Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello,

 

Une petite question qui est  plus sur UCCW que sur la rom.

J''essaye d'utiliiser le thème  des screenshots mais lorsque je met en place un widget et que je clique dessus, il m'ouvre UCCW à la place de l'appli concernée.

Je ne sais pas si je suis bien clair mais c'est la première fois que j'utilise UCCW et je pense qu'il doit y avoir un paramètre qui me manque :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DidimedK

J'ai été un peu surpris du faible score depuis le passage en bêta mais vu l'autonomie et la fluidité m'en fout complet :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sinon gros HS ma fille me tanne pour une tablette. Je pensais m'en tirer en lui filant mon SII mais non. Un conseil pour un bon modèle ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde petite question quelqu'un à t'il réussi à faire marcher flash player j'ai essayé la méthode avec dolphin mais ne fonctionne pas avec ma tablette et oui je n'ai pas encore de N5.. sinf étant passé sous kikat par ota comment faire fonctionner ce flash player.. J'ai aussi du coup perdu le root si vous pouvez m'aider Là je sèche.. Merci de votre aide.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement si tu as les sdk et les drivers installés sur ton Windows, tu flashes en mode fastboot le recovery avec la ligne de commande :

fastboot flash recovery nomdurecovery.img

Ensuite t'as plus qu'à flasher supersu par recovery

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle updade dispo apparament 4.4.2

C'est même sur, officiellement déployée. Y a plus qu'à attendre une update de la part de la SlimTeam :)

 

En tout cas merci pour la rom, vraiment superbe et sous Franco ça tourne comme un couteau dans du beurre. J'ai atteint les 32000 sur AnTuTu :3

 

J'ai trouvé de la concurrence à PureSpeed X :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...