Si , déjà tu définis le message dans l'appli téléphone : "Paramètres / Réponses rapide "

Puis lors d'un appel tu déplaces l’icône téléphone vers le haut , là tu auras une icône en forme de message

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...