mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est une bonne question ?Ça sert presque de navbar couplé à un gestionnaire des tâches.Comme dit popol, vous pouvez essayer. Le Nexus ne va pas péter ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @elLiberator, comment je dois faire lorsque j'aurais télécharger toutes les sources de la slim pour ajouter mes modifications tout en pouvant mettre a jour avec un repo sync ? Il vaut mieux que je fasse deux dossier ? un avec la slimkat officielle et l'autre avec la slimkat modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Essaye une réinstallation de l'application et voir même un wipe cache / davlik! si ça pose toujours problème à voir si ça ne vient pas du dpi que map supporterais mal! suivant le dpi que tu à essaye 320 qui est celui que j'ai et ou je n'ai aucun problème J'ai essayé tout ça, y compris flasher les gapps à nouveau... Je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Salut, 1) Comment télécharger Photosphère (il faut un compte et pas moyen de s'inscrire à priori)? Je recherche plus le HDR+ que photosphère en lui-même. 2) Sinon la Rom permet-elle d'ajouter une icône du GPS dans la barre de notification quand le GPS est activé (jcomprend pas cette suppression alors qu'elle y était dans les versions antérieures d'Android). Modifié 15 février 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 pas besoin de compte pour télécherger photoshpere : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7994-photosphere-4-4-2-build-2-x pour l'icône GPS , lorsque j'utilise Navigation ou Waze il y a une icône qui s'affiche dans la barre de statut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, 1) Comment télécharger Photosphère (il faut un compte et pas moyen de s'inscrire à priori)? Je recherche plus le HDR+ que photosphère en lui-même. 2) Sinon la Rom permet-elle d'ajouter une icône du GPS dans la barre de notification quand le GPS est activé (jcomprend pas cette suppression alors qu'elle y était dans les versions antérieures d'Android). Suffit de naviguer sur le site pour trouver ton bonheur ;)Le lien de popol fonctionne ! HDR est une option indépendante de Photosphère. Tu auras le HDR avec ou sans Photosphère. L'icône GPS est celle que popol te montre. Elle s'appelle "Localisation" ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Merci pour les infos et le lien. Le lien du topic redirige sur la page de connexion mais en effet il faut naviguer sur le site (peut être mettre à jour le lien de photosphère). Et c'est bien le lien de popol qui ajoute photosphère et HDR+ car je ne les avais pas avant. ;) Pas d'idée pour avoir l'icône de gps dans la barre de status dès que l'option est activée et pas uniquement quand elle fonctionne (comme actuellement sur Maps par exemple)? Modifié 15 février 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Au final aprés avoir testé toutes les Roms on est vraiment ici sur la meilleur Rom. Peut etre l'autonomie un peu décevante. Quel est le meilleur Kernel a utiliser pour cette Rom selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @ELRey moi j'utilise le Franco R32 , je le trouve économe pour mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon moi j'ai voulu l'installer j'ai suivie le tuto normal, mais au moment de flashé la rom erreurs. Je peut plus le reboot. Si vous avez un conseil a me donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 si tu as suivi le tuto en post 1 "TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER , C'EST PLUS PRUDENTPOUR POUVOIR FLASHER LA SLIMKAT DANS DE BONNE CONDITIONS IL FAUT AVOIR LA DERNIÈRE VERSION DE TWRP (2.6.3.4 ou supérieur)ou la dernière version de CWM" restaure ta sauvegarde nandroid tu as bien un recovery récent , comme indiqué au post 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Dans le cas contraire si tu n'a pas sauvegarde ta la dernière alternative en suivant ce tutoriel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je croyais avoir fait une sauvegarde mes j'ai mal du la faire.. Merci pour le tuto je vais attendre la fin du téléchargement pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai essayer votre tuto mes [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas :( pourtant j'ai déjà root , installe une custom recorvery avec toolkit... Et la au moment de flashé la zip [color=red][b]sa[/b][/color] me met la page d'erreur type adb device was not found. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'ai essayer votre tuto mes sa nemarche pas :( pourtant j'ai déjà root , installe une custom recorvery avec toolkit... Et la au moment de flashé la zip sa me met la page d'erreur type adb device was not found. Tu à bien les drivers installé sur ton pc? ceci est peut être la cause de ton problème! ci dessous un lien pour l'installation de drivers avec tuto http://www.android.gs/download-and-install-google-nexus-5-usb-drivers-adb-fastboot/ par la suite si le pilote est bon pour l'installation si je me souvient bien tu doit être sur le bootloader pour le faire Modifié 15 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 quand vous dite que l'autonomie est decevante , elle est inferieur a la stock ? et omniswitch marche bien ? parce que moi sur l'omnirom quand je lactive et que je fais retour sa se desactive tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 quand vous dite que l'autonomie est decevante , elle est inferieur a la stock ? et omniswitch marche bien ? parce que moi sur l'omnirom quand je lactive et que je fais retour sa se desactive tout seul :/ j'ai eu la même pour omni et le conseil que l'on ma donné et qui à marché pour ma part tu redémarre juste ton tel en ayant avant tout coché "activer au démarrage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ha dac merci :) mais sur cette rom sa marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bah normalement oui, enfin j'ai pas vu de retour négatif sur le topic! moi perso je ne l'ai pas garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bon bah finalement sa marche pas non plus sur cette rom [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose :/ tu la supprimer avec root desinstalleur? bon bah meme halo ne marche pas chez moi :/ je vois pas le rond qui s'affiche meme quand il y a une notification pourtant je l'ai bien active ha si halo remarche >< c'est a n'y rien comprendre ya que chez moi ou ya des problemes a chaque fois par contre il y a t'il un moyen pour mettre halo a droite plutot que a gauche ? ;$ je ne trouve pas dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Personnellement, c'est avec cette rom que j'ai la meilleure autonomie (comparé à la stock et à CM), avec le kernel franco, et en désactivant le mode poche et les notifications sur l'écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bon bah finalement sa marche pas non plus sur cette rom sa me fait la meme chose :/ tu la supprimer avec root desinstalleur? bon bah meme halo ne marche pas chez moi :/ je vois pas le rond qui s'affiche meme quand il y a une notification pourtant je l'ai bien active ha si halo remarche >< c'est a n'y rien comprendre ya que chez moi ou ya des problemes a chaque fois par contre il y a t'il un moyen pour mettre halo a droite plutot que a gauche ? ;$ je ne trouve pas dans les parametres Double rap sur Halo et tu peux le déplacer ou tu veux ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Tu à bien les drivers installé sur ton pc? ceci est peut être la cause de ton problème! ci dessous un lien pour l'installation de drivers avec tuto http://www.android.gs/download-and-install-google-nexus-5-usb-drivers-adb-fastboot/ par la suite si le pilote est bon pour l'installation si je me souvient bien tu doit être sur le bootloader pour le faire J'ai verifier mes drivers et toujour adb echecs. Le bootloader ces bien volume bas + power non? avec le ptit bonhomme android? Sinon au pire je vais faire un vrai sujets parce que la je pollue se topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bon bah finalement sa marche pas non plus sur cette rom sa me fait la meme chose :/ tu la supprimer avec root desinstalleur? bon bah meme halo ne marche pas chez moi :/ je vois pas le rond qui s'affiche meme quand il y a une notification pourtant je l'ai bien active ha si halo remarche >< c'est a n'y rien comprendre ya que chez moi ou ya des problemes a chaque fois par contre il y a t'il un moyen pour mettre halo a droite plutot que a gauche ? ;$ je ne trouve pas dans les parametres si tu as activé : Paramètres / Interface / Halo / Inverser Halo double tap sur le Halo et tu le déplace si tu n'as pas activé Paramètres / Interface / Halo / Inverser Halo appuie sur le Halo et déplace le Perso OmniSwith et Halo fonctionnent nickel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai essayer votre tuto mes sa nemarche pas :( pourtant j'ai déjà root , installe une custom recorvery avec toolkit... Et la au moment de flashé la zip sa me met la page d'erreur type adb device was not found.Je crois que tu ne peux plus redémarrer le Nexus ... Si oui, c'est pour ça que tu as cette erreur.ADB est le driver utilisé pour que ton PC puisse interagir avec le Nexus lorsqu'il est allumé ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.