Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Juste une question, depuis la dernière mise à jour slimkaterator l'application allocine ne fonctionne plus chez moi, pourtant elle fonctionne sur un galaxy Nexus sous slimkat (j'ai déjà désinstallé et réinstaller l'appli mais rien n'y fait...) avez vous ce problème ou une idée pour le résoudre ? Merci :-D

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par ObyMoine

slt,

le theme Dark change t il aussi les Hangouts, car c'est d'un triste ce blanc ?

Et puis, je trouve pas de thème ailleurs.

Au cas ou oui, ou faut il placer les themes pour que TRDS les "prenne en charge ?

merci.

j'aurai une question pour el liberator le mod boot que tu a mis sur ta rom je pense que c'est celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532788 mais lequel a tu choisit dans la liste silteplait ? :)

et est ce que cette rom fonctionne si on la flash avec cwm recovery ? j'aime pas trop twrp :S

Modifié par jeremy78

Slt elLibe,

concernant la dernière maj, elle est du 13, et ensuite tu mets "mes ajouts du 17".

C'est pas fondamental, mais donc la dernière daterait du 17, c'est juste pour savoir si je dois la prendre.

Et puis comme d'hab, un grand merci pour ce taf, qui perso, me dépasse. Chapeau.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Ok merci

Il me semble que le volume boost (dont tu parles au dessus) est intégré. Rassure moi, j'ai pas a le rajouter ?

En cours de MAJ! 

Par contre une question. il y a des applis tel que Nova ou AdAway que je n'utilise pas, est il possible de les virer, sans qu'elles soit reinstallé à chaque MAJ ?
Merci pour le taff, j'adore le BootAnim 

Bonjour,oui tu ouvre le zip avant le flash depuis le pc,et system/app et tu les supprimes,sinon dans priv-app peut etre

Sinon autre solution,les congelées avec Titanium 

je vois qu'il faut le twrp comme recovery,j'ai eu pas mal de soucis avec,depuis je suis avec le Philz touch ,est ce un problème ??

Bonjour,oui tu ouvre le zip avant le flash depuis le pc,et system/app et tu les supprimes,sinon dans priv-app peut etre

Sinon autre solution,les congelées avec Titanium 

je vois qu'il faut le twrp comme recovery,j'ai eu pas mal de soucis avec,depuis je suis avec le Philz touch ,est ce un problème ??

Non ce n'est pas un problème FlyngGrub a testé avec succès la MAJ OTA avec le PhilZ , c'est écrit au post 1 , faut toujours lire le post 1 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...