niminh Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Effectivement j'ai kcontrol configuré pour le bricked kernel. J'ai tout remis par défaut. Affaire à suivre. J'espère que c'est cela. Modifié 21 décembre 2013 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Problème aussi avec la lampe sur la dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui je confirme le problème de lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 <hellllllo, bon a part le soucis de lampe, c'est rom est une bombe !!!!! j'ai tout testé, gps, réseau, wifi, mais pas la 4g, pas encore d'abonnement en belgique, appareil photo..... Tout fonctionne a merveille, en plus avec le kernel stokslim j'ai une autonomie de rève !!!!!!! Merci merci merci !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Juste pour signaler, sous slimbean officiel la lampe torche fonctionne ^_^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 bizarre ces problème de FC pour certains et pas d'autres (comme moi) La Slim Team a apporté aujourd'hui des modifications sur l'appli torche , en espérant que ça règle le FC de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ça laisse rêveur non? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ça laisse rêveur non? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk pas tellement ... la batterie qui se charge toutes seules na pas encore été inventé et 3h de screen on c’est peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Tous Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.8-Dev Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci pour cette nouvelle version el liberator, je vois pas le changelog c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Flecky Il n'y a que la version Dev pour l'instant , le changelog est au post 1 : Ajout version Dev Ajout Halo Ajout indicateur vitesse réseau dans la barre de statut Mise à disposition d'un thème "TRDS" pour le Halo et TWRP Manager (lien plus bas dans la page) Ajout possibilité de placer (haut-bas / gauche-droite) le bouton "Tout effacer" dans les applications récentes (tasker) Correction FC sur la torche Du coté Slim Team Ajout des appli compatible TRDS Optimisations Corrections de bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ah oui j’étais en train de voir plus en bas pour le changelog :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Si je veux passer à la version dev en venant de la stable, un wipe delvik et cache suffit ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Prou67 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un peut m'éclairer, j'ai installer mega sur mon n5, quand je clic sur la page de dl rien ne se passe.... Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu copie le lien de la page, ensuite tu ouvre mega et tu cliques sur le maillon de chaîne en bas. Ca va importer le lien et tu pourras le downloader. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 On peux installer theme choose comme sur une CM11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 plus de FC de la lampe , nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 On peux installer theme choose comme sur une CM11? Non je l'ai dit déjà plein de fois , Theme chooser est obsolète , la Slim Team travaille sur un nouveau moteur de thèmes , TRDS en est la première partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Merci. Quelles sont les applications compatibles avec le TRDS. La seule chose qui me gêne est que le TRDS s'applique sur le fond d'écran. Modifié 22 décembre 2013 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un peut m'éclairer, j'ai installer mega sur mon n5, quand je clic sur la page de dl rien ne se passe.... Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ca me fait la même chose quand chrome est le navigateur par défaut. Si on ouvre la page avec le navigateur classic ça transfert sur l'application. Si tu es sur chrome l'astuce est d'ouvrir la page en mode ordinateur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci. Quelles sont les applications compatibles avec le TRDS. Téléphone , Dialer , Contacts , SMS , Alarme , Agenda , Dashclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut à tous !Je viens de flasher la ROM Dev du 22. Rien à redire. Merci !Par contre, le menu du launcher comporte les applications "en gros".C'est à dire que sur la homepage, les icônes des applis sont plus petites que sur le menu.Est-ce qu'il est possible d'appliquer la même taille pour les icônes de l'homepage et du menu ?Sur le Nexus 4, c'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Mickaelcrun Pas tout compris ;) , moi j'utilise Nova Prime , et aucun souci de taille d'icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.