ObyMoine Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Juste une question, depuis la dernière mise à jour slimkaterator l'application allocine ne fonctionne plus chez moi, pourtant elle fonctionne sur un galaxy Nexus sous slimkat (j'ai déjà désinstallé et réinstaller l'appli mais rien n'y fait...) avez vous ce problème ou une idée pour le résoudre ? Merci :-D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 22 février 2014 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Fonctionne nickel allocine chez moi , je viens de l'installer via le play store et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Fonctionne nickel allocine chez moi , je viens de l'installer via le play store et aucun souciRien à faire que ce soit dalvik/art toujours pareil, je reste sur un écran noir..."Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je viens de tester aussi , fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Allo cine aussi OK pour moi "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Idem pour moi AlloCiné ok Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Salut ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum et je me pose une question : Le patch Qualcomm-optimized Dalvik n'existe plus ou il n'est plus utile ? Modifié 22 février 2014 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Arf je comprends pas.... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum et je me pose une question : Le patch Qualcomm-optimized Dalvik n'existe plus ou il n'est plus utile ? Il n'est plus utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 slt, le theme Dark change t il aussi les Hangouts, car c'est d'un triste ce blanc ? Et puis, je trouve pas de thème ailleurs. Au cas ou oui, ou faut il placer les themes pour que TRDS les "prenne en charge ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) j'aurai une question pour el liberator le mod boot que tu a mis sur ta rom je pense que c'est celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532788 mais lequel a tu choisit dans la liste silteplait ? :) et est ce que cette rom fonctionne si on la flash avec cwm recovery ? j'aime pas trop twrp :S Modifié 22 février 2014 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 @Jeremy78 C'est celui là : Headphone and Speaker Volume Boost Pour CWM , normalement oui (pas testé) , mais pour que l'OTA par delta fonctionne il faut utiliser un CWM custom , PhilZ touch par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Slt elLibe, concernant la dernière maj, elle est du 13, et ensuite tu mets "mes ajouts du 17". C'est pas fondamental, mais donc la dernière daterait du 17, c'est juste pour savoir si je dois la prendre. Et puis comme d'hab, un grand merci pour ce taf, qui perso, me dépasse. Chapeau. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 @Latriche C'est une erreur de ma part sur le post 1 (j'ai corrigé) , la dernière version en date est bien celle du 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ok merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Il me semble que le volume boost (dont tu parles au dessus) est intégré. Rassure moi, j'ai pas a le rajouter ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 @Latriche Oui oui , il est intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 D'acc, et il "bosse" tt seul, car nulle part je n'ai trouvé de paramètres le concernant ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 oui oui , en fait c'est des valeurs modifiées dans un fichier xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ok merci jte laisse tranquille, maintenant. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @el liberator, t'as ROM pour la nexus 7 2013 est toujours bugué? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Nouvelle build Changelog , Infos et téléchargement ROM complète au post 1 MAJ dispo via OTA : Paramètres / MAJ ROM EDIT : Mise à dispo de bannières et wallpapers au post 1 Modifié 23 février 2014 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 En cours de MAJ! Par contre une question. il y a des applis tel que Nova ou AdAway que je n'utilise pas, est il possible de les virer, sans qu'elles soit reinstallé à chaque MAJ ?Merci pour le taff, j'adore le BootAnim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour,oui tu ouvre le zip avant le flash depuis le pc,et system/app et tu les supprimes,sinon dans priv-app peut etre Sinon autre solution,les congelées avec Titanium je vois qu'il faut le twrp comme recovery,j'ai eu pas mal de soucis avec,depuis je suis avec le Philz touch ,est ce un problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 comme d'hab mise a jour effectuer avc succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour,oui tu ouvre le zip avant le flash depuis le pc,et system/app et tu les supprimes,sinon dans priv-app peut etre Sinon autre solution,les congelées avec Titanium je vois qu'il faut le twrp comme recovery,j'ai eu pas mal de soucis avec,depuis je suis avec le Philz touch ,est ce un problème ?? Non ce n'est pas un problème FlyngGrub a testé avec succès la MAJ OTA avec le PhilZ , c'est écrit au post 1 , faut toujours lire le post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.