Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Oui. Si SuperSu était intégré, tu n'aurais pas besoin de le reflasher. Et il ne serait pas dispo au post 1 ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

N'importe quoi, c'est intégré à la rom, j'ai pas installé Super SU, et toutes mes applis root fonctionnent ...

El Liberator donne juste le lien pour Super SU car la plupart des utilisateurs ne cherche même pas à activer le mode root après installation de la rom (c'est tellement dur de chercher ou ça s'active ...), et préfère flasher SuperSU en même temps que la rom pour l'activer automatiquement ...

Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne ...

N'importe quoi, c'est intégré à la rom, j'ai pas installé Super SU, et toutes mes applis root fonctionnent ...

El Liberator donne juste le lien pour Super SU car la plupart des utilisateurs ne cherche même pas à activer le mode root après installation de la rom (c'est tellement dur de chercher ou ça s'active ...), et préfère flasher SuperSU en même temps que la rom pour l'activer automatiquement ...

Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne ...

Autant pour moi, je pensais ce que je disais.

Suffit de le dire, pas besoin de t'énerver ^^ !

Et puis, renseigne-moi sur l'emplacement du root sans le .ZIP de SuperSu puisque je ne sais pas ;)

Modifié par mickaelcrun

Pour activer le root, faut activer les options développeur (clic 7 fois sur le numéro de build dans les paramètres), puis dans le menu des options développeur, mettre l'accès root sur Applis et adb ;)

Désolé pour l'énervement, y'a des jours comme ça ou j'ai pas de patience ... 

Pour activer le root, faut activer les options développeur (clic 7 fois sur le numéro de build dans les paramètres), puis dans le menu des options développeur, mettre l'accès root sur Applis et adb ;)

Désolé pour l'énervement, y'a des jours comme ça ou j'ai pas de patience ...

Merci de la réponse, je dormirai moins con grâce à toi ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

J'ai flasher le super SU et c'est bon

Malgré que je n'avais pas besoin de le faire sur les anciennes maj... Pas grave.

J'ai bien le root d'activer dans les paramètres adb et applis

À noter qu'il m'a demandé de faire un truc pour empêcher cyanogen mod de faire je ne sais plus quoi ?

Fait et tout roule... Merci à vous

Nouvelle build 

Changelog au post 1 (pensez à le lire ;) )

2 manières de mettre à jour

• soit télécharger la ROM complète , le lien est au post 1
  • soit utiliser la MAJ via OTA : Paramètres / MAJ ROM (uniquement pour ceux qui sont déjà sur ma ROM)

Infos sur l'OpenDelta (MAJ via OTA) disponible au post 1

• Like 1

Bonsoir

Ça m'est arrivé une fois cette histoire de mot de passe dans TWRP , ce que j'avais fait pour résoudre le truc , c'est de flasher avec Flashify un autre recovery , j'avais pris le CWM de PhilZ , puis j'ai rebooté en recovery pour voir , j'avais bien le CWM custom , et il me demandait pas de mot de passe , puis j'ai rebooté sur la ROM et flashé toujours avec flashify le recovery TWRP , et tout est rentré dans l'ordre

Testé mais pas concluant pour moi. J'ai profité de la slimkaterator delta pour faire une réinstallation toute propre et pour l'instant plus de problème de mot de passe. Affaire à suivre.

Merci pour la dernière mise à jour : effectuée via open delta, c'est nickel.

@Prou67

Post 1

• Ajout Multi-Window *  (appuie long sur une application dans les "applications récentes" / Ouvrir en Multi-Window)

* Le Multi-Window et le Halo sont incompatibles ensemble , donc si le Halo est activé , le Multi-WIndow sera inactif , et inversement , si le Halo est désactivé , le Multi-Window sera actif

• Like 2

Maj proposée par Opendelta, et installée via TWRP (modifié multirom).

L'installation s'est bien passée (car cette rom est en rom principale, elle aurai été en rom secondaire, je pense pas que ça soit passé), par contre le contenu de mon dossier FlashAfertUpdate n'a pas été flashé ... C'est à cause du TWRP modifié ?

Maj proposée par Opendelta, et installée via TWRP (modifié multirom).

L'installation s'est bien passée (car cette rom est en rom principale, elle aurai été en rom secondaire, je pense pas que ça soit passé), par contre le contenu de mon dossier FlashAfertUpdate n'a pas été flashé ... C'est à cause du TWRP modifié ?

Ah ? , moi ce que je mets de FlashAfterUpdate est bien flashé , les 2 béta testeurs aussi

j'utilise le TWRP officiel

Bonjour, moi j'ai souci avec le reglage de la taille de la barre de nav

effectivement , si la taille de la Navbar est modifiée , il y a un bug , j'ai trouvé pourquoi , c'est en cours de résolution , je proposerais un patch d'ici 1h30

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...