Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pas de soucis merci de ta réponse Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Mise à jour effectuée sans problème. Merci pour ton travail el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Toujours du super travail c'est vraiment bluffant ton boulot le liberator Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, même si je suis inscrit depuis pas mal de temps. En fait, j'ai plutôt passé du temps sur Galaxy S Team, ayant eu l'occasion de faire mes armes sur un Galaxy S pendant 2 ans, puis sur un S3 pendant 1 an1/2. J'ai déjà croisé la route de l'excellent El Libérator (quoi, j'en fait un peu trop ?!? LOL) sur TMAddict notamment. Et depuis 1 semaine, je suis passé au Nexus 5 (Noir, 16 Go). J'aurai préféré le 32Go mais ayant obtenu un bon d'achat sur Rueducommerce, et ce site ne proposant que le 16Go, j'ai du me résigner. Je pense, de toute façon, qu'au vu de mon utilisation (photos, videos, musique, une trentaine d'applis installées), cette capacité me suffira. J'ai fait le compte sur mon S3, et ça devrait être suffisant. Assez de blabla, je suis super satisfait de mon Nexus 5 : une vraie bête de course de fluidité (un monde par rapport au S3), un écran d'une qualité incroyable, un chargeur QI bien pratique et j'en passe, et des meilleures...... Mais quand je vois l'engouement de cette Rom, je voudrais juste vous demander ce qu'elle apportera de plus à mon précieux par rapport à la Rom Stock 4.4.2 ? Je sais, je pourrais lire les 84 pages (j'en ai d'ailleurs lu une partie), mais j'aimerai des avis d'utilisateurs avertis concernant à la fois les gains en fluidité, autonomie, esthétisme, options de personnalisation,...... j'aimerai aussi savoir si le kernel installé permet l'appli Knock on afin de réveiller le Nexus d'un double tap sur l'écran ? Tous vos avis m'intéresse et je suis très content de découvrir ce forum, nouveau pour moi. Et pour finir, un grand merci à El Libérator et à tous les développeurs pour leur excellent travail. Modifié 23 février 2014 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @maverick51 Gains de fluidité sûrement et Autonomie améliorée avec franco kernel esthétique et option de personnalisation vraiment bien faites et poussées. (Ex OK Google en français) Le plus : stabilité et mise a jour fréquente en OTA. Pour le knock on tu peux mettre le bon kernel mais côté autonomie c pas le top. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 23 février 2014 par karamel68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ou c'est qu'on peut modifier le bootanimation? pas trouver le menu... Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ou c'est qu'on peut modifier le bootanimation? pas trouver le menu... Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Le menu ?Aucun menu n'existe pour ça. La bootanimation est un fichier .zip qui se trouve dans /system/media. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Problème avec Google Search ... Depuis la dernière mise à jour :Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-24". Modifié 23 février 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touco Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut el liberator, J'adhere completement à ta rom et suis toujours enchanté de son evolution. Il y a 3 versions (desolé je ne me souvient plus du nom de la version) il y avait une torche dans le choix des tuiles (un appui pour allumer, un appui pour eteindre). Je peux utiliser une tuile personnalisée avec une application de torche, mais cela necessite un appui supplemetaire dans mon appli torche (bouton activer). De plus celle ci n'est pas assortie aux textures des autres tuiles. Pourrais tu la remettre dans une prochaine version ? Merci pour ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut Touco, la tuile torche est présente chez moi... Es tu sur d'avoir bien regardé dans "notifications" puis " paramètres rapides " et "tuiles" ? ( je crois que c'est ça, mais c'est assez facile à trouver). Modifié 24 février 2014 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dougfresh Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Is this based on the newest Slim that rolling out now? KK build RR L is merged with the newest SK as we speak. I checked my build.prop and shows rr1-H By the way, I'm from Florida, USA and I really love this ROM! Thankyou! Sorry for my bad French haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touco Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut Touco, la tuile torche est présente chez moi... Es tu sur d'avoir bien regardé dans "notifications" puis " paramètres rapides " et "tuiles" ? ( je crois que c'est ça, mais c'est assez facile à trouver). salut agadabadoglar, pas de torche chez moi. Modifié 24 février 2014 par touco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Slt, oui moi aussi elle est présente dans interface/notif et config rapide/tuiles etc et ajouter une tuile. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je ne sais pas si ça a un rapport avec la ROM mais j'ai essayé de télécharger Sleep as Android sur le play store. Le téléchargement marche bien, mais l'installation dure 10-15mn et au final l'appli ne marche pas :mellow: J'ai pris l'apk d'une ancienne version gratuite et pas de soucis d'installation, l'application marche très bien. Est ce que quelqu'un sais pourquoi la dernière version ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Essaye d'installer l'appli via un autre compte google, si ça marche c'est que le problème vient d'un défaut au niveau du login Google, (supprime ton compte et remet le:-)) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Moi aucun PB d install "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ca m'embete un peu de recréer un compte exprès pour une application. J'ai pris un apk d'une ancienne version gratuite du coup :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) @maverick51 Gains de fluidité sûrement et Autonomie améliorée avec franco kernel esthétique et option de personnalisation vraiment bien faites et poussées. (Ex OK Google en français) Le plus : stabilité et mise a jour fréquente en OTA. Pour le knock on tu peux mettre le bon kernel mais côté autonomie c pas le top. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Niveau fluidité et stabilité en stock c'est déjà du lourd, alors j'ose même pas imaginer avec cette custom.Je pense que je vais me laisser tenter. De toute façon, comme pour Samsung je peux reflasher une Rom stock si je le souhaite? Modifié 24 février 2014 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 De toute façon, comme pour Samsung je peux reflasher une Rom stock si je le souhaite? Tout a fait il te suffit pour sa de charger et de flasher l'image fournie par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour repartir sur une rom stock ? J'aimerais réinstaller cette rom en partant d'une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) prends Wug's Nexus Root Toolkit ca te permetra de repasser en stock https://forum.frandroid.com/topic/175598-tuto-installation-dune-rom-avec-nexus-toolkit/ Sauf que tu cliquera sur unroot et flash stock Modifié 24 février 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai jamais utilisé les toolkit, je sais vraiment pas comment ça marche :( Par contre est ce que rebloque le bootloader ? Si je flash directement l'image de la rom stock ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Slt el lib, Pourrais tu nous integrer apollo ? Merci pr tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 ce n'est pas compliquer tu met ton tel en recovery et mode developer activé , tu clique sur le bouton flash stock et unroot , et tu attends un peu et ca sera bon , ca telechargera la derniere rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ah d'accord faut quand même mettre le téléphone sur le TWRP :huh: Par contre est ce que ça rebloque le bootloader ?Désolé pour toutes ces questions, je ne suis jamais repassé en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.