karamel68 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Kernel franco r32 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Pour vos screeshoot pensez à les mettre la balise spoile pour eviter d'avoir 2 photo sur un page Modifié 12 février 2014 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est dispo dans les options "quiet mode" mais ou est donc planqué cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est dans Paramètres / Son / Options avancées / Période silencieuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci pour vos infos et vos screens. Les benchmarks ça permet juste de se donner une idée générale (perso j'ai toujours eu quasiment les mêmes sur mon ancien nexus 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Kernel stock : Modifié 13 février 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Juste pour information ! pour les benchmarks il y a un sujet dédié pour. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut à tous. Que du bon sur cette rom, merci au dev pour son excellent travail qui m'a vite fait oublier mon Galaxy S4 Advance. bye ! Modifié 13 février 2014 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je viens de la tester j'adore, mais le trouve l'autonomie catastrophique avec le SystemeUI qui mange tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut à tous. Que du bon sur cette rom, merci au dev pour son excellent travail qui m'a vite fait oublier mon Galaxy S4 Advance. bye ! Salut, Intéressant ta remarque pour moi qui hésite entre S4 et Nexus5 ? Nexus5 beaucoup mieux que le Galaxy S4 ? Quelles sont les points que tu préfères, les avantages du Nexus5 sur le S4 ? Autonomie, S4 ou Nexus5 ? L'interface graphique du S4 est quand-même pas mal du tout... Merci de ton avis et remarques. @+ Modifié 13 février 2014 par busterbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai un gros soucis. En faisant un Wipe pour réinstaller la rom proprement, depuis, lorsque j'arrive sur les trucs de mise en route (enfin le parametrage de base) je n'ai plus de demande de code pin, et du coup plus de reseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai un gros soucis. En faisant un Wipe pour réinstaller la rom proprement, depuis, lorsque j'arrive sur les trucs de mise en route (enfin le parametrage de base) je n'ai plus de demande de code pin, et du coup plus de reseau ...tu a bien flashé ta rom et tes Gapps ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai un gros soucis. En faisant un Wipe pour réinstaller la rom proprement, depuis, lorsque j'arrive sur les trucs de mise en route (enfin le parametrage de base) je n'ai plus de demande de code pin, et du coup plus de reseau ... Tu étais sous une autre rom avant ? J'ai vu sur différentes rom que certains avaient ce problème parce qu'il n'avais pas fait de wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 3 Changelog au post 1 MAJ disponible via OTA (OpenDelta) Infos : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes "Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres" et effacer les données 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 C'est bon j'ai reussi a regler mon soucis en repassant sur une stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut, Intéressant ta remarque pour moi qui hésite entre S4 et Nexus5 ? Nexus5 beaucoup mieux que le Galaxy S4 ? Quelles sont les points que tu préfères, les avantages du Nexus5 sur le S4 ? Autonomie, S4 ou Nexus5 ? L'interface graphique du S4 est quand-même pas mal du tout... Merci de ton avis et remarques. @+ Salut. Voici mes raisons 1-Alors le S4 Advance était était mon 5 ième Galaxy S* et je commençais à trouver ceci redondant que ce soit en terme de rom ou d'appli Samsung qui n'on guerre évolué avec les années passantes. 2-Mais c'est surtout parceque Samsung vas dans le même sans qu'Apple; Nous prendre pour des moutons. 3- L'arrivée de Knoxx (un Système idéale pour les pros ou personne voulant être harchi sécurisé. Des que tu root, tu perd bien sur cette fonction et en prime cela annule ta garantie car il y à un compteur de garantie non resetable, tous les pontes du code tel que Chainfire ou les autres affirme bien qu'il est impossible de reseter ce compteur, mais aussi t'empêche d'e downgrader ton tel. je m'explique demain tu préfères revenir sur jelly Beam et que tu es en KITKAT, impossible. j'appelle ça du flickage et me déplaît au plus au point. 4- le S4 est un peu cheap par rapport au N5 qui s'approche plus d'un iProut 5s dans l'esprit de conception que d'un S4 et ça c'est flagrant. j'ai le n5 en rouge et ne prends pas les traces de doigts sur l'arrière. la réactivité du tel est encore mieux que le S4. mais surtout te permettra de flasher des roms conçue depuis le code source complet (bien plus stable). Sans parler le nombre de possibilités de différentes rom de MOD et options absente sur le S4, même si certains DEVS font l'éffort, le N5 respire mieux. Parlons des possibilités du S4 absente sur le N5 1- de Rajouter une micro sd de 64GO 2- de charger ses batteries en externe puisqu'elle est amovible. 3- de faire du Slowmotion 4- de commander sa télé ou ampli en infra rouge Le défaut majeur du S4 est que Samsung à préféré resté dans la course à la finesse du tel au détriment de l'utilisateur puisqu'il est impossible une fois acheté la coque arrière QI (recharge sans fil) de mettre une coque ou étui de protection, car le cache est plus gros. Il y a bien un accessoire patch à glisser sous la coque d'origine palliant à ce manquement, mais faudra se passer du NFC une fois le patch en place. Bravo Samsung pour cette énorme bourde !!! Le n5 reste très fin et n'a pas ce souci. Et pour finir; Niveau performance y à pas photo le N5 est bien plus puissant. Modifié 13 février 2014 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 merci c'est maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Tu as supprimer la barre d'application ? Je préfére pluto la barre que l'omniswitch ... Ya pas moyen de laissé les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Idem. Sidebar était bien. A moins que sur omni on puisse regrouper les applications par dossier, mais à priori c'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Merci pour cette maj @el liberator,vraiment appréciable comme ROM et avec un bon suivi. Modifié 13 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Tu as supprimer la barre d'application ? Je préfére pluto la barre que l'omniswitch ... Ya pas moyen de laissé les deux ? Idem. Sidebar était bien. A moins que sur omni on puisse regrouper les applications par dossier, mais à priori c'est pas le cas... Non car c'est redondant avec OmniSwitch , et perso je préfère OmniSwitch Sur le play store des barres d'applications il y en a plein : Swapps , SideBar , etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Surtout que j'ai que le build avec le bug de la navbar ... Du coup j'ai plus de navbar mais le sidebar Non car c'est redondant avec OmniSwitch , et perso je préfère OmniSwitch Sur le play store des barres d'applications il y en a plein : Swapps , SideBar , etc... Il faut satisfaire les utilisateurs :pTu peux faire une option pour désactivé l'un si l'autre est activité Et j'ai pas envie qu'une appli tourne en fond tout le temps pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 @FlyinGrub Pourquoi tu ne mets pas à jour ? , le bug de la navbar a été corrigé 2h après sa découverte , donc le 05/02 dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Si je met a jour j'aurais la dernière maj sans le sidebar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) ah oui , là si tu mets à jour , toutes les MAJ que tu as raté , seront regroupées en une , et flashées installe swapps , c'est l'appli que j'utilisais avant d'intégrer la sidebar , elle est pas mal cette appli Modifié 13 février 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.