Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Ben oui j'essaie mais ça marche pas :-(

Envoyé des confins de l'univers !!

Quand je fais appuie long je n'ai pas la possibilité de faire du multi

Envoyé des confins de l'univers !!

Chez moi ça fonctionne le multi window 

EDIT : @Effraie , nickel pour moi la MAJ OTA , fonctionne parfaitement 

Modifié par popol950

Je viens de mettre à jour ta ROM, je vais voir pour les MAJ en OTA et le multi windows :) 

Sinon j'ai une petite suggestion d'améliorations. J'en ai vu certains sur le forum jeuxvideo.com qui disent qu'un screen recorder en natif manque à ta rom. 

Maj OTA faite ce matin avec TWRP modifié Multirom (la slimkaterator est en rom principale), aucun problème cette fois-ci, le contenu du rep FlashAfterUpdate a bien été flashé, bizarre que la première fois ça ne soit pas passé ...

Merci en tout cas El Lib pour ton super boulot ;)

Je viens de faire attention à un détail ! Depuis la mise à jour de Google Search le "OK Google" n'apparait plus sur ta rom à moin que tu l'aurais supprimé peut être ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de tester, il est toujours là sur la launcher Google, et dans la recherche Google aussi ...

pour ceux qui utilise GEL est ce que vous avez un bug graphique avec le logo de chrome quand on le met dans la barre du bas (je sais plus comment on l'apelle =P celle avec le bouton pour acceder au tirroir des applications) cela mange les bords de l'icone ? 

et aussi j'aimerais savoir dans le zip quelle est le nom de l'apk aosp des sms svp ? pour pouvoir l'installer apres avoir flasher les gapps stock :)  merci

@el_liberator:

Merci pour tous ces ajouts de la rom, c'est bien la seule rom où je suis resté aussi longtemps ! :) 

J'aurais juste une petite remarque à faire pour le multi windows. Est ce que tu penses qu'il serais possible de pouvoir, une fois notre multi windows activé, switcher les applis de bas en haut ?
Je ne sais pas si je suis très clair... 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...