bart69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Opendelta méga cool... rom excellente..El merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je l'active ou ? Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Nouvelle MAJ via OTA disponible , cette MAJ corrige le bug de la Navbar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Impossible d'utiliser l'ota ici... Opendelta trouve que mon Nexus est à jour... Et le telechargement classique échoue aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Ben oui j'essaie mais ça marche pas :-( Envoyé des confins de l'univers !! Quand je fais appuie long je n'ai pas la possibilité de faire du multi Envoyé des confins de l'univers !! Chez moi ça fonctionne le multi window EDIT : @Effraie , nickel pour moi la MAJ OTA , fonctionne parfaitement Modifié 5 février 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut a tous!!! Petit bug après avoir testé le multi windows… Je tourne avec LLX. Une idée? MAJ OTA nickel chrome, rom super agréable a l'utilisation. Martelé depuis mon NeXuS 5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 moi je suis sous Nova et pas de problème avec le multi window , je ne connais pas LLX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous ! Compte tenu du nombre de pages je n'arrive pas à trouver de visuels du multi window... Sauriez vous m'aider ? Ça m'intéresserait pour coupler Maps à iCoyote en voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je viens de mettre à jour ta ROM, je vais voir pour les MAJ en OTA et le multi windows :) Sinon j'ai une petite suggestion d'améliorations. J'en ai vu certains sur le forum jeuxvideo.com qui disent qu'un screen recorder en natif manque à ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 maj effectuée du grand art :) merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai fais la maj via ota nickel le souci de la navbar a disparu, et le multiwindows fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Maj via ota faite aussi et sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Un grand merci pour la ROM. Par contre, je n arrive pas à envoyer de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Avec le philz touch aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @FlyinGrub Ah ok , cool , merci d'avoir testé , je modifie le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Maj OTA faite ce matin avec TWRP modifié Multirom (la slimkaterator est en rom principale), aucun problème cette fois-ci, le contenu du rep FlashAfterUpdate a bien été flashé, bizarre que la première fois ça ne soit pas passé ... Merci en tout cas El Lib pour ton super boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci El Libé pour tous ces ajouts à ta rom qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je viens de faire attention à un détail ! Depuis la mise à jour de Google Search le "OK Google" n'apparait plus sur ta rom à moin que tu l'aurais supprimé peut être ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 "OK Google" est bien là moi dans Google Search , je parle bien de Google Search , je n'utilise pas Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je viens de faire attention à un détail ! Depuis la mise à jour de Google Search le "OK Google" n'apparait plus sur ta rom à moin que tu l'aurais supprimé peut être ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je viens de tester, il est toujours là sur la launcher Google, et dans la recherche Google aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je viens de tester, il est toujours là sur la launcher Google, et dans la recherche Google aussi ... Ah bon! Je ne le retrouve plus moi avec nova launcher et même plus dans mes paramètres :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 pour ceux qui utilise GEL est ce que vous avez un bug graphique avec le logo de chrome quand on le met dans la barre du bas (je sais plus comment on l'apelle =P celle avec le bouton pour acceder au tirroir des applications) cela mange les bords de l'icone ? et aussi j'aimerais savoir dans le zip quelle est le nom de l'apk aosp des sms svp ? pour pouvoir l'installer apres avoir flasher les gapps stock :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @el_liberator: Merci pour tous ces ajouts de la rom, c'est bien la seule rom où je suis resté aussi longtemps ! :) J'aurais juste une petite remarque à faire pour le multi windows. Est ce que tu penses qu'il serais possible de pouvoir, une fois notre multi windows activé, switcher les applis de bas en haut ?Je ne sais pas si je suis très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 testé GEL et icône Chrome , pas de souci pour moi , je suis en 350 DPI l'appli SMS ? , mais les Gapps ne contiennent pas d'appli SMS , tu vas pas la paumer en flashant des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @ el lib Slt, tu ne peux rien faire au niveau de l'accroche reseau de nos n5???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.