Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je retrouve la build d'el, venant de celle du nexus 4 je ne suis pas perdu.

Mais 2 petits détails me dérangent : j'utilise pie et impossible de personnaliser les couleurs des boutons.

De plus l'icône météo sur l'écran de déverrouillage n'est pas en degrés Celsius.

Avez vous des solutions ?

Merci

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je retrouve la build d'el, venant de celle du nexus 4 je ne suis pas perdu.

Mais 2 petits détails me dérangent : j'utilise pie et impossible de personnaliser les couleurs des boutons.

De plus l'icône météo sur l'écran de déverrouillage n'est pas en degrés Celsius.

Avez vous des solutions ?

Merci

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

+1 

Pour le DashClock : Voir post #1163 by nexus5user

Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne  le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés

Serais tu le seul a lire lol :)

Je viens de faire attention à un détail ! Depuis la mise à jour de Google Search le "OK Google" n'apparait plus sur ta rom à moin que tu l'aurais supprimé peut être ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

effectivement après la mise à jour de Google search, ok Google ne fonctionne plus. En desinstallant la mise à jour tout refonctionne à merveille.

Via le le play store, tu selectionnes google search et tu désinstalles la mise à jour. Cela ne désinstalle pas l'application mais seulement la dernière mise à jour (puisque google search est une application système).

ah oui OK moi je pensais que tu parlais de la dernière mise à jour ota de la slim et en même temps j'aurais du me douté pour la maj Google lol Merci pour ta soluce Niminh :-)

Pour le DashClock : Voir post #1163 by nexus5user

Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne  le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés

Euhh moi je trouve pas

Bonjour à tous, merci pour la super ROM, El L...

Pour que mon bonheur soit complet, j'aimerais pouvoir définir ce que je vois par défaut lorsque je vais sur le volet de notification. Pour l'instant c'est toujours les paramètres rapides et je voudrais les notifications...

J'espère que je suis clair, et que quelqu'un aura un petit truc à me conseiller, je ne trouve rien pour l'instant.

Merci

Perso je fais glisser vers le bas au dessus du schéma et ça me donne accès aux paramètres
Oui tu peux faire comme ça, car par défaut l'icône des préférences est visible seulement en mode étendu du widget.Sinon, il faut que les widgets personnalisés soient activés sur l'écran d'accueil (Paramètres --> Sécurité --> Widgets)
mise à jour via OTA, nickel super rapide vu qu'il n'y a plus besoin de DL la rompar contre le kernel est flashé non ou bien je débloque ?
J'ai l'impression aussi, j'étais sur le Franco et ce n'est plus le cas.
Bonjour à tous, merci pour la super ROM, El L...Pour que mon bonheur soit complet, j'aimerais pouvoir définir ce que je vois par défaut lorsque je vais sur le volet de notification. Pour l'instant c'est toujours les paramètres rapides et je voudrais les notifications...J'espère que je suis clair, et que quelqu'un aura un petit truc à me conseiller, je ne trouve rien pour l'instant.MerciEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Tu peux aller voir dans les paramètres puis Interface et enfin Notification et Configuration rapide. La tu pourra décider par exemple que lorsque tu dépli les notifs depuis la gauche tu vois les notifications et depuis la droite les parametres rapides (glissement rapide) , etc...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié par TomaA
  • Like 1

Hello,

J'ai également franchi le pas (je viens de CM11) et j'en suis extrêmement satisfait, bravo aux développeurs :-).

Cependant j'ai un unique problème pour le moment, une fois en veille, de temps en temps l'écran de mon N5 se rallume tout seul. C'est connu ?

Édit : après une petite recherche, j'ai sûrement trouvé le coupable : le mode poche. Désolé du désagrément.

Modifié par Heimdallr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...