sad56 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Essaye déjà de remettre les Dpi par défaut (480) /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.9 Dev Téléchargement et ajouts au post 1 C'est notre cadeau de Noël ? ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour et joyeux Noël à vous (ou joyeuses fetes). J'ai toujours un soucis avec ce dpi, quelle que soit la valeur entrée Themer de mycoloscreen refuse de fonctionner, quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé 320, 361, 380, 420 et 480. Sans succès. Merci d'avance! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à Tous et Joyeux Noël Build de Noël ;) : SlimKat 4.4.2 beta 1.95 Dev Téléchargement , changelog et ajouts au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 je la testerai bien cette petite dev :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour et joyeux Noël à vous (ou joyeuses fetes). J'ai toujours un soucis avec ce dpi, quelle que soit la valeur entrée Themer de mycoloscreen refuse de fonctionner, quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé 320, 361, 380, 420 et 480. Sans succès. Merci d'avance! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut !J'ai eu le même problème avec mon Nexus 4. Il faut que tu reviennes aux paramètres d'interface stock. Les DPI par défaut. A 480 sur le Nexus 5. Et aussi la taille de la navbar si elle a était modifiée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Moi j'ai un truc bizarre avec twrp quand je fais un backup, il me met des dates complètement farfelues genre 1970, une idée du pourquoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai un truc bizarre avec twrp quand je fais un backup, il me met des dates complètement farfelues genre 1970, une idée du pourquoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci prou67 !!! tu as trouvé le secret pour remonter le temps , j'ai à nouveau 3 ans :P Oui moi ça fait pareil lorsque j'utilise TWRP sans passer par le manager twrp Modifié 25 décembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 lol:-) moi aussi ça me fait 3 ans :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) J'ai un problème assez récurrent sur mon n5, la luminosité varie tout le temps. Quand je vais dans les options de luminosité je vois que le capteur de luminosité passe entre 0-10 lux à 30.000 lux d'un coup. Est-ce que vous rencontrez ce problème aussi ? Merci :-) Edit. Après recherche ça ne semble pas lié à la rom, sur xda personne ne propose de solutions :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bon question technique svp tout le monde? Comme réinitialiser le mod volume ? en mod volume stock? Car je voudrais pouvoir synchroniser mon up de jawbone?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 @Rob1ryck flash ça : http://www.mediafire.com/download/9t3tb35tz16n8np/N5_stock_volume_levels_4.4.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Moi j'ai un truc bizarre avec twrp quand je fais un backup, il me met des dates complètement farfelues genre 1970, une idée du pourquoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oups, je ne suis pas née ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bande de gamins :-) respect pour les ancêtres :-) :-) :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Oui enfin la pour nous c'est plus ancêtres mais dinosaures :-P dsl pour le hs lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui je suis pas une enfant non plus lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'ai un truc bizarre avec twrp quand je fais un backup, il me met des dates complètement farfelues genre 1970, une idée du pourquoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bizarre , moi via TWRP Manager , la date est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Via twrp manager l'horodatage est bon, mais à partir du recovery (donc sans passer par manager) c'est retour vers le futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) C'est dingue ça !! Quelqu'un connaît la raison ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est un bug Google, non lié au recovery. En gros lors du passage en recovery custom, le tel considère qu'il est remis à zéro et affiche la même date que dans l'option de mises à jour via ota (lorsque l'on efface la cache du framework Google pour forcer l'ota). C'est chiant et pas fixable pour le moment. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci pour les explications ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) apres quelques soucis je reviens a l instant d installer la slimkat. J ai un souci, il me semble qu il me manque un launcher? Avant j'avais 3 choix?! Maintenant je ne peux que choisir entre launcher 3 et Nova Launcher?? Normal? Je suis complétement buggué je n ai meme pas le play store et il me manque pas mal de chose?! Ou puis je trouver les anciennes versions de la ROM? Modifié 26 décembre 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 As-tu installé les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 apres quelques soucis je reviens a l instant d installer la slimkat. J ai un souci, il me semble qu il me manque un launcher? Avant j'avais 3 choix?! Maintenant je ne peux que choisir entre launcher 3 et Nova Launcher?? Normal? Je suis complétement buggué je n ai meme pas le play store et il me manque pas mal de chose?! Ou puis je trouver les anciennes versions de la ROM? tu as oublié de flasher les Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.