Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Kernel Franco r33 (UV général de -50 (avec 650 mV pour la fréquence de 300 MHz) et fréquence max à 1600 MHz), Wi-Fi qui se déconnecte automatiquement après un certain temps de veille, synchro désactivée, un peu de 3g (j'étais surtout chez moi là donc j'en ai pas vraiment eu besoin). Luminosité à 50% environ (moins la nuit).

J'ai Halo et les notifications sur le lockscreen d'activés ;-).

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par Heimdallr
  • Like 1

Oui ;). uploadfromtaptalk1392839128926.jpg uploadfromtaptalk1392839154861.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Avec quel kernel ? :-) 

Modifié par Thebabyface38

J'ai eu un cours en amphi, perte de 10% pour 10mn screen on  :mellow:  J'aurais du mettre le mode avion parce que je ne capte pas du tout. 

Mais sinon je tourne en moyenne à 4h30 screen on pour une utilisation basique, sans trop de jeux gourmand. 

Normalement tu à le thème TRDS en première page du sujet pour ce qui est de Gmail, Playstore et à voir pour autres applications

Thème Black

En complément du TRDS , voici un thème qui rendra le Halo et TWRP Manager noir/gris (comme le TRDS)
(à flasher dans le recovery) : Download

Playstore et Gmail Black : Download

Modifié par Kitkatdroid

j'ai souvent eu ces probleme avec free , c'est  bien pour ca que je suis passer chez b n you

slt,

je bosse pas pour eux, mais depuis que je suis passé chez B&you, ya pas photo avec free, même dans ma cambrousse, je suis en H+, ailleurs en 4g, Rien à voir avec Free ou la 3G débitait en o/s.

Je regrette pas mon choix.

Tiens, pendant que je suis là, depuis 2-3 Maj, on a plus la fonction Slicemnter, et notamment Slimizer, qui permettait de shooter certaines applis "indésirables, qu'on ne pouvait pas par une autre voie.

Ya qqe chose qui ressemble à ça dans les nouvelles maj, c'était bien pratique.

Merci

Salut,

Je me demandais si l'option (activer/desactiver la 4G) fonctionnait chez vous?

J'ai rajouté la tuile (avec le logo LTE).

Lorsque je clique dessus pour désactiver la 4G (et que je suis connecté en 4G), ca passe sur une autre antenne en 3G, puis H, puis H+, puis ça rechange d'antenne et reviens en 4G (alors que la tuile marque "LTE désactivée").

Est ce que ça fonctionne bien chez vous?

ps:

Je suis sous la dernière version OTA de la slimkaterator (17/02).

Je suis chez Free Mobile (peut être pas compatible avec free?)

Je n'ai jamais mis à jour ma radio (peut être une à proposer?)

Modifié par bloodangel78

Bonjour :), j'ai voulu refaire une installation propre de la ROM, donc j'ai effectué tous les wipes ect...

Tout fonctionne bien mais j'ai un soucis, j'ai voulu changer le DPI et les boutons retour home et multitâche sont devenu énorme ! Je ne comprend pas, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de paramètre pour modifier cela :/.

Que faire ? Merci pour votre futur réponse :).

Cordialement.

Bonjour :), j'ai voulu refaire une installation propre de la ROM, donc j'ai effectué tous les wipes ect...

Tout fonctionne bien mais j'ai un soucis, j'ai voulu changer le DPI et les boutons retour home et multitâche sont devenu énorme ! Je ne comprend pas, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de paramètre pour modifier cela :/.

Que faire ? Merci pour votre futur réponse :).

Cordialement.

Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Dimensions.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...