Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Suis cette procédure, ça à fonctionné pour moi (méthode 1)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649349

Merci, cela a fonctionné. Méthode 2 dans mon cas. Le problème semble provenir de la rom car même à partir d'une installation propre ou d'une mise à jour delta le problème est le même.

Tout d'abord, je tiens à te remercier (une fois de plus) El Liberator pour le travail que tu fournis et pour cette excellent ROM.

Le seul problème que je rencontre c'est au niveau du GPS... En effet, je suis en 4G, avec localisation activée en haute précision, le fix est très rapide, mais il n'est pas précis du tout ! Il y a un cercle d'environ 500 mètres, ce qui rend toutes applications de localisation inutilisables. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. 

Alors parfois, en attendant peut être 5 min (voir plus parfois), le fix se fait et je suis parfaitement localisé, mais ce n'est que très rare. Je ne sais pas si quelqu'un rencontre c problème, et si une solution est disponible mais bon j'expose quand même mon problème.

Sur ce, merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...