Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, même si je suis inscrit depuis pas mal de temps.

En fait, j'ai plutôt passé du temps sur Galaxy S Team, ayant eu l'occasion de faire mes armes sur un Galaxy S pendant 2 ans, puis sur un S3 pendant 1 an1/2. J'ai déjà croisé la route de l'excellent El Libérator (quoi, j'en fait un peu trop ?!? LOL) sur TMAddict notamment.

Et depuis 1 semaine, je suis passé au Nexus 5 (Noir, 16 Go). J'aurai préféré le 32Go mais ayant obtenu un bon d'achat sur Rueducommerce, et ce site ne proposant que le 16Go, j'ai du me résigner. Je pense, de toute façon, qu'au vu de mon utilisation (photos, videos, musique, une trentaine d'applis installées), cette capacité me suffira. J'ai fait le compte sur mon S3, et ça devrait être suffisant.

Assez de blabla, je suis super satisfait de mon Nexus 5 : une vraie bête de course de fluidité (un monde par rapport au S3), un écran d'une qualité incroyable, un chargeur QI bien pratique et j'en passe, et des meilleures......

Mais quand je vois l'engouement de cette Rom, je voudrais juste vous demander ce qu'elle apportera de plus à mon précieux par rapport à la Rom Stock 4.4.2 ?

Je sais, je pourrais lire les 84 pages (j'en ai d'ailleurs lu une partie), mais j'aimerai des avis d'utilisateurs avertis concernant à la fois les gains en fluidité, autonomie, esthétisme, options de personnalisation,......

j'aimerai aussi savoir si le kernel installé permet l'appli Knock on afin de réveiller le Nexus d'un double tap sur l'écran ?

Tous vos avis m'intéresse et je suis très content de découvrir ce forum, nouveau pour moi.

Et pour finir, un grand merci à El Libérator et à tous les développeurs pour leur excellent travail.

Modifié par maverick51

@maverick51

Gains de fluidité sûrement et

Autonomie améliorée avec franco kernel

esthétique et option de personnalisation vraiment bien faites et poussées. (Ex OK Google en français)

Le plus : stabilité et mise a jour fréquente en OTA.

Pour le knock on tu peux mettre le bon kernel mais côté autonomie c pas le top.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par karamel68

Ou c'est qu'on peut modifier le bootanimation? pas trouver le menu...

Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco

Le menu ?

Aucun menu n'existe pour ça.

La bootanimation est un fichier .zip qui se trouve dans /system/media.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Salut el liberator,

J'adhere completement à ta rom et suis toujours enchanté de son evolution.

Il y a 3 versions (desolé je ne me souvient plus du nom de la version) il y avait une torche dans le choix des tuiles (un appui pour allumer, un appui pour eteindre).

Je peux utiliser une tuile personnalisée avec une application de torche, mais cela necessite un appui supplemetaire dans mon appli torche (bouton activer).

De plus celle ci n'est pas assortie aux textures des autres tuiles.

Pourrais tu la remettre dans une prochaine version ?

Merci pour ton boulot.

Is this based on the newest Slim that rolling out now? KK build RR L is merged with the newest SK as we speak. I checked my build.prop and shows rr1-H

By the way, I'm from Florida, USA and I really love this ROM! Thankyou! Sorry for my bad French haha

Salut Touco, la tuile torche est présente chez moi...

Es tu sur d'avoir bien regardé dans "notifications" puis " paramètres rapides " et "tuiles" ? ( je crois que c'est ça, mais c'est assez facile à trouver).

salut agadabadoglar, pas de torche chez moi.

Modifié par touco

Je ne sais pas si ça a un rapport avec la ROM mais j'ai essayé de télécharger Sleep as Android sur le play store. Le téléchargement marche bien, mais l'installation dure 10-15mn et au final l'appli ne marche pas  :mellow:

J'ai pris l'apk d'une ancienne version gratuite et pas de soucis d'installation, l'application marche très bien. 

Est ce que quelqu'un sais pourquoi la dernière version ne marche pas ? 

@maverick51

Gains de fluidité sûrement et

Autonomie améliorée avec franco kernel

esthétique et option de personnalisation vraiment bien faites et poussées. (Ex OK Google en français)

Le plus : stabilité et mise a jour fréquente en OTA.

Pour le knock on tu peux mettre le bon kernel mais côté autonomie c pas le top.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Niveau fluidité et stabilité en stock c'est déjà du lourd, alors j'ose même pas imaginer avec cette custom.

Je pense que je vais me laisser tenter. De toute façon, comme pour Samsung je peux reflasher une Rom stock si je le souhaite?

Modifié par maverick51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...