Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J'ai retenté avec le kernel bricked et le kernel slim mais toujours des lags. Je reviens sur la dev précédente.

J'ai trouvé, cela vient du fait que j'avais activé le TRDS en mode automatique en fonction de la lumière. D'ailleurs le bug est aussi sur la dev 1.7 du 16/12.

Pareil pour moi avec la lampe de poche

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de remarquer autre chose, je suis passé en 1.7stable Avec kernel stock. Auparavant 1.6 r23.

Avec la r23 je perdais presque 20% sur la nuit. Avec les mêmes réglages sur la 1.7 je suis passé à 3% sur la nuit ! Je crois que je viens de trouver mon bonheur :-) :-)

J'ai testé avec le widget de l'écran de verrouillage et avec l'application pas de problème avec la torche.

Pas de fuite de batterie ni avec le kernel bricked ni avec le franco r23. Pas testé le kernel par défaut.

As tu vérifié si tu n'as une application qui draine la batterie?

En plus de better batterie stat j'utilise juice plotter : pas de détails seulement un graphe qui permet de voir à quel moment la batterie se décharge (en continue, par intervalle...). Cela fait penser au graphe par défaut de la rom mais avec une plus grande amplitude et un historique plus important.

Par contre mon téléphone est parti en sucette. Je n'ai rien fait de particuliers mise à part de me connecter à un nouveau réseau wifi. Redémarrage en boucle. Bon. Je reviens définitivement à la version 1.7dev du 16/12. Tant pis pour halo...

Par contre mon téléphone est parti en sucette. Je n'ai rien fait de particuliers mise à part de me connecter à un nouveau réseau wifi. Redémarrage en boucle. Bon. Je reviens définitivement à la version 1.7dev du 16/12. Tant pis pour halo...

Tu n'avais pas mis dès fois un kernel custom et une appli qui se appliquait des réglages au boot du téléphone ?

Je dis ça car moi j'avais oublié de désactiver les réglages de Kcontrol et au démarrage et bien sûr en mettant à jour la slimkat ça m'a viré bricked - kernel et du coup j'ai eu un bootloop.

je viens d'essayer un truc, j'aimerais pouvoir controler le téléphone par la voix, notamment avec le kit main libre. 

Malheureusement je ne peux pas google recherche ne marche pas quand le téléphone est en veille, ca reste bloqué sur initialisation (et ca me dit "veuillez patienter"), vous aussi ?

zydetyny.jpg

Merci

Modifié par ObyMoine

Si c'est comme moi enfin ce que je pense de ce que tu décrit, j'avais aussi le problème avec mon kit mains libres auto (Motorola) et pour qu'il y ai enfin reconnaissance j'avais installer my motospeak sur mon tel.

Modifié par juju_teamp2p

Si c'est comme moi enfin ce que je pense de ce que tu décrit, j'avais aussi le problème avec mon kit mains libres auto (Motorola) et pour qu'il y ai enfin reconnaissance j'avais installer my motospeak sur mon tel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

malheureusement Google me dit "l'application n'est pas disponible pour votre pays" :-(

Autre chose

Je viens de repérer une erreur de traduction ici

Image IPB

Pas disponible dans ton pays ? Tu es en France ? Moi je l'ai pris du playstore et il est passer. Par contre confond pas motospeak et my motospeak car motospeak est bien indisponible pour la France !

Le lien pour la version dispo

http://www.motorola.com/us/MY-MOTOSPEAK-APP/m-My-MotoSpeak-App.html

• Like 1

Pas disponible dans ton pays ? Tu es en France ? Moi je l'ai pris du playstore et il est passer. Par contre confond pas motospeak et my motospeak car motospeak est bien indisponible pour la France !

Le lien pour la version dispo

http://www.motorola.com/us/MY-MOTOSPEAK-APP/m-My-MotoSpeak-App.html

regarde la pj :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...