bart69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Remets ton su ça coûte rien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 je croyais qu'il etait integre a la rom ! je me trompe ? Oui. Si SuperSu était intégré, tu n'aurais pas besoin de le reflasher. Et il ne serait pas dispo au post 1 ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui. Si SuperSu était intégré, tu n'aurais pas besoin de le reflasher. Et il ne serait pas dispo au post 1 ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app N'importe quoi, c'est intégré à la rom, j'ai pas installé Super SU, et toutes mes applis root fonctionnent ... El Liberator donne juste le lien pour Super SU car la plupart des utilisateurs ne cherche même pas à activer le mode root après installation de la rom (c'est tellement dur de chercher ou ça s'active ...), et préfère flasher SuperSU en même temps que la rom pour l'activer automatiquement ... Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) N'importe quoi, c'est intégré à la rom, j'ai pas installé Super SU, et toutes mes applis root fonctionnent ... El Liberator donne juste le lien pour Super SU car la plupart des utilisateurs ne cherche même pas à activer le mode root après installation de la rom (c'est tellement dur de chercher ou ça s'active ...), et préfère flasher SuperSU en même temps que la rom pour l'activer automatiquement ... Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne ... Autant pour moi, je pensais ce que je disais. Suffit de le dire, pas besoin de t'énerver ^^ ! Et puis, renseigne-moi sur l'emplacement du root sans le .ZIP de SuperSu puisque je ne sais pas ;) Modifié 5 février 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour activer le root, faut activer les options développeur (clic 7 fois sur le numéro de build dans les paramètres), puis dans le menu des options développeur, mettre l'accès root sur Applis et adb ;) Désolé pour l'énervement, y'a des jours comme ça ou j'ai pas de patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour activer le root, faut activer les options développeur (clic 7 fois sur le numéro de build dans les paramètres), puis dans le menu des options développeur, mettre l'accès root sur Applis et adb ;) Désolé pour l'énervement, y'a des jours comme ça ou j'ai pas de patience ... Merci de la réponse, je dormirai moins con grâce à toi ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai flasher le super SU et c'est bon Malgré que je n'avais pas besoin de le faire sur les anciennes maj... Pas grave. J'ai bien le root d'activer dans les paramètres adb et applis À noter qu'il m'a demandé de faire un truc pour empêcher cyanogen mod de faire je ne sais plus quoi ? Fait et tout roule... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Nouvelle build Changelog au post 1 (pensez à le lire ;) ) 2 manières de mettre à jour soit télécharger la ROM complète , le lien est au post 1 soit utiliser la MAJ via OTA : Paramètres / MAJ ROM (uniquement pour ceux qui sont déjà sur ma ROM) Infos sur l'OpenDelta (MAJ via OTA) disponible au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bien joué pour le multiwindows :) ya pas moyen d'avoir la maj ota via le recovery philz touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @FlyinGrub Pour le PhilZ , je ne sais pas , Chainfire dit que le CWM officiel n'est pas compatible , mais que certains CWM custom le sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) ca devrait être compatible :) je flashe une image factory pour repartir sur de bonne base .. J'ai l'impression que mon tel supporte mal le multirom .. Modifié 5 février 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @el liberator c'est pas toi qui avait dit quelques post d'avant que tu ne voulais plus du multi ? :-P c'est stable maintenant ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @Kitkatdroid Oui , j'ai dis ça , mais je suis allé voir sur le gerrit de l'Omni , et le projet a avancé , donc je me suis dis , pourquoi pas le remettre ;) Perso , je ne l'utilise pas , je préfère avoir le Halo actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir Ça m'est arrivé une fois cette histoire de mot de passe dans TWRP , ce que j'avais fait pour résoudre le truc , c'est de flasher avec Flashify un autre recovery , j'avais pris le CWM de PhilZ , puis j'ai rebooté en recovery pour voir , j'avais bien le CWM custom , et il me demandait pas de mot de passe , puis j'ai rebooté sur la ROM et flashé toujours avec flashify le recovery TWRP , et tout est rentré dans l'ordre Testé mais pas concluant pour moi. J'ai profité de la slimkaterator delta pour faire une réinstallation toute propre et pour l'instant plus de problème de mot de passe. Affaire à suivre. Merci pour la dernière mise à jour : effectuée via open delta, c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai installé la dernière bild, mais j'arrive pas à lancer le multi ! :-( Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @Prou67 Post 1 Ajout Multi-Window * (appuie long sur une application dans les "applications récentes" / Ouvrir en Multi-Window)* Le Multi-Window et le Halo sont incompatibles ensemble , donc si le Halo est activé , le Multi-WIndow sera inactif , et inversement , si le Halo est désactivé , le Multi-Window sera actif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, moi j'ai souci avec le reglage de la taille de la barre de nav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Maj proposée par Opendelta, et installée via TWRP (modifié multirom). L'installation s'est bien passée (car cette rom est en rom principale, elle aurai été en rom secondaire, je pense pas que ça soit passé), par contre le contenu de mon dossier FlashAfertUpdate n'a pas été flashé ... C'est à cause du TWRP modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) je ne pense pas que cela vienne du twrp mais plus de l'open delta (modifié par el liberator) ;) faux Modifié 5 février 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour ma part le flashafterupdate a fonctionné parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Maj proposée par Opendelta, et installée via TWRP (modifié multirom). L'installation s'est bien passée (car cette rom est en rom principale, elle aurai été en rom secondaire, je pense pas que ça soit passé), par contre le contenu de mon dossier FlashAfertUpdate n'a pas été flashé ... C'est à cause du TWRP modifié ? Ah ? , moi ce que je mets de FlashAfterUpdate est bien flashé , les 2 béta testeurs aussi j'utilise le TWRP officiel Bonjour, moi j'ai souci avec le reglage de la taille de la barre de nav effectivement , si la taille de la Navbar est modifiée , il y a un bug , j'ai trouvé pourquoi , c'est en cours de résolution , je proposerais un patch d'ici 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je viens de faire de faire la MAJ via open delta et nickel, pas de soucis. Merci El liberator ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ben oui j'essaie mais ça marche pas :-( Envoyé des confins de l'univers !! Quand je fais appuie long je n'ai pas la possibilité de faire du multi Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le Halo est bien désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ben oui j'essaie mais ça marche pas :-( Envoyé des confins de l'univers !! Quand je fais appuie long je n'ai pas la possibilité de faire du multi Envoyé des confins de l'univers !! As tu le module Xposed : XhaloFloatingWindow d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.