Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ta rom est vraiment excellente, merci encore el libertador.

J'ai juste un petit problème de consommation d'énergie. L'application sms/mms bouffe plus de 30%de la batterie sachant que j'envoie peu de SMS. Du coup je tiens difficilement plus de 2 heure 30 d'écran allume sur une journée. Sachant que je desactive lav3g lorsque je ne l'utilise pas, le gps n'est pas activé, je fais peu de jeu..

Voilà donc si qqun à une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé, mais des petits truc que j'aime pas trop. Mais en tout cas super taff. 
SInon, au final, je pensais que le nombre de Rom et trés bonne qualité comme celle ci serait plus nombreuse, au final assez peu de choix! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom est vraiment excellente, merci encore el libertador.

J'ai juste un petit problème de consommation d'énergie. L'application sms/mms bouffe plus de 30%de la batterie sachant que j'envoie peu de SMS. Du coup je tiens difficilement plus de 2 heure 30 d'écran allume sur une journée. Sachant que je desactive lav3g lorsque je ne l'utilise pas, le gps n'est pas activé, je fais peu de jeu..

Voilà donc si qqun à une idée je suis preneur.

Utilise hangout

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute d'abord merci à el liberator pour cette magnifique ROM! Bravo!

J'ai une petite question, je tourne avec le chaos kernel et le dev vient de modifier son kernel et il notifie 2/3 trucs je n'y comprend rien. Il marque : *** Only for CAF based ROMs ***

*** CM11 Official Supported ***

** CM Derivative ROMs should have been built from updated sources **

Slimkat est elle toujours compatible avec ce kernel ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part avec les dernière Gapps je n'ai toujours pas l'enregistrement vidéo! quand je lance l'enregistrement rien ne se passe. à coté de ça j'ai bien le HDR et photosphère qui fonctionne bien 

Je viens de tester avec l'app AOSP et aussi avec Photosphere (version SlimKat) et aucun problème de mon coté avec l'enregistrement vidéo

 

Toute d'abord merci à el liberator pour cette magnifique ROM! Bravo!

J'ai une petite question, je tourne avec le chaos kernel et le dev vient de modifier son kernel et il notifie 2/3 trucs je n'y comprend rien. Il marque : *** Only for CAF based ROMs ***

*** CM11 Official Supported ***

** CM Derivative ROMs should have been built from updated sources **

Slimkat est elle toujours compatible avec ce kernel ?

Merci !

Non , comme le dit le dev :"*** Only for CAF based ROMs ***" , la SlimKat n'est pas CAF , à ma connaissance seules les CM et dérivées sont CAF , la SlimKat n'est pas basée sur CM , mais sur AOSP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

qq'un a une idée pour bloquer le lockscreen en mode portrait, je cherche depuis des lustres et j'y arrive pas.

 

comme d'hab, merci pour le taf exceptionnel !!!

 

Salut 

 

Comment tu fais pour avoir le lockscreen autre qu'en mode portrait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , comme le dit le dev :"*** Only for CAF based ROMs ***" , la SlimKat n'est pas CAF , à ma connaissance seules les CM et dérivées sont CAF , la SlimKat n'est pas basée sur CM , mais sur AOSP

Merci :)

Pour repasser sur le kernel de base de la ROM, je réflash juste la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Comment tu fais pour avoir le lockscreen autre qu'en mode portrait ? 

ben c'est bien ce que je me demande..........

 

je suis en mode rotation auto, avec tous les "angles" cochés, dans paramètres>affichage

 

Et bien merci popol (ça c'est souvent que je me le dis :P :D ............), tu m'as donné la soluce, suffit de laisser coché rotation auto et décocher tous les angles.

 

donc si tu veux avoir cette rotation coche tous les angles.

 

merci, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...