Heimdallr Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Kernel Franco r33 (UV général de -50 (avec 650 mV pour la fréquence de 300 MHz) et fréquence max à 1600 MHz), Wi-Fi qui se déconnecte automatiquement après un certain temps de veille, synchro désactivée, un peu de 3g (j'étais surtout chez moi là donc j'en ai pas vraiment eu besoin). Luminosité à 50% environ (moins la nuit). J'ai Halo et les notifications sur le lockscreen d'activés ;-). "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 20 février 2014 par Heimdallr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Yes, merci de ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Oui ;). uploadfromtaptalk1392839128926.jpg uploadfromtaptalk1392839154861.jpg Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Avec quel kernel ? :-) Modifié 20 février 2014 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Avec quel kernel ? :-) Il a répondu a cet question 2 post avant le tien... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Avec quel kernel ? :-)Yep je suis sous le kernel Franco r33, et j'ai oublié de dire que j'utilise aussi Greenify ;)."Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Voilà pour mon autonomie : Presque 4h screen on, 30% restant. Wifi quasiment en permanence, j'utilise greenify et juice defender. Je suis sous franco kernel r32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 ah on y arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai eu un cours en amphi, perte de 10% pour 10mn screen on :mellow: J'aurais du mettre le mode avion parce que je ne capte pas du tout. Mais sinon je tourne en moyenne à 4h30 screen on pour une utilisation basique, sans trop de jeux gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi c'est pareil, au taff je capte quasiment pas, j'ai beau couper 3G et Wifi c'est une horreur la recherche de réseau a chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci beaucoup ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 lachez free pour b n you ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je suis chez SFR ;) Mais en amphi c'est normal que ne capte pas, je suis sous terre. Et là où je suis je ne capte pas super non plus, 2-3 barres en Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Question, vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai depuis hier tout mes mails bloqué dans la boîte d'envoi, c'est indiqué envoie en cours et puis c'est tout :-( une idée du soucis ? Merci Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Cela m'est déjà arrivé. Un truc qui a résolu mon problème, est d'effacer les données dans "application/Gmail". Modifié 21 février 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est bon j'ai trouvé :-) vider données et cache, redémarrer et puis ça fonctionne Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Hello, est-ce qu'avec les slim gapps, les applis Gmail et Google play music sont en trds ? Car chez moi ils sont toujours aux couleurs d'origines alors que les autres (play store et autres), pas soucis, elles sont bien en noir. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Nope ces applis là (Gmail et play music) ont les couleurs d'origine ;). "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Normalement tu à le thème TRDS en première page du sujet pour ce qui est de Gmail, Playstore et à voir pour autres applications Thème Black En complément du TRDS , voici un thème qui rendra le Halo et TWRP Manager noir/gris (comme le TRDS)(à flasher dans le recovery) : Download Playstore et Gmail Black : Download Modifié 21 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 j'ai souvent eu ces probleme avec free , c'est bien pour ca que je suis passer chez b n you slt, je bosse pas pour eux, mais depuis que je suis passé chez B&you, ya pas photo avec free, même dans ma cambrousse, je suis en H+, ailleurs en 4g, Rien à voir avec Free ou la 3G débitait en o/s. Je regrette pas mon choix. Tiens, pendant que je suis là, depuis 2-3 Maj, on a plus la fonction Slicemnter, et notamment Slimizer, qui permettait de shooter certaines applis "indésirables, qu'on ne pouvait pas par une autre voie. Ya qqe chose qui ressemble à ça dans les nouvelles maj, c'était bien pratique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Salut, Je me demandais si l'option (activer/desactiver la 4G) fonctionnait chez vous? J'ai rajouté la tuile (avec le logo LTE). Lorsque je clique dessus pour désactiver la 4G (et que je suis connecté en 4G), ca passe sur une autre antenne en 3G, puis H, puis H+, puis ça rechange d'antenne et reviens en 4G (alors que la tuile marque "LTE désactivée"). Est ce que ça fonctionne bien chez vous? ps: Je suis sous la dernière version OTA de la slimkaterator (17/02). Je suis chez Free Mobile (peut être pas compatible avec free?) Je n'ai jamais mis à jour ma radio (peut être une à proposer?) Modifié 22 février 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Slimcenter a été remplacer par maj rom pour faciliter l utilisation . Pour éliminer tes application que tu veux pas utilise navigateur de fichier et supprimes les "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour :), j'ai voulu refaire une installation propre de la ROM, donc j'ai effectué tous les wipes ect... Tout fonctionne bien mais j'ai un soucis, j'ai voulu changer le DPI et les boutons retour home et multitâche sont devenu énorme ! Je ne comprend pas, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de paramètre pour modifier cela :/. Que faire ? Merci pour votre futur réponse :). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour :), j'ai voulu refaire une installation propre de la ROM, donc j'ai effectué tous les wipes ect... Tout fonctionne bien mais j'ai un soucis, j'ai voulu changer le DPI et les boutons retour home et multitâche sont devenu énorme ! Je ne comprend pas, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de paramètre pour modifier cela :/. Que faire ? Merci pour votre futur réponse :). Cordialement. Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Dimensions.Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci beaucoup :D, effectivement ça marche :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.