Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@juju_team2p

Merci pour la reponse.

desolé, j'ai manqué de precision, je vais reformuler:

est ce la rom [ROM][4.4.2]SlimKat - Beta 1.6 - 12/12 Build el liberator fonctionne sous Fanco Kernel r23..

je suis sous franco et tout marche bien, après je ne vois pas vraiment la différence, je gagne un peu en autonomie.

petit retour après deux jours sous la build stable avec le kernel de franco r23

hier autonomie limite en fin de soirée, aujourd’hui obligé de recharger vers 20h 

je laisse toujours mon tel en charge la nuit donc il est a 100% le matin

il m arrivais fréquemment d être encore a 30% le soir avec l avant dernière build ( celle avec halo ) et le kernel r20 de franco  

petit retour après deux jours sous la build stable avec le kernel de franco r23

hier autonomie limite en fin de soirée, aujourd’hui obligé de recharger vers 20h

je laisse toujours mon tel en charge la nuit donc il est a 100% le matin

il m arrivais fréquemment d être encore a 30% le soir avec l avant dernière build ( celle avec halo ) et le kernel r20 de franco

Je le branche toutes la nuit, je ne vois pas trop de différence niveau autonomie, et je trouve le r23 limite mieux que le r20

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de remarquer un truc sympa. Quand on utilise le lookscreen avec un schéma ou un mot de passe, toutes les applications lancées avec les anneaux demandent le mot de passe. Sauf : la lampe torche ! C'est fort pratique je trouve :-)

Voilà ma découverte du jour ^_^. Bonne soirée à tous.

• Like 1

Pour ma part en dernière Rom non dev, avec la r23 c'est plutôt la cata, je m'endort avec 90 % et je me réveille avec 70%,en mode avion avec la recherche wifi désactivée, la localisation désactivée !! En rentrant du taf je crois bien que je vais tenter de remettre la r20 qui me semble avait une meilleure autonomie.

Moi je suis actuellement sur le bricked - kernel et je trouve qu'il procure une excellente autonomie. En veille la nuit wifi activé je perds 3% maxi. En utilisation normale je fais la journée sans problème. J'étais très content aussi de l'elementalx

Quelqu'un a une idée car depuis hier j'ai une consommation de batterie assez importante, en gros peux d'utilisation dans la journée et la je suis à 58% de batterie ! Quelqu'un utilise la dernière version d'ElementalX? et c'est quoi platforme android? ça correspond à quoi? car je n'ai que 32mn d'écran actif dans la journée donc je pense que ça ne viendrais pas de la

senyjave.jpg

8u4yju8y.jpg

Modifié par juju_teamp2p

@el liberator en particulier mais si qqun d'autre à la réponse tant mieux :-)

Est-ce qu'un système de profils va apparaître à un certain moment dans le développement de la Slim ? Je fais référence aux profils sonores et de connexion de Cyanogen.

Merci!

@el liberator en particulier mais si qqun d'autre à la réponse tant mieux :-)

Est-ce qu'un système de profils va apparaître à un certain moment dans le développement de la Slim ? Je fais référence aux profils sonores et de connexion de Cyanogen.

Merci!

Bonjour

Oui ça devrait arriver , c'était présent sur la SlimBean 4.3.x

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...