Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut à tous.

Que du bon sur cette rom, merci au dev pour son excellent travail qui m'a vite fait oublier mon Galaxy S4 Advance.

bye !

Salut,

Intéressant ta remarque pour moi qui hésite entre S4 et Nexus5 ?

Nexus5 beaucoup mieux que le Galaxy S4 ?

Quelles sont les points que tu préfères, les avantages du Nexus5 sur le S4 ?

Autonomie, S4 ou Nexus5 ?

L'interface graphique du S4 est quand-même pas mal du tout...

Merci de ton avis et remarques.

@+

Modifié par busterbel

J'ai un gros soucis. En faisant un Wipe pour réinstaller la rom proprement, depuis, lorsque j'arrive sur les trucs de mise en route (enfin le parametrage de base) je n'ai plus de demande de code pin, et du coup plus de reseau ... 

J'ai un gros soucis. En faisant un Wipe pour réinstaller la rom proprement, depuis, lorsque j'arrive sur les trucs de mise en route (enfin le parametrage de base) je n'ai plus de demande de code pin, et du coup plus de reseau ...

tu a bien flashé ta rom et tes Gapps ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tu étais sous une autre rom avant ? J'ai vu sur différentes rom que certains avaient ce problème parce qu'il n'avais pas fait de wipe data  ;)

Nouvelle build : SlimKaterator 3

Changelog au post 1

MAJ disponible via OTA (OpenDelta)

Infos : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes

"Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres"  et effacer les données

• Like 4

Salut,

Intéressant ta remarque pour moi qui hésite entre S4 et Nexus5 ?

Nexus5 beaucoup mieux que le Galaxy S4 ?

Quelles sont les points que tu préfères, les avantages du Nexus5 sur le S4 ?

Autonomie, S4 ou Nexus5 ?

L'interface graphique du S4 est quand-même pas mal du tout...

Merci de ton avis et remarques.

@+

Salut. Voici mes raisons

1-Alors le S4 Advance était était mon 5 ième Galaxy S* et je commençais à trouver ceci redondant que ce soit en terme de rom ou d'appli Samsung qui n'on guerre évolué avec les années passantes.

2-Mais c'est surtout parceque Samsung vas dans le même sans qu'Apple; Nous prendre pour des moutons.

3- L'arrivée de Knoxx (un Système idéale pour les pros ou personne voulant être harchi sécurisé. Des que tu root, tu perd bien sur cette fonction et en prime cela annule ta garantie car il y à un compteur de garantie non resetable, tous les pontes du code tel que Chainfire ou les autres affirme bien qu'il est impossible de reseter ce compteur, mais aussi t'empêche d'e downgrader ton tel. je m'explique demain tu préfères revenir sur jelly Beam et que tu es en KITKAT, impossible. j'appelle ça du flickage et me déplaît au plus au point.

4- le S4 est un peu cheap par rapport au N5 qui s'approche plus d'un iProut 5s dans l'esprit de conception que d'un S4 et ça c'est flagrant. j'ai le n5 en rouge et ne prends pas les traces de doigts sur l'arrière. la réactivité du tel est encore mieux que le S4. mais surtout te permettra de flasher des roms conçue depuis le code source complet (bien plus stable). Sans parler le nombre de possibilités de différentes rom de MOD et options absente sur le S4, même si certains DEVS font l'éffort, le N5 respire mieux.

Parlons des possibilités du S4 absente sur le N5

1- de Rajouter une micro sd de 64GO

2- de charger ses batteries en externe puisqu'elle est amovible.

3- de faire du Slowmotion

4- de commander sa télé ou ampli en infra rouge

Le défaut majeur du S4 est que Samsung à préféré resté dans la course à la finesse du tel au détriment de l'utilisateur puisqu'il est impossible une fois acheté la coque arrière QI (recharge sans fil) de mettre une coque ou étui de protection, car le cache est plus gros.

Il y a bien un accessoire patch à glisser sous la coque d'origine  palliant à ce manquement, mais faudra se passer du NFC une fois le patch en place.

Bravo Samsung pour cette énorme bourde !!! Le n5 reste très fin et n'a pas ce souci. 

Et pour finir; Niveau performance y à pas photo le N5 est bien plus puissant.

Modifié par Roan67

Tu as supprimer la barre d'application ? Je préfére pluto la barre que l'omniswitch ... Ya pas moyen de laissé les deux ?

Idem. Sidebar était bien. A moins que sur omni on puisse regrouper les applications par dossier, mais à priori c'est pas le cas...

Non car c'est redondant avec OmniSwitch , et perso je préfère OmniSwitch

Sur le play store des barres d'applications il y en a plein : Swapps , SideBar , etc...

Surtout que j'ai que le build avec le bug de la navbar ... Du coup j'ai plus de navbar mais le sidebar

Non car c'est redondant avec OmniSwitch , et perso je préfère OmniSwitch

Sur le play store des barres d'applications il y en a plein : Swapps , SideBar , etc...

Il faut satisfaire les utilisateurs :p

Tu peux faire une option pour désactivé l'un si l'autre est activité

Et j'ai pas envie qu'une appli tourne en fond tout le temps pour rien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...