sad56 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Justement je n'ai pas fait la mise à jour Google. Je ne rien à desinstaller.... Je dois avoir un bug avec la dernière mise à jour de la rom. Suis cette procédure, ça à fonctionné pour moi (méthode 1) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649349 Modifié 18 février 2014 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Comment on fait pour avoir le advanced reboot déjà ? edit : c'est dans sécurité .. Modifié 18 février 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Depuis 19H aujourd'hui j'ai plus de 3G ! Lorsque je fais une recherche j'ai le message " UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA RECHERCHE DE RÉSEAUX"J'ai testé un wipe cache dalvik et un reset factory tj pareil :/ (Free mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 @el liberator Pas très convaincu de cette build sur l'autonomie en revanche , elle est divisée de moitiée pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Contrôle dans paramètres /wifi /paramètres avancés par l'option recherche toujours disponible n'est pas activée, elle l'était pour moi c'est récurant depuis la dernière version Android (aosp) après chaque flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Je vois pas paramètre avancé dans wifi Trouvé désactivé mais tj pas de 3G.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Appui long sur wifi, sa ouvre tout les wifi disponible, puis paramètres, sa doit être en bas à droite, puis options wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Omg j'ai remis le tel en stock avec nexus root toolkit j'ai toujours le message " UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA RECHERCHE DE RÉSEAUX" Il se passe quoi sur mon tel ? j'ai rien fait de spécial :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 C'est peut-être simplement free qui déconne ou ta sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Apparement un autre mobile avec free ne la pas non plus, ca viendrait donc de chez free j'ai tout reset pour rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Suis cette procédure, ça à fonctionné pour moi (méthode 1) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649349 Merci, cela a fonctionné. Méthode 2 dans mon cas. Le problème semble provenir de la rom car même à partir d'une installation propre ou d'une mise à jour delta le problème est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 ok google fonctionne nickel chez moi , sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bon, J'ai mené ma petite enquête, les pertes de réseaux semblent lié à free. Cependant, je suis obligé de redémarrer le tel pour récupérer le réseaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais dans le "flash after update" de "l'open delta", est il possible de mettre plusieurs fichiers à flasher et peut on définir un ordre de flash??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Oui et non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 j'ai souvent eu ces probleme avec free , c'est bien pour ca que je suis passer chez b n you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Niveau autonomie ? elle tien la route ? :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Juste pour savoir, quest ce qu'un CAF Kernel? J'ai vu le Chaos qui a lair pas mal mais je comprends pas trop ce quest le Caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Un Kernel CAF c'est pour les rom qui sont basés sur les cyanogen et donc ils ne marcheront pas sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Les rom slim ne sont plus basées sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Non, et depuis un moment, elle sont basée sur uniquement sur l'AOSP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Tout d'abord, je tiens à te remercier (une fois de plus) El Liberator pour le travail que tu fournis et pour cette excellent ROM. Le seul problème que je rencontre c'est au niveau du GPS... En effet, je suis en 4G, avec localisation activée en haute précision, le fix est très rapide, mais il n'est pas précis du tout ! Il y a un cercle d'environ 500 mètres, ce qui rend toutes applications de localisation inutilisables. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. Alors parfois, en attendant peut être 5 min (voir plus parfois), le fix se fait et je suis parfaitement localisé, mais ce n'est que très rare. Je ne sais pas si quelqu'un rencontre c problème, et si une solution est disponible mais bon j'expose quand même mon problème. Sur ce, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Niveau autonomie ? elle tien la route ? :) merci ! Oui ;). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Quelle est ta config stp ? Kernel? Wifi ? 3g? luminosité ....? Tu n'utilises pas les notification sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.