niminh Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Quelques lag pour moi lorsque je veux baisser la barre de status. Dev + franco r23 Pas testé avec le kernel de slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Depuis que j'ai flashé la version stable de aujourd'hui j'ai un parapluie avec une température sur la page d'accueil. Comment on l'enlève ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai retenté avec le kernel bricked et le kernel slim mais toujours des lags. Je reviens sur la dev précédente. J'ai trouvé, cela vient du fait que j'avais activé le TRDS en mode automatique en fonction de la lumière. D'ailleurs le bug est aussi sur la dev 1.7 du 16/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai finalement trouvé ça venait de dashclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai finalement trouvé ça venait de dashclock Comment tu as fait ? Car je suis harcelé de mail et je ne veux pas les voir sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Comment tu as fait ? Car je suis harcelé de mail et je ne veux pas les voir sur le lockscreen.j'ai pas trouvé comment désactiver le dashclock mais tu peux le supprimer en allant dans le slim center et tu sélectionnes dashclock.apkEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, tu maximise le widget et à cote de l'heure t'as l’icône des paramètres, tu vas dans extensions et tu enlève gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, tu maximise le widget et à cote de l'heure t'as l’icône des paramètres, tu vas dans extensions et tu enlève gmail ;) Ça ne veut pas me le sélectionner sur le lockscreen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Avec la nouvelle version j'ai un FC avec la lampe torche :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pareil pour moi avec la lampe de poche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je viens de remarquer autre chose, je suis passé en 1.7stable Avec kernel stock. Auparavant 1.6 r23. Avec la r23 je perdais presque 20% sur la nuit. Avec les mêmes réglages sur la 1.7 je suis passé à 3% sur la nuit ! Je crois que je viens de trouver mon bonheur :-) :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pas de souci pour moi avec la torche , ni en lançant avec une tuile ni dans une option de la navring, pas de FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai testé avec le widget de l'écran de verrouillage et avec l'application pas de problème avec la torche. Pas de fuite de batterie ni avec le kernel bricked ni avec le franco r23. Pas testé le kernel par défaut. As tu vérifié si tu n'as une application qui draine la batterie? En plus de better batterie stat j'utilise juice plotter : pas de détails seulement un graphe qui permet de voir à quel moment la batterie se décharge (en continue, par intervalle...). Cela fait penser au graphe par défaut de la rom mais avec une plus grande amplitude et un historique plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 La lampe torche ne fonctionne pas me concernant. Je suis sur la version stable. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 idem la lampe torche ne fonctionne pas chez moi en version dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Idem (avec la dernière version stable) La lampe torche ne marche plus (force close) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour moi avec la dernière dev ça marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Normal je n'arrive pas a télécharger la rom, je click sur le lien, je tombe sur une page mega avec un M dans un nuage puis rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Par contre mon téléphone est parti en sucette. Je n'ai rien fait de particuliers mise à part de me connecter à un nouveau réseau wifi. Redémarrage en boucle. Bon. Je reviens définitivement à la version 1.7dev du 16/12. Tant pis pour halo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Normal je n'arrive pas a télécharger la rom, je click sur le lien, je tombe sur une page mega avec un M dans un nuage puis rien? Il faut télécharger l'appli Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Par contre mon téléphone est parti en sucette. Je n'ai rien fait de particuliers mise à part de me connecter à un nouveau réseau wifi. Redémarrage en boucle. Bon. Je reviens définitivement à la version 1.7dev du 16/12. Tant pis pour halo... Tu n'avais pas mis dès fois un kernel custom et une appli qui se appliquait des réglages au boot du téléphone ? Je dis ça car moi j'avais oublié de désactiver les réglages de Kcontrol et au démarrage et bien sûr en mettant à jour la slimkat ça m'a viré bricked - kernel et du coup j'ai eu un bootloop. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) je viens d'essayer un truc, j'aimerais pouvoir controler le téléphone par la voix, notamment avec le kit main libre. Malheureusement je ne peux pas google recherche ne marche pas quand le téléphone est en veille, ca reste bloqué sur initialisation (et ca me dit "veuillez patienter"), vous aussi ? Merci Modifié 21 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Si c'est comme moi enfin ce que je pense de ce que tu décrit, j'avais aussi le problème avec mon kit mains libres auto (Motorola) et pour qu'il y ai enfin reconnaissance j'avais installer my motospeak sur mon tel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Si c'est comme moi enfin ce que je pense de ce que tu décrit, j'avais aussi le problème avec mon kit mains libres auto (Motorola) et pour qu'il y ai enfin reconnaissance j'avais installer my motospeak sur mon tel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalkmalheureusement Google me dit "l'application n'est pas disponible pour votre pays" :-( Autre chose Je viens de repérer une erreur de traduction ici Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pas disponible dans ton pays ? Tu es en France ? Moi je l'ai pris du playstore et il est passer. Par contre confond pas motospeak et my motospeak car motospeak est bien indisponible pour la France ! Le lien pour la version dispo http://www.motorola.com/us/MY-MOTOSPEAK-APP/m-My-MotoSpeak-App.html Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pas disponible dans ton pays ? Tu es en France ? Moi je l'ai pris du playstore et il est passer. Par contre confond pas motospeak et my motospeak car motospeak est bien indisponible pour la France ! Le lien pour la version dispo http://www.motorola.com/us/MY-MOTOSPEAK-APP/m-My-MotoSpeak-App.html Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk regarde la pj :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.