Njord Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ouf, j'ai fini les 96 pages du topic! Une seule chose à dire: les plus gros participants de ce topic ont vraiment une patience d'ange! Les questions sur les DPI, sur le drain de batterie des notifications sur screenlock, sur la taille de la navbar, sur la méthode de flash, sur le choix du recovery et du kernel reviennent en boucle sans oublier "c'est quoi halo" "c'est quoi omniswitch", ... Et vous continuez à répondre poliment, je sais pas comment vous faites. C'est un sacerdoce à ce niveau... Bref j'ai bien rattrapé mon retard sur les méthodes de flash et les nouveautés des custom roms après un an sur un Acer E2, RIP. J'ai hâte de recevoir mon N5 et tester ça! @El Liberator, je t'ai mis un MP avec quelques questions, si tu trouves le temps d'y répondre c'est cool ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je viens de me poser une question. Est ce que le Halo de la slimkaterator est compatible avec l'application HALO))) de la paranoid team? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je ne sais pas , jamais testé Pourquoi depuis un bon petit moment il n'y a plus picasa sync intégré à l'App gallery ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk il faut flasher Photosphere il me semble pour avoir cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Hello, J'utilise le thème fourni sur uccw que j'ai modifié à mon goût, et je n'arrive plus a avoir une icône météo qui correspond à la météo (il pleut tout le temps!!!). Quelqu'un sait d'où ça peut venir? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 12 mars 2014 par dafabrice08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu habites pas en Bretagne par hasard ? Ok...... Je sors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 il faut flasher Photosphere il me semble pour avoir cette fonctionnalité Je sais bien ! En faite j'ai du reflasher les gapps. Quand ta mise a jours OTA s'installe il faut reflasher les gapps c'est ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 @Patou75 Contrairement aux gapps "classiques" , photosphere n'est pas sauvegardé lors d'un flash de ROM ou de MAJ OTA, pour éviter de le reflasher , mets le zip de photosphere dans le répertoire : FlashAfterUpdate , comme ça il sera reflashé automatiquement à chaque MAJ OTA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Oh ! Il y a un répertoire flashafterupdate.... Je savais pas, très utile :-) Il est situé où ce dossier ? Merci Envoyé des confins de l'univers !! Modifié 13 mars 2014 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Il est situe dans le dossier opendelta dans sdcard storage Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Trouvé !! Merci :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_64 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @Patou75 Contrairement aux gapps "classiques" , photosphere n'est pas sauvegardé lors d'un flash de ROM ou de MAJ OTA, pour éviter de le reflasher , mets le zip de photosphere dans le répertoire : FlashAfterUpdate , comme ça il sera reflashé automatiquement à chaque MAJ OTA Ah cool, j'avais le même problème, je vais tester ça, merci pour l'info ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça va faire bientôt 2 semaines que j'utilise cette rom combiné avec ElementalX je la trouve superbe ! Juste une question serait-il possible qu'il y'est une animation d'apparition sur le "SlimPie" qui apparaît brutalement je trouve Et aussi y'aurait-il une option pour la capture de vidéo qui suit la rotation de ma vidéo car bizarrement chez moi ça ne le fait pas je ne sais pas si c'est moi ou si il n'y a pas la fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 @NatsuDzn as tu la rotation auto d'activé ? car je viens de tester pas de souci chez moi avec la capture vidéo en mode portrait ou paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @NatsuDzn as tu la rotation auto d'activé ? car je viens de tester pas de souci chez moi avec la capture vidéo en mode portrait ou paysage Je ne sais pas pourquoi mais ça me le fait pas : http://www.youtube.com/watch?v=jSat9QY5zHI&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ça c'est un coup de la Team Rocket :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 @NatsuDzn Ah ok , j'ai oublié de préciser que pour enregistrer en mode paysage , il faut commencer l'enregistrement dans ce mode , et vice-versa pour le mode portrait le pivotement pendant un enregistrement n'est pas fonctionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Bonjour je suis un peut hors sujet sur ce post mais je souhaiter remercier publiquement et en direct el libeartor pour sa ROM qu'il continue a porté sur le galaxy s3 (et oui j'ai un s3 et pas un nexus d'où le HS) . je l'apprécie véritablement beaucoup mais je souhaiterait poser une question a el liberator est ce sue tu pense continuer longtemps ta ROM et surtout a la porté sur le s3 (pour moi savoir si sa vaut le coup de continuer a l'utiliser ) Car elle est superbe mas pour moi une ROM doit être suivi mais je peut parfaitement aussi comprendre que les développeurs n'ont plus le temps ou l'envie ! Merci d'avance est aussi merci pour ton excellent travail Modifié 14 mars 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 @Deraiz12 Bonjour Pour l'instant je n'ai pas l'intention d'arrêter de compiler pour les : Nexus 5 / Nexus 4 / Nexus 7 / S3 , surtout que Ritalien assure très bien sur le suivi des 2 topics pour le S3 (Frandroid et TMAddict) ;) , honnêtement c'est pas mal de boulot de suivre seul 4 devices (même 5 puisqu'il y a 2 Nexus 7) , mais bon , tant que j'y arrive , je continu ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 OK merci beaucoup . je me suis proposer au près de ritalien pour les pré test et j'essaye maintenant d'aider aussi sur le topic (comme je le fais sur d'autre ) si tu a besoin d'un coup de main niveau s3 n'hésite pas a me demander je suis près a aider pour que cette jolie ROM ne s'arrête pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 @Deraiz12 Bonjour Pour l'instant je n'ai pas l'intention d'arrêter de compiler pour les : Nexus 5 / Nexus 4 / Nexus 7 / S3 , surtout que Ritalien assure très bien sur le suivi des 2 topics pour le S3 (Frandroid et TMAddict) ;) , honnêtement c'est pas mal de boulot de suivre seul 4 devices (même 5 puisqu'il y a 2 Nexus 7) , mais bon , tant que j'y arrive , je continu ;) Ah je ne savais pas que tu faisais la nexus 7 2012 tu n'aurai pas le lien pour l'installer stp merci d'avance Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Depuis la dernière mise a jour j'ai un PB de gps, le tel voit tout un tas de satellites mais arrive très très mal a les accrocher, et s'il les accroche la force de réception est plutôt mauvaise... Y a t il qqun dans le même cas ou bien suis je le seul ? Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Modifié 15 mars 2014 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 De mon coté aucun problème de GPS avec la dernière MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 moi non plus , pas de souci de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut à tous, pour ma part mise à jour après mise à jour, mon problème de bouton power pour le verrouillage et déverouillage de l'écran reste le même. Après un appel par exemple, je verrouille mon écran et ensuite impossible de le déverrouiller pendant une dizaine de seconde. Quelqu'un rencontre t'il le même problème? Cela se passe uniquement sur cette ROM donc çà ne vient surement pas du telephone. Merci de me répondre si vous rencontrez un probleme de verrouillage/déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir moi j'ai un soucis avec la touche retour de fois elle ne fonctionne pas. Vous avez une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Non pour moi aucun souci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.