Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je viens de rooter, d'installer TWRP et de flasher cette ROM.

Mon bureau se retrouve avec des icones tout petits... et ce parce que j'ai chosit nova launcher...c'est normal?

Par rapport a la rom stock ils sont deux fois plus petit...

Je soupçonne les créateurs de nova launcher de faire exprès de mettre des petits icones comme ça on passe a la version payante...oh comme je n'aime pas qu'on me force la main...

Sinon la rom impecable...

A part un petit message pico.tts.... qqc comme ça qui a buggé au démarrage.....durant l'interface de reparamétrage après un factory reset

tu as les maj du google play en automatique ?

perso je tourne à 8 et 9%

oui j'ai les MAJ automatiques d'activées mais j'ai cocher la case MAJ seulement en Wifi.

(je viens de passer en art je vais voir si ça change, d'après quelque trucs sur internet ils disent que ça a changer la consommation.) je fais un retour demain :-)

Edit: mon retour, les maj auto n'ont rien changé. J'ai désactiver l'historique et la mise à jour de position ça n'a rien changé, je suis passé à nova comme launcher +désactiver dashclock et c'est bon je n'ais plus de Google search ou de services Google qui sur-consomment :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par ObyMoine

Pour information, el liberator a diminué le dpi de la rom qui est de 361 par défaut (me semble - t-il). Il l'a reglé à 320 dpi. Tu peux modifier cela avec textdroider dpi.

il est repassé à 361 dans les dernières versions. 

Sur la ROM stock il est de 480 

perso je suis à 420

Mise à jour effectuée.

J'avais souvent un bug lorsque je voulais partager un lien lors de la saisie du ou des destinataires,que ce soit avec Evernote, dolphin ou autres.

Le problème a disparu avec cette mise à jour :)

Modifié par D3sm0

@el liberator

Salut je viens d avoir le bracelet connecte jawbone.

Hors avec ta rom l application n est pas compatible alors qu avec un nexus en rom stock et non roote l application se télécharge....

Que faire ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...