FlyinGrub Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 La mienne est tres bien d'accroche, largement meilleure que sur mon one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Aucun prob sur l accroche non plus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bonjour après la première mise à jour via OTA , le vibreur de mon téléphone ne marche plus ... Avez vous déjà rencontré ce problème ? Modifié 7 février 2014 par atreya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Le vibreur fonctionne bien chez moi mais je suis passé directement à la 2ème maj OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je retrouve la build d'el, venant de celle du nexus 4 je ne suis pas perdu. Mais 2 petits détails me dérangent : j'utilise pie et impossible de personnaliser les couleurs des boutons. De plus l'icône météo sur l'écran de déverrouillage n'est pas en degrés Celsius. Avez vous des solutions ? Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je retrouve la build d'el, venant de celle du nexus 4 je ne suis pas perdu. Mais 2 petits détails me dérangent : j'utilise pie et impossible de personnaliser les couleurs des boutons. De plus l'icône météo sur l'écran de déverrouillage n'est pas en degrés Celsius. Avez vous des solutions ? Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Pour les couleurs du PIE Paramètres - Navigation - PIE Slim - Boutons - Style des Boutons Pour Dashclock , je ne sais pas , je l'ai enlevé et mis clock à la place Modifié 7 février 2014 par popol950 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Pour le DashClock : Voir post #1163 by nexus5user Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Pour le DashClock : Voir post #1163 by nexus5user Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés Serais tu le seul a lire lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Merci pour vos réponses rapides. Bon ben maintenant je n'ai vraiment plus rien à redire sur la ROM. Rien de rien. Félicitations à el liberator, c'est du très bon boulot. Ne lâche pas nos amis du nexus 4, ça ferait beaucoup de malheureux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je viens de faire attention à un détail ! Depuis la mise à jour de Google Search le "OK Google" n'apparait plus sur ta rom à moin que tu l'aurais supprimé peut être ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk effectivement après la mise à jour de Google search, ok Google ne fonctionne plus. En desinstallant la mise à jour tout refonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 C'est bon à savoir ça ! Tu la desinstller comment cette mise à jour ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Via le le play store, tu selectionnes google search et tu désinstalles la mise à jour. Cela ne désinstalle pas l'application mais seulement la dernière mise à jour (puisque google search est une application système). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Post d 'el liberator En Stock les DPI sont à 480 , dans ma build ils sont à 320 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Via le le play store, tu selectionnes google search et tu désinstalles la mise à jour. Cela ne désinstalle pas l'application mais seulement la dernière mise à jour (puisque google search est une application système).ah oui OK moi je pensais que tu parlais de la dernière mise à jour ota de la slim et en même temps j'aurais du me douté pour la maj Google lol Merci pour ta soluce Niminh :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Mise à jour google search today, et ok google marche du tonnerre. comme le reste de la rom d'ailleurs, je test le linaro kernel là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pour le DashClock : Voir post #1163 by nexus5user Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés Euhh moi je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Euhh moi je trouve pas Perso je fais glisser vers le bas au dessus du schéma et ça me donne accès aux paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à tous, merci pour la super ROM, El L... Pour que mon bonheur soit complet, j'aimerais pouvoir définir ce que je vois par défaut lorsque je vais sur le volet de notification. Pour l'instant c'est toujours les paramètres rapides et je voudrais les notifications... J'espère que je suis clair, et que quelqu'un aura un petit truc à me conseiller, je ne trouve rien pour l'instant. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 mise à jour via OTA, nickel super rapide vu qu'il n'y a plus besoin de DL la rom par contre le kernel est flashé non ou bien je débloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Perso je fais glisser vers le bas au dessus du schéma et ça me donne accès aux paramètresOui tu peux faire comme ça, car par défaut l'icône des préférences est visible seulement en mode étendu du widget.Sinon, il faut que les widgets personnalisés soient activés sur l'écran d'accueil (Paramètres --> Sécurité --> Widgets)mise à jour via OTA, nickel super rapide vu qu'il n'y a plus besoin de DL la rompar contre le kernel est flashé non ou bien je débloque ?J'ai l'impression aussi, j'étais sur le Franco et ce n'est plus le cas.Bonjour à tous, merci pour la super ROM, El L...Pour que mon bonheur soit complet, j'aimerais pouvoir définir ce que je vois par défaut lorsque je vais sur le volet de notification. Pour l'instant c'est toujours les paramètres rapides et je voudrais les notifications...J'espère que je suis clair, et que quelqu'un aura un petit truc à me conseiller, je ne trouve rien pour l'instant.MerciEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkTu peux aller voir dans les paramètres puis Interface et enfin Notification et Configuration rapide. La tu pourra décider par exemple que lorsque tu dépli les notifs depuis la gauche tu vois les notifications et depuis la droite les parametres rapides (glissement rapide) , etc...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par TomaA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Est ce que la feature Quicksettings 2.0 est prévue ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzz Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) . Modifié 9 février 2014 par Grizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Hello, J'ai également franchi le pas (je viens de CM11) et j'en suis extrêmement satisfait, bravo aux développeurs :-). Cependant j'ai un unique problème pour le moment, une fois en veille, de temps en temps l'écran de mon N5 se rallume tout seul. C'est connu ? Édit : après une petite recherche, j'ai sûrement trouvé le coupable : le mode poche. Désolé du désagrément. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2014 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 C est bien relatif au mode Poche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.