prou67 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il me semble que oui:-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @juju_team2p Merci pour la reponse. desolé, j'ai manqué de precision, je vais reformuler: est ce la rom [ROM][4.4.2]SlimKat - Beta 1.6 - 12/12 Build el liberator fonctionne sous Fanco Kernel r23.. je suis sous franco et tout marche bien, après je ne vois pas vraiment la différence, je gagne un peu en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 petit retour après deux jours sous la build stable avec le kernel de franco r23 hier autonomie limite en fin de soirée, aujourd’hui obligé de recharger vers 20h je laisse toujours mon tel en charge la nuit donc il est a 100% le matin il m arrivais fréquemment d être encore a 30% le soir avec l avant dernière build ( celle avec halo ) et le kernel r20 de franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 petit retour après deux jours sous la build stable avec le kernel de franco r23 hier autonomie limite en fin de soirée, aujourd’hui obligé de recharger vers 20h je laisse toujours mon tel en charge la nuit donc il est a 100% le matin il m arrivais fréquemment d être encore a 30% le soir avec l avant dernière build ( celle avec halo ) et le kernel r20 de franco Je le branche toutes la nuit, je ne vois pas trop de différence niveau autonomie, et je trouve le r23 limite mieux que le r20Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je viens de remarquer un truc sympa. Quand on utilise le lookscreen avec un schéma ou un mot de passe, toutes les applications lancées avec les anneaux demandent le mot de passe. Sauf : la lampe torche ! C'est fort pratique je trouve :-) Voilà ma découverte du jour ^_^. Bonne soirée à tous. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ma part en dernière Rom non dev, avec la r23 c'est plutôt la cata, je m'endort avec 90 % et je me réveille avec 70%,en mode avion avec la recherche wifi désactivée, la localisation désactivée !! En rentrant du taf je crois bien que je vais tenter de remettre la r20 qui me semble avait une meilleure autonomie. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Même constat pour la dev, l'autonomie est en baisse sans avoir modifié mes habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ha vous me rassurer, je verrais ce soir en rentrant du taff, si j ai le même constat pareil je repasse en R20 dans la premier temps puis avec l avant dernière build si je ne vois pas d améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je suis actuellement sur le bricked - kernel et je trouve qu'il procure une excellente autonomie. En veille la nuit wifi activé je perds 3% maxi. En utilisation normale je fais la journée sans problème. J'étais très content aussi de l'elementalx Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Une idée de ce que sont ces packages Sony ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Soit c'est lié avec la build dev ou soit tu as flasher un mod quelconque concernant l'audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est xloud beats qui est intégré à la rom. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Petite question du jour, chooser thème n'est pas prévu sur la slim ??? Modifié 19 décembre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 @Phil2nice Themechooser , non , car c'est moisi et obsolète , la Slim Team bosse sur un nouveau moteur de thème , le TRDS en est la première partie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Personnellement, j'adorerai un TRDS où l'on pourrait customiser la couleur à appliquer... Le noir ça me lasse un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un a une idée car depuis hier j'ai une consommation de batterie assez importante, en gros peux d'utilisation dans la journée et la je suis à 58% de batterie ! Quelqu'un utilise la dernière version d'ElementalX? et c'est quoi platforme android? ça correspond à quoi? car je n'ai que 32mn d'écran actif dans la journée donc je pense que ça ne viendrais pas de laEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon pour moi c'est retour r20 et test jusque demain matin :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @el liberator en particulier mais si qqun d'autre à la réponse tant mieux :-) Est-ce qu'un système de profils va apparaître à un certain moment dans le développement de la Slim ? Je fais référence aux profils sonores et de connexion de Cyanogen. Merci! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Installée et adoptée sur mon N5 tout neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 @el liberator en particulier mais si qqun d'autre à la réponse tant mieux :-) Est-ce qu'un système de profils va apparaître à un certain moment dans le développement de la Slim ? Je fais référence aux profils sonores et de connexion de Cyanogen. Merci! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonjour Oui ça devrait arriver , c'était présent sur la SlimBean 4.3.x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ah oui ça ce serait bon !!! Et où trouver un mode style bureau étendu ? Si ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu peux déjà le configurer dans les tuiles ou dans le menu de démarrage. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ah OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Tous Nouvelles builds dispo au post 1 Stable Dev Téléchargements et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est fait:-) je garde le kernel d'origine pour comparer par rapport au franco :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.